Hôtel Zilwa Attitude 4*

Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 1
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 2
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 3
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 4
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 5
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 6
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 7
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 8
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 9
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 10
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 11
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 12
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 13
Hôtel Zilwa Attitude 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Zilwa Attitude 4* Référence produit : 413158
dès 1529 TTC / personne en Voyage dans le monde de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 13 mars 2025
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1529 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de sport
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Site exceptionnel
Concept 100% mauricien
Des catégories variées d’hébergements


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

L’hôtel Zilwa Attitude 4* est situé à Kalodyne sur la côte nord de l’île en bordure de lagon et face aux 5 îles du nord. En créole, Zilwa signifie îlien et telle est l’expérience qui vous est proposée : une immersion au cœur de l’authentique île Maurice pour vivre comme un îlien le temps de votre séjour, dans ce petit coin de paradis bordant l’océan.

Le complexe se trouve à environ 10 minutes en voiture de Grand Baie, à 30 km de la capitale Port-Louis et à 80 km de l'aéroport.


Hébergements

L’hôtel Zilwa Attitude 4* possède une architecture et une décoration mauricienne contemporaine rustique chic qui s’inspirent des « campements », maisons traditionnelles de bord de mer.
Les 214 chambres réparties dans différentes catégories, chacune avec sa propre personnalité, pour accueillir des couples ou des familles. Au mur, les sirandanes, petites devinettes créoles, naïves, humoristiques ou poétiques, dévoilent toute leur sagesse à qui saura les déchiffrer.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre Supérieure (1 lit double ou 2 lits simples) d’une superficie de 35m².
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’un nécessaire à café/thé, d’un mini-bar (consommations en supplément), d’un coffre fort et d’une terrasse ou balcon.

Avec supplément, vous pourrez séjourner en chambre Supérieure vue mer ou front de mer, ou en chambre Couple Deluxe front de mer ou Junior Suite front de mer ou en chambre Famille (45m² avec un petit salon pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants -12ans) ou en chambre Deluxe Famille (50m² avec 2 chambres et 2 salles de bains pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants -12ans).


Restaurants et bars

Lors de votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension (hors boissons). Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule tout compris.

L’hôtel Zilwa Attitude 4* vous accueillera dans ses très nombreux restaurants pour vous offrir un véritable tour du monde des saveurs (attention certains restaurants nécessitent une réservation - à voir sur place).

Venez savourer une cuisine locale et internationale sous forme de buffets à thème dans le restaurant principal Karay.

A Siaw, honneur aux spécialités sino-mauriciennes avec son concept de « Live Cooking » : les chefs préparent, sous vos yeux et à la demande, de savoureux plats.

Au restaurant Tadka, restaurant à la carte, laissez-vous tenter par les saveurs dépaysantes et les délicates épices de la cuisine indienne.

Le restaurant de plage Lor Disab, vous accueille les pieds dans le sable avec vue sur le lagon pour savourer des buffets variés au déjeuner. Le soir, des mets divers à l’accent mauricien sont proposés dans une ambiance plus intimiste (réservée uniquement aux plus de 16 ans).

Au Gran Zil BBQ , venez jouer les Robinson à l’heure du déjeuner. En amoureux ou en famille, embarquez pour Gran Zil. Après une courte traversée de 5mn, vous voici dans le cadre magique d’une île déserte, prêt à siroter votre apéro pieds dans l’eau et à déguster un délicieux barbecue préparé par l’un de nos Family Members.

Le restaurant Signature à la carte Kot Nou avec sa cuisine mauricienne revisitée, « Chez nous », c’est le nom de ce restaurant typiquement mauricien qui vous accueille dans une ambiance « Comme à la maison ». Ici, la cuisine, épicée et métissée, se dévoile sous forme de tapas.

La Street Food Locale Taba-J est l’escale gourmande à tester absolument lors de votre séjour. Une roulotte en feuilles de tôle qui vous propose le meilleur de la Street Food Mauricienne.

Avec ses 4 bars, l’hôtel Zilwa Attitude 4* répond à toutes les envies, de jour comme de nuit : venez-vous désaltérer après une séance de sport, déguster un verre de vin dans une ambiance cosy, partager une bière devant un match de foot ou siroter un cocktail les pieds dans le sable.
Le Siro Kann (bar principal) , le Lor Disab – Pirogue Bar, le Juice Bar (spécialisé dans les jus fraichement pressés à base de fruits et de légumes locaux de saison) et le Teabaz (le bar à thé) où vous pourrez déguster des boissons chaudes ou fraîches, du rhum, des cocktails, des jus de fruits exotiques et une jolie sélection de thés et d’infusions locales comme les 2 thés Signature, Cardamome-Vanille et Fruit de la Passion-Mangue-Vanille, produits juste pour les Hôtels Attitude par l’entreprise familiale Corson, labellisée Made in Moris.


Equipements et activités

Détendez-vous sur un transat au bord des 4 piscines de l’hôtel ou sur la plage.

Pour les sportifs : salle de fitness, cours de tennis, pétanque, beach-volley, tennis de table, aquagym, kayak, planche à voile, stand up paddle, kitesurf, bateau à fond de verre, pédalos, plongée (certaines activités sont avec supplément).
Pour vos soirées : animation tous les soirs.

Pour vos enfants : le mini club Ayo le Dodo propose une large palette d’activités sportives et créatives pour distraire vos enfants toute la durée de votre séjour (chasse au trésor, ateliers cuisine, pyjama party..).

Venez-vous ressourcer lors d’une pause détente dans le centre de bien être pour prendre soin de vous et de votre corps. Le centre de Spa Poz vous accueillera dans une atmosphère végétale typiquement mauricienne pour des soins issus de traditions ancestrales (avec supplément).

A vous l’île Maurice authentique : portées par des Family Members fiers de leur identité mauricienne, passionnés par leur histoire et leurs traditions, les expériences Otentik vous permettent de vivre des moments de partage, d’aller à la rencontre d’un pays, d’une culture et de ses habitants. Vivez les expériences Otentik, découvrez le meilleur de la Street Food mauricienne, partagez un dîner avec une famille mauricienne directement chez l’habitant et découvrez les talents musicaux de l’île.


Un hôtel certifié Travelife Gold

Voyage responsable

Un hôtel certifié Travelife Gold en reconnaissance de son engagement en faveur du développement durable
L’hôtel Zilwa Attitude 4* a rejoint le mouvement Positive Impact lancé par les hôtels Attitude. Il est destiné à soutenir l’économie locale, protéger l’environnement, et accompagner la communauté locale. L’hôtel est certifié Travelife Gold pour ses efforts continus en matière de développement durable, comme la suppression des plastiques à usage unique dans l’expérience client, la création d’une boutique de vrac, et, dans l’assiette, un choix de produits locaux et de saison.


Notre avis

Pensé et conçu entièrement afin de faire partager la vie simple et authentique des îliens, l’hôtel Zilwa Attitude 4* est un véritable hymne à l’île Maurice.
C’est l’adresse idéale pour des vacances riches en émotions et plaisirs, en rencontres, en découvertes et partages entre amis ou en famille.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France /Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L’hébergement en base double chambre Supérieure pour le nombre de nuitées choisies à l'hôtel Zilwa Attitude 4*,
- La formule demi-pension (hors boissons),
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pension en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable