Par E-mail
Envoie un e-mail à: [email protected]
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.
Vous faire rappeler
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Urgence
Vous trouverez le numéro de contact sur votre document de réservation.
Comment vous aider ?
Transports
Un représentant Carrefour Voyages est-il prévu à l'accueil aéroport, le jour de mon départ ?
Que veut dire billet non modifiable/non remboursable ?
Que sont les taxes ?
Mon vol a du retard ou il a été annulé
A l'aéroport le vol est complet alors que j'ai ma réservation bien effectuée
Je veux réserver un vol sur une compagnie précise, comment faire ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse qui vous intéresse dans cette rubrique.
En cas de grève de la compagnie le jour de mon départ, que faire ?
Mon bébé aura-t-il un siège dans l'avion ?
Pourquoi y a t'il parfois des différences de prix entre plusieurs clients ayant réservé le même séjour ?
Social Media
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.