Hôtel Gala 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
- Demi-pension
Services et équipements
INTRODUCTION
CADRE
ON AIME
- Sa terrasse avec vue imprenable sur l'océan
- Sa situation idéale, à 300 mètres de la plage
- Le bains à remous extérieur offrant une vue magnifique des couchers de soleil
HEBERGEMENT
L'hôtel dispose de 308 chambres spacieuses (environ 30 m²), confortables et entièrement équipées.
Vous aurez le choix entre :
- La chambre Standard, pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes ou 2 adultes et 1 enfant.
- La chambre Club, avec vue mer, pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes 2 adultes et 1 enfant.
Elles sont toutes équipées d'un petit balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, d'une TV par satellite, d'un téléphone direct, d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar (en supplément), d'un coffre-fort (en supplément), et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette.
Les articles de toilette sont de la catégorie supérieure « Club Alexandre », avec peignoir et chaussons « Club Alexandre ». Pour cette catégorie de chambre une entrée quotidienne au SPA est inclue. Vous aurez également à votre disposition une cafetière de marque avec un lot de capsules de thé ou de café de bienvenue.
RESTAURATION
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » (sans boissons).
Pour le petit-déjeuner, il vous sera proposé des viennoiseries tout juste sorties du four, des jus de fruits tropicaux et des plats spéciaux, entre 7h30 et 10h30. Vous pourrez choisir entre le déjeuner (13h - 15h) et le diner (18h30 – 21h30) servis sous forme de buffet à la cuisine internationale et comprenant un show-cooking au restaurant principal.
Le restaurant Kalahari vous accueil afin de vous faire découvrir la cuisine canarienne dans un cadre unique où les saveurs séduisent les palais les plus exigeants.
Pour les amateurs de vins, un sommelier vous ouvrira sa cave dotée de vins du monde entier.
Possibilité de manger des snacks (avec supplément) au bar de la piscine (de 10h30 à 18h00) et au bar de la réception (de 18h00 à minuit).
Les horaires sont donnés à titres indicatifs et susceptibles d'être modifiés.
VOS LOISIRS
L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures chauffée, ouvertes de 10h00 à 18h00. Une piscine adaptée aux enfants, ainsi qu'un bains à remous extérieur sont également à votre disposition. L'espace piscine est aménagé avec des parasols, des chaises longues et des serviettes (en supplément).
Une équipe d'animation vous proposera de nombreuses animations : jeux extérieurs, jeux à la piscine (selon la météo), musiques live, spectacles et compétitions en soirée.
Pour les plus sportifs, pour pourrez pratiquer l'aérobic, de l'aqua-aérobic, de la pétanque, des jeux de fléchettes, du tennis de table, du tir à l'arc et du waterpolo (en été) ainsi qu'un billard (payant).
Pour encore plus de détente et de relaxation, l'hôtel vous propose de découvrir son centre de remise en forme (payant) avec sauna, massages, bain à vapeur, bains à remous, douche de contraste et divers soins. L'hôtel dispose également d'une terrasse chill out avec vue sur l'océan et l'Ile de La Gomera, idéal pour profiter des couchers de soleil.
LES ENFANTS
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24h/24
- Salon de coiffure
- Librairie
- Boutiques
- Wi-Fi gratuit
- Salle de jeux avec billard (en supplément)
- Blanchisserie (en supplément)
Information(s) pratique(s)
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « demi-pension »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
-Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)Ce prix ne comprend pas
-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".