par téléphone

Par téléphone

Contactez-nous par téléphone au numéro gratuit 0800 544 48, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
contact par mail

Par E-mail

Envoie un e-mail à: [email protected]
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.

vous faire rappeler

Vous faire rappeler

Nous vous rappelons gratuitement sur votre téléphone, cliquez sur l'icône en bas à droite de la page. 
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Urgent

Urgence

Si vous avez une question urgente concernant votre réservation de voyage, nous sommes à votre disposition 24h/24, 7 jours sur 7.
Vous trouverez le numéro de contact sur votre document de réservation.

Comment vous aider ?

FAQ Informations Covid

Dans une période aussi mouvementée et avec des mesures sanitaires en constante évolution, nous faisons tout notre possible pour suivre de près l'actualité et rester au courant de tous les changements en cours qui vous affectent, vous et nous.


Nous vous recommandons de toujours rechercher d'abord des informations sur les mesures Covid19 de votre destination avant de procéder à la réservation.

Il vous appartient d'être suffisamment et correctement informé des éléments nécessaires liés à votre voyage, y compris, par exemple, les documents requis, les formalités et les mesures applicables au moment du départ et du retour.


Pour trouver les informations correctes concernant les mesures Covid19, vous pouvez visiter le site Web du gouvernement concernant les affaires intérieures de la Belgique : https://www.info-coronavirus.be


Si vous recherchez des informations sur votre destination de vacances, vous pouvez toujours contacter l'ambassade ou le consulat de la destination en question, ainsi que le site des Affaires étrangères : https://diplomatie.belgium.be


Sachez que certains contrôles peuvent avoir lieu comme la prise de température et que vous devrez présenter divers documents comme par exemple le Covid Safe Ticket (CST), la preuve d'un test négatif et les documents de voyage nécessaires.


Carrefour Voyages ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable si le voyage réservé ne peut se poursuivre en raison de l'exactitude des informations sur les mesures Covid19 et/ou du non-respect des mesures.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci