Par E-mail
Envoie un e-mail à: [email protected]
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.
Vous faire rappeler
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Urgence
Vous trouverez le numéro de contact sur votre document de réservation.
Comment vous aider ?
Mon Voyage
Quels sont les frais d'annulation ou de modification de mon dossier ?
Comment obtenir des informations sur le dossier de mon voyage réservé sur votre site ?
J'ai souscrit une assurance mais je n'ai pas mon contrat
J'ai perdu (ou vol) des papiers d'identité avant de partir
Je n'ai pas reçu mon carnet de voyage
J'ai perdu mes documents ou mon carnet de voyage, que faire ?
Mon dossier a été refusé, pourquoi ?
Puis-je prolonger mon séjour ?
Comment être sûr que ce que j'ai demandé est confirmé (à l'étage, vue mer, chambres communicantes ...) ?
J'ai une demande particulière à faire, comment vous en faire part ?
Social Media
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.