Par E-mail
Envoie un e-mail à: [email protected]
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.
Vous faire rappeler
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Urgence
Vous trouverez le numéro de contact sur votre document de réservation.
Comment vous aider ?
Avez-vous des assurances voyages ?
Aucune assurance ou assistance n’est incluse dans nos voyages. Pour votre confort et votre sécurité, nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance spéciale voyages pour laquelle votre contrat d’assurance vous sera remis avec votre contrat de vente :
- à l’assurance « MULTIRISQUES OPTIMUM » négociée par Carrefour Voyages auprès de l'assureur ALLIANZ – contrat n° 602.916.
- à l’assurance ALLIANZ contrat n° 602.917 pour les vols secs.
Aucune assurance ou assistance n’est incluse dans nos voyages. Ces assurances sont optionnelles sont valables pour les ressortissants belges et pour un voyage inférieur à 2 mois. Tous les participants à un voyage ou un séjour doivent être assurés personnellement au titre de la responsabilité civile individuelle contre tous les risques (vol, perte, dégradation, chute, accident…) personnels ou causés à un tiers.
Social Media
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.