Par E-mail
Envoie un e-mail à: [email protected]
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.
Vous faire rappeler
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Urgence
Vous trouverez le numéro de contact sur votre document de réservation.
Comment vous aider ?
Mon dossier a été refusé, pourquoi ?
Votre dossier peut être refusé pour plusieurs raisons :
1. La disponibilité initiale n’est plus valide au moment de votre confirmation de réservation.
2. Le paiement de votre dossier a échoué
3. Notre système de réservation est en panne.
Afin d'y remédier le plus rapidement possible, appelez l'un de nos agents joignables au 08 005 44 48 (Numéro gratuit depuis la Belgique) du lundi au vendredi de 9h à 18h (fermé le samedi, dimanche et jours fériés).
Social Media
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.