Hôtel Arena Leme 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
Résumé
Rooftop époustouflant
Hôtel situé au bout de la plage de Copacabana
Plage privative
Présentation de votre destination
Amoureux de la nature et des grands espaces, adeptes des musiques et des danses brésiliennes, amateurs de sports et d’aventure, passionnés d’histoire ou d’architecture, gastronomes et artistes en tous genres, le Brésil s’explore sous toutes ses coutures, dans tous ses sens et à tous les rythmes.
L’enchanteresse « Ville merveilleuse », Rio de Janeiro, est une destination au charme éternel que tout un chacun devrait ressentir au moins une fois. La culture de la plage des Cariocas vous promet de chaudes journées dans une ambiance bon enfant et décontractée, portée au firmament par Copacabana et Ipanema.
Hébergements
Toutes les chambres sont climatisées et disposent de fenêtres acoustiques, d'une télévision à écran plat de 43 ″, de chaînes câblées, wifi gratuit, d'un coffre-fort numérique, d'un minibar, d'eau gratuite la première nuit, d'un sèche-cheveux et d'un miroir grossissant.
Restauration et Bars
Votre séjour comprend le petit déjeuner que vous pourrez prendre au restaurant de l'hôtel. Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
Chaleureux, élégant et accueillant, les espaces de restauration extérieurs et intérieurs de l'hôtel Arena Leme sont entourés par une superbe vue sur l'océan qui sert de décor captivant pour déguster une cuisine exceptionnelle et profiter d'un service impeccable.
L'hôtel vous propose également un bar : La Roca Wet Bar de 9h à 22h30 (sous réserve de modification).
Equipements et Activités
Notre avis
Aperçu Vidéo ICI
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rio de Janeiro
L’hébergement, base chambre double standard
Les petits déjeuners
Les taxes aéroport
Ce prix ne comprend pas
Les transferts collectifs ou privés
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
L’assistance francophone lors des transferts
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
La taxe de séjour à régler sur place
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Le formulaire ESTA à obtenir par vos soins pour les vols via les Etats-Unis
Le formulaire AVE à obtenir par vos soins pour les vols via le Canada
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A Savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Photos non contractuelles
Cette offre est non modifiable – non remboursable