Par E-mail
Envoie un e-mail à: [email protected]
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.
Vous faire rappeler
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Urgence
Vous trouverez le numéro de contact sur votre document de réservation.
Comment vous aider ?
Réserver / Payer
Un représentant Carrefour Voyages est-il prévu à l'accueil aéroport, le jour de mon départ ?
Puis-je régler mon voyage dans l'une de vos agences de voyage en France?
A quoi correspondent les frais de dossier ou de service ?
Que veut dire billet non modifiable/non remboursable ?
Puis-je payer mon voyage en plusieurs fois avec ma carte de crédit ?
Comment réserver chez Carrefour Voyages ?
Avec quels moyens de paiement puis-je payer mon voyage ?
Mes données personnelles restent elles confidentielles ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse qui vous intéresse dans cette rubrique.
Je suis une personne à mobilité réduite, puis je réserver chez vous ?
Social Media
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.