Par E-mail
Envoie un e-mail à: [email protected]
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.
Vous faire rappeler
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Urgence
Vous trouverez le numéro de contact sur votre document de réservation.
Comment vous aider ?
Mon vol a du retard ou il a été annulé
Seule la compagnie est en mesure de vous apporter une réponse sur un retard ou une annulation. La compagnie fait le nécessaire pour trouver la meilleure solution à vous apporter.
Si vous avez une réservation de logement (hôtel, résidence ou autre), nous vous recommandons de joindre l'un de nos agents au 08 005 44 48 (Numéro gratuit depuis la Belgique) du lundi au vendredi de 9h à 18h (fermé le samedi, dimanche et jours fériés) ou le numéro d'urgence indiqué dans votre carnet de voyages.
Social Media
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.