Par E-mail
Envoie un e-mail à: [email protected]
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24 à 48h.
Vous faire rappeler
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Urgence
Vous trouverez le numéro de contact sur votre document de réservation.
Comment vous aider ?
Qui contacter en cas de problème lors de mon séjour ?
Si vous deviez rencontrer un problème quel qu’il soit, sur place, nous vous recommandons de vous adresser à notre représentant local, au directeur de l'hébergement ou l'accueil afin de régler immédiatement tout dysfonctionnement.
En dernier recours, si le problème n’a pu être réglé sur place, vous pouvez également téléphoner à l'un de nos agents au 08 005 44 48 (Numéro gratuit depuis la Belgique), du lundi au vendredi de 9h à 18h (fermé le samedi, dimanche et jours fériés).
N'oubliez pas de demander au représentant local une attestation de prestations non fournies. Aucune prestation non annulée avant le départ et non utilisée du fait du voyageur, ne saurait être remboursée sans l’accord écrit du prestataire concerné.
Social Media
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.