Mynd Adeje 4*

Tenerife, Canaries
Mynd Adeje 4* - 1
Mynd Adeje 4* - 2
Mynd Adeje 4* - 3
Mynd Adeje 4* - 4
Mynd Adeje 4* - 5
Mynd Adeje 4* - 6
Mynd Adeje 4* - 7
Mynd Adeje 4* - 8
Mynd Adeje 4* - 9
Mynd Adeje 4* - 10
Mynd Adeje 4* - 11
Mynd Adeje 4* - 12
Mynd Adeje 4* - 13
Mynd Adeje 4* - 14
Mynd Adeje 4* - 15
Mynd Adeje 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Mynd Adeje 4* Référence produit : 342964
dès 437 TTC / personne en Voyage dans le monde de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 08 déc. 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
437 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking

INTRODUCTION

Tenerife, la plus grande des Îles Canaries est une fabuleuse terre de contrastes. L'idyllique combinaison de soleil et de plage, de nature et de loisirs, en ont fait l'une des destinations européennes les plus demandées. Au nord, le relief, plus abrupt et escarpé, a dessiné de petites cales et des piscines naturelles, tandis que dans le sud vous attendent de nombreuses plages. Vous pourrez vous y baigner toute l'année, grâce à l'abondance de jours de soleil et aux douces températures, qui vont de 18 degrés en hiver à 26 degrés en été.

SITUATION

Rénové en 2021, le MYND Adeje 4* est un hôtel écoresponsable et moderne, adapté aux vacanciers à la recherche de dépaysement, mais également d'une immersion dans la culture locale. L'hôtel fait du bien être des vacanciers sa priorité et propose également des produits locaux et bio ainsi que des services éco responsables. Profitez d'un séjour au MYND Adeje 4* en couple, en famille ou entre amis, l'hôtel vous garantit un service de qualité et une expérience unique pour des souvenirs mémorables.  

L'hôtel MYND Adeje 4* se trouve au cœur de la station de Callao Salvaje. Callao Salvaje est la station idéale si vous comptez allier calme et découverte, car c'est une station à taille humaine et authentique tout en étant très proche de Costa Adeje, l'une des stations balnéaires les plus prisées de l'île.  L'hôtel se situe seulement à 300 mètres de la magnifique Playa de Ajabo et est le point de départ idéal pour partir à la découverte des nombreuses curiosités de l'île.

À proximité :

  • Centre-ville de Costa Adeje (env. 10 km),
  • Plage de La Pinta (env.10km),
  • Plage de sable de Fañabé (env. 10 km)
  • Plage del Duque (env. 10 km),
  • Parc Aqualand Costa Adeje (env. 10 km),
  • Village de pêcheurs de La Caleta (env. 9 km),
  • Plage de las Américas (env. 13 km),
  • Golf Costa Adeje (env. 7 km),
  • Réserve naturelle de la Montaña Roja (env. 35 km),
  • Plage et falaises de Los Gigantes (env. 17 km),
  • Parc National du Mont Teide (40 km),
  • Village de Masca (env.31 km),
  • Santa Cruz de Tenerife (env. 87 km)
  • Distance de l'aéroport : env. 25 km (Tenerife Sud) ou env. 90 km (Tenerife Nord)

ON AIME

- Le concept écoresponsable (énergie solaire, pas d'eau en bouteille, bien être avant tout)

- Le rooftop, son bar et sa piscine avec une vue imprenable sur la mer.

- La gastronomie « healthy », faite de produits frais, bio et locaux.

- La proximité avec la plage et Costa Adeje

- La page Mynd Adeje a été certifié par Biosphere


HEBERGEMENT

Le MYND Adeje compte 165 chambres et suites spacieuses avec balcons dont la majorité d'entre elles offrent une vue imprenable sur la mer, l'île de la Gomera et les plus beaux couchers de soleil de Tenerife.

Vous aurez le choix entre :

- la chambre Standard, pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes (ou 1 adulte et 1 enfant)
- la chambre Standard vue latérale mer, pouvant accueillir jusqu' à 2 adultes (ou 1 adulte et 1 enfant)

- la Suite, pouvant accueillir 3 adultes (ou 2 adultes et 1 enfant)

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'une décoration moderne et épurée alliée aux dernières technologies : Ouverture digitale des portes, Smart TV et Wi-fi rapide. Chaque chambre dispose d'un minibar (avec supplément), de la climatisation, ainsi que d'une salle de bain complète avec douche spacieuse. Les animaux de compagnie admis moyennant un supplément de 20€ par compagnon, par jour. (Gratuit pour les chiens d'assistance.)

Demandez une chambre où les animaux de compagnie sont admis et obtenez plus d'informations sur les restrictions en contactant l'établissement au numéro qui figure sur la confirmation de réservation


RESTAURATION

Dans le cadre de cette offre, vous serez hébergés en formule « petit-déjeuner »

L'hôtel dispose d'un service de restauration équilibré et de premier choix, locale et internationale.  Les produits sont frais, bio et locaux. Si la gastronomie locale est mise à l'honneur, il y en a pour tous les goûts et régimes avec un choix de plats végans, végétariens, adaptés à tous types d'allergies.

- LAMESA : le restaurant principal avec sa cuisine ouverte de 17h00 à 22h30. Le petit déjeuner s'y présente sous forme de buffet ouvert de 7h30 à 11h30.

- LACUMBRE : Le rooftop Bar & Restaurant est parfait pour profiter à tout moment d'une jolie vue et des couchers de soleil avec une choix de boissons et plats servis le midi et le soir. Horaires selon la saison

- ELHOLA Lobby Bar : Espace ouvert au plus tôt pour venir y travailler paisiblement et partager vos expériences. Un petit déjeuner continental y est servi dès 5h du matin, une collation à 11h et une boisson à 19h. Cet espace est ouvert de 16h à minuit.

- ALAGUA Bar : Le bar de la piscine ; faites-vous servir depuis votre chaise longue ou votre table une bière locale Canarienne, des délicieux cocktails, smoothies ou expresso à la carte, ainsi que tous types de glaces. Ouvert de 10h à 18h.

Pour profiter au maximum de votre séjour, optez pour l'option « DEMI PENSION » disponible à l‘étape devis de votre réservation. Cette option vous permettra d'utiliser votre supplément pension sous forme de crédit, à utiliser comme bon vous semble et à votre rythme dans tous les restaurants et bars de l'hôtel. Si toutefois votre crédit n'est pas totalement utilisé à la fin de votre séjour, l'hôtel vous remettra au choix : un avoir sur un futur voyage au MYND Adeje ou vous permettra de donner ce qu'il reste à la Fondation Foresta qui s'occupe de préserver les fôrets anciennes Canariennes (https://fundacionforesta.org)

À noter également que dans un soucis d'écologie, chaque jour l'hôtel vous laisse le choix : Continuer à utiliser la même serviette, auquel cas L'hôtel MYND Adeje s'engage à verser 0,20€ à la Fondation Foresta ou bien vous en donner une propre.


VOS LOISIRS

La priorité est à la détente et au bien-être au MYND Adeje.

Profitez d'une des deux piscines de l'hôtel (en bas ou sur le rooftop), elles sont équipées de parasols et de chaises longues, mais aussi de lits balinais pour une détente maximale (avec supplément).

Une zone de bien-être extérieure vous attend pour vous relaxer ou pour profiter d'un massage fait par des physiothérapeutes spécialisés.

Si vous préférez vous dépenser, optez pour la salle de sport ou pour une location de vélo pour découvrir la région. Ne manquez pas de finir votre journée sur le rooftop de l'hôtel en admirant l'un des plus beaux coucher de soleil de l'île avec un cocktail au Sunset Bar.


A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24h

- Wifi gratuit dans tout l'hôtel

- Prechecking et Precheckout possibles en ligne directement, voyagez en toute liberté.

- Blanchisserie (en supplément)

- Location de vélos

- Services de massages bien-être et relaxation (en supplément)

- Salle de remise en forme et fitness

- Parking (en supplément)

- Gourdes en vente (en supplément, 1€ reversé à l'association Fondation Foresta)


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « petit dejeuner»,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
-Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit dejeuner »,
-Les services et excursions proposés par l'hôtel pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-L'option Pension Complète,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".