Karucoco Lodge & Spa
- Vol A/R au départ de Lille (+2 autres villes)
- Chambre
Services et équipements
Résumé
Lodge de charme
Accès au KarucocoParc offert
Plage à 3km
Présentation de votre destination
Surnommée Karukera en langue amérindienne, "l'ile aux belles eaux" la Guadeloupe est posée au centre de l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de vingt deux îles. La partie principale composée de six iles habitées, a la forme d’un papillon la Grande Terre et la Basse Terre auxquelles sont adjointes Terre de Haut, Terre de Bas, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins.
Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Basse Terre et découvrez notamment le volcan de la Soufrière, culminant à 1484 mètres, qui semble dormir pour l’éternité mais aussi les randonnées qui vous feront découvrir des espaces sauvages. Enfin, admirez les quelques îles des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !
Séjournez à Sainte Anne, ville côtière située sur l'île de la Grande-Terre, à 21 km à l'Est de Pointe à Pitre.
Situation
Situés à 3 km de la plage du bourg de St Anne, dans un lieu calme et apaisant, les lodges de Karucoco vous garantissent la détente et le plaisir durant votre séjour.
Hébergement
Situé en pleine nature de la ville de Sainte Anne, à trois kilomètres du centre bourg, des plages du bourg et de la Caravelle, le complexe est doté de plusieurs lodges.
Lors de votre séjour, vos serez logés en Lodge 2 à 4 personnes (env 46m²).
Les T3 : pour 4 personnes, 2 chambres climatisées, une salle d’eau avec douche à l’italienne, une cuisine équipée, une terrasse aménagée, un vaste salon
Restaurants et bars
Vous bénéficiez du logement seul pendant votre séjour mais avec la possibilité de réserver l'option petit déjeuner avec supplément.
Les petits déjeuners sont livrés en chambre sans supplément à partir de 8h00
Vous pouvez également souscrire à l'ofrre repas ou demi-pension (en supplément). Déjeuner de 12h30 à 14h - Dîner de 19h à 21h30.
Karucoco Lodges & Spa vous offre plusieurs options de restauration, y compris des plats créoles et des mets internationaux.
Un restaurant servant une cuisine traditionnelle locale et française, cinq bars.
Le Snack-bar de la Terrasse : A proximité de la piscine, il vous accueille du mercredi au dimanche de 10h à 16h30 pour combler vos petits creux avec un choix de Paninis, Crêpes, pâtisseries, boissons…
Le Snack-bar des jardins : Le snack-bar vous propose des grillades, parts de frites, agoulous (sandwich local), glaces… il vous accueille du mercredi au dimanche de 12h à 17h
Equipements et Activités
Cette résidence hôtelière offre de nombreux divertissements via l’accès gratuit au Parc d’attraction :
- 4 toboggans aquatiques
- 1 aire de jeux pour enfants
- 1 Salle de sport et sauna,
- 1 espace bien-être : soins à la demande sur mesure
La salle de sport : Même en vacances, poursuivez votre routine sportive grâce à notre salle de sport équipée accessible 24h/24.
- Spa /un grand parc de loisirs, de cinq bars, deux piscines privées et d’un SPA (avec supplément) :
- L’espace bien être (soins à la demande): Venez profiter de notre sauna sur mesure ou bénéficier des services d’un professionnel pour vous faire masser et vous détendre.
Entre amusement et détente, tout est réuni sur un même lieu pour glisser en toboggan aquatique, se faire chouchouter au spa et se réunir autour des plats créoles ou continentaux. Profitez gratuitement de l’un des parcs de loisirs les plus complets de la Caraïbes aux jours et horaires d’ouvertures.
Excursions
Votre réceptif vous propose de pré-réserver vos excursions :
Art and Design floral
Randonnées palmées
Rencontre avec les cétacés
Randonnées La Soufrière
Atelier « saveurs péyi »
Terre de Bas ile authentique
Visite de Terre de Haut
Attention la date sélectionnée n'est pas garantie et sera confirmée sur place par votre receptif.
Le jour sera validé en fonction du nombre de personnes inscrites.
En cas de participants non atteints, l'excursion vous sera remboursé.
A savoir
- Parking gratuit, Réception sur place, Service wifi haut débit
- Plusieurs commerces et services situés à 3 km, au centre bourg de la commune de Sainte Anne.
Transfert et location de voiture
Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.
Pour le transfert collectif : Rendez-vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.
Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.
Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.
En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.
Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.
Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).
Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.
Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.
Notre avis
Pour un séjour de divertissement ! Pour les amoureux des parcs aquatiques dans un paradis tropical.
Entre amusement et détente, tout est réuni sur un même lieu pour glisser en toboggan aquatique, se faire chouchouter au spa et se réunir autour des plats créoles ou continentaux.
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport
Ce prix ne comprend pas
- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- Les repas et boissons
- La taxe de séjour à régler sur place (obligatoire) et la caution
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les services et activités payantes
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée
A Savoir
- Offre non modifiable et non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.