Hôtel Troya Tenerife 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Parking
ON AIME
- Hôtel rénové en 2019
- Le spa réservé aux adultes de plus de 16 ans
- La vue imprenable sur Costa Adeje et l'île de la Gomera
- La situation idéale au cœur de la zone touristique de Playa de Las Américas
INTRODUCTION
CADRE
HEBERGEMENT
L'hôtel dispose de 354 chambres confortables, avec un design moderne et élégant. Elles sont décorées avec des couleurs apaisantes et accueillantes et sont baignées de lumière naturelle.
Vous aurez le choix entre :
- La chambre standard et la chambre Club Alexandre (27 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.
- La chambre famille (31 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant.
Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse meublés, de la climatisation, du wifi, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un frigidaire (en supplément et selon la disponibilité) et d'une salle de bain avec bac de douche et sèche-cheveux.
Les personnes ayant réservé une chambre Club Alexandre bénéficient de services supplémentaires :
La chambre se trouve aux étages supérieurs de l'hôtel offrant une vue imprenable sur la Playa de Troya et la mer et comprend un service Premium avec accès au Natural Spa (pour les personnes de plus de 16 ans) ainsi qu'un minibar (en supplément), une cafetière Nespresso et un lot de capsules de bienvenue et des pantoufles et peignoirs dans la salle de bain.
RESTAURATION
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30 et le diner de 19h30 à 21h45 servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel. Vous pourrez y déguster de délicieux plats, tout juste préparés et y trouver des pizzas, des plats de pâtes, des salades et des crudités. Le restaurant dispose également d'un espace de show cooking où vous pourrez assister à la préparation de vos plats à base de viande ou de poisson à la plancha et d'un coin Wok de cuisine orientale. Sans oublier le chariot de desserts et de glaces, un menu enfant délicieux et varié et un espace healthy pour le petit déjeuner, pour tous ceux qui veulent garder la ligne pendant leurs vacances.
Le restaurant « Palapa » est l'endroit idéal pour déguster un grand choix de snacks et en-cas, des plats frais, des salades composées, de délicieux plats de pâtes, des sandwichs et une grande sélection de plats méditerranéens. Il propose une cuisine internationale, ainsi que de délicieux plats locaux. Il se trouve au bord de la piscine en plein air, dans une zone ombragée et se caractérise par sa structure tropicale et la vue imprenable de la mer. Il est ouvert toute la journée de 9h30 à 1h (de 9h30 à minuit et demi en hiver). Les déjeuners à la carte sont disponibles de 12h30 à 15h30 seulement.
L'espace « Cocktail Lounge » est parfait pour prendre un verre à l'extérieur dans une ambiance décontractée et profiter du climat tropical et écouter de la musique en direct. Il met votre disposition un immense espace en plein air, où vous pourrez vous détendre. Il vous offre un grand choix de boissons, bières, granités, cocktails, jus et glaces.
Le « Lobby Bar » vous accueille après la fermeture des bars extérieurs pour continuer de profiter de vos vacances en toute sérénité.
L'ouverture des divers points et les horaires sont selon la saison.
VOS LOISIRS
L'hôtel dispose de 3 piscines dont une pour les enfants. Vous aurez à disposition une grande terrasse et des espaces extérieurs aménagés, avec des chaises longues et des parasols, pour profiter du climat tropical ou vous détendre. Une salle de sport réservée aux personnes de plus de 16 ans disposant de tous les équipements nécessaires pour être en forme est à votre disposition. Vous y trouverez des machines de musculation, des vélos, des machines elliptiques et des tapis de course pour maintenir votre routine sportive tout au long de vos vacances.
L'hôtel vous propose un vaste programme d'animations, d'activités et de spectacles nocturnes. Le soir, des spectacles de danse, de musique en direct et de musique disco, ainsi que des shows sont organisés pour vous.
Relaxez votre corps et votre esprit au Spa & Welness Center Natural, un espace pour se détendre corps et âme, loin du stress de la vie quotidienne. Découvrez cet espace de plus de 1 000 m² spécialement pensé pour vivre des sensations uniques. Un endroit où vous pourrez faire le plein d'énergie pour retrouver un équilibre physique et mental. Vous y trouverez une piscine, un sauna, un sanarium, un bain truc et un bains à remous ainsi qu'un service de soins et de traitements prodigués par un personnel hautement qualifié. Le Spa est réservé aux personnes de plus de 16 ans.
Une grande terrasse privée « Chill-Out » à récemment ouvert au sein de l'hôtel, c'est l'endroit idéal pour profiter de la brise marine de l'Océan Atlantique et du calme, pour prendre un bain de soleil tout en admirant la vue imprenable sur la Costa Adeje, avec l'île de la Gomera en toile de fond. La terrasse « Chill-Out » est équipée de chaises longues, de lits balinais et de sofas.
LES ENFANTS
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Coin internet
- Service d'étage
- Service de blanchisserie
- Boutiques
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"