Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO

Gosier, Guadeloupe, Antilles
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 1
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 2
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 3
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 4
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 5
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 6
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 7
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 8
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 9
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 10
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 11
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 12
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 13
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 14
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 15
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 16
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 17
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO Référence produit : 184349
dès 842 TTC / personne en Voyage dans le monde de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
842 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

le Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO l vous accueille à Gosier, en Guadeloupe pour un séjour de rêve sur l’Arc des Petites Antilles. Cet établissement 3 étoiles s’étend sur un vaste domaine bordé de superbes plages de sable blanc et de lagons turquoise. Idéalement situé, vous profiterez de sa situation géographique à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre pour vos excursions au cœur du Gosier et de la Guadeloupe. En famille, en couple ou entre amis, le cadre idyllique de cet hôtel et l’attention chaleureuse du personnel, fera de votre séjour sur l’île papillon un moment inoubliable.


Situation

Surnommée Karukera en créole, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de sept îles.
La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade.
La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins.
Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles sauvages des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !

Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO vous accueille à Gosier, en Guadeloupe pour un séjour de rêve sur l’Arc des Petites Antilles. Cet établissement 3* s’étend sur un vaste domaine bordé de superbes plages de sable blanc et de lagons turquoise. Idéalement situé, vous profiterez de sa situation géographique à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre pour vos excursions au cœur du Gosier et de la Guadeloupe.


En famille, en couple ou entre amis, le cadre idyllique de cet hôtel et l’attention chaleureuse du personnel, fera de votre séjour sur « l’île papillon » un moment inoubliable.


Hébergements

Vous séjounerez au Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO en chambre standard Clipper. Vous aurez la possibilité de loger en chambre supérieure Salako ou chambre vue mer, moyennant un supplément.
Les chambres standard décorées avec soin offrent une vue magnifique sur les jardins depuis le balcon. Elles disposent également de la climatisation, d’une salle de bain privative avec douche, d’un coffre-fort, d’un téléphone (appels payants), d’une télévision satellite et d’un accès wifi gratuit.

Les chambres supérieures, décorées dans un style colonial, disposent d’un balcon offrant une belle vue sur les jardins, de la climatisation, d’une salle de bain privative, d’un coffre-fort, d’un téléphone (appels payants), d’une télévision écrant plat et d’un accès wifi gratuit.


Les animaux ne sont pas admis à l'Hôtel

Pour votre confort et dans l’optique de la découverte de l’île, votre séjour s’effectuera en formule petit-déjeuner servis sous forme de buffet.
Vous aurez également la possibilité de séjourner en formule demi-pension ( dîner hors boissons) avec supplément.
Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO dispose d'un restaurant et d'un bar.

Restaurant Le Saintois
Offrez-vous un début de journée agréable dans ce restaurant en prenant votre petit-déjeuner servi sous forme de buffet de 6h30 à 10h. Pour vos déjeuners et dîners, vous trouverez au buffet de ce restaurant une cuisine traditionnelle créole où accras de morue et sauce colombo rivaliseront de parfums.


Bar Le Pélican
Ce bar vous propose de savoureux cocktails au son de musiques locales, et propose une petite restauration, bar à tapas.


Equipements et activités

Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO est situé dans la station balnéaire du Gosier, réputée comme la plus grande et la plus appréciée. Vous y trouverez de nombreuses plages de sable blanc mais également l’îlet du Gosier : une réserve naturelle protégée au paysage paradisiaque.
Durant votre séjour au Karibea Beach Hôtel, vous pourrez profiter d’une belle piscine ainsi que d’une pataugeoire pour les plus petits. Pour votre confort, l’hôtel propose un service de prêt de serviettes de plage et des parasols sont à votre disposition. Vous trouverez également des terrains de beach volley sur la plage, un terrain de pétanque, des tables de ping pong et deux courts de tennis.

• Animation
Votre établissement vous propose un programme d’animation riche et ludique qui varie selon les saisons. Au programme par exemple : soirée folklorique, soirée karaoké, soirées dansantes…

• Autres services
- Bagagerie
- Presse
- Service de location de voiture
- Boutique de souvenirs
- Parking gratuit
- Poste muni d’une connexion internet à disposition
- Bureau d’excursions


L'univers des enfants

Pour vos enfants, Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO met à votre disposition un club enfant « Ti Mamay », encadré par des professionnels qui leur proposeront des activités sportives et aquatiques, des ateliers culturels et artistiques mais aussi des jeux.
Ce club est ouvert pour les enfants de 5 à 11 ans de 8h30 à 17h pendant les vacances scolaire, en semaine.


10/02/22 : Le club enfant est fermé jusqu'à nouvel ordre.


Vos avantages

• Offre Lune de miel, PACS ou anniversaire de mariage:
Des offres Lune de miel, PACS ou anniversaire de mariage vous sont proposées (hors suppléments et prestations annexes et soumis à conditions)

Offre Séniors:
Une offre Séniors (+ de 60 ans) vous est proposée en chambre Supérieure Salako (hors suppléments et prestations annexes et soumis à conditions)

Ces offres ne sont ni cumulables ni réservables : merci de contacter votre agence ou le service réservation.


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Notre avis

Zenitude Hôtel & Résidence SALAKO est l’endroit idéal pour passer vos vacances en famille, en couple ou entre amis dans une ambiance chaleureuse et exotique sur l’île papillon.
C’est aussi un point de départ idéal pour vos excursions au cœur du Gosier et de la Guadeloupe.


Protocoles Sanitaires

Veuillez trouver la mise en place du protocole sanitaire (sous réserve de modification à votre arrivée).

ICI

Un test virologique RT-PCR de dépistage du Covid-19 est obligatoire pour tous les passagers au départ de la métropole vers les territoires d'Outre-Mer à compter du 10 juillet 2020.

Mai 2021 : Durant la période de crise nécessitant des mesures spécifiques, le petit-déjeuner peut-être servi en formule buffet ou plateau individuel.

Conformément aux directives de l'Etat, les restaurants Le Saintois et le Pélican sont acuellement fermés. Seul le service de petit déjeuner est opéré au Saintois.

Le restaurant le Saintois propose de la vente à emporter le soir.

Suite aux mesures gouvernementales, à partir du 26/09/20 et pour une durée de 15 jours, les bars et restaurants resteront fermés.

Suite mesures gouvernementales (24/09/2020) :

- Le restaurant et le bar seront fermés pendant 15 jours à partir de ce samedi 26 septembre. Les petits déjeuners et dîners se feront uniquement en formule « à emporter » et seront à retirer à l’accueil du restaurant selon des horaires définis et communiqués sur place.


- L’interdiction des regroupements de plus de 10 personnes nous contraint à suspendre complètement notre programme d’animation.

(Mai 2021) Durant la période de crise nécessitant des mesures spécifiques, le petit-déjeuner peut-être servi en formule buffet ou plateau individuel.

Conformément aux directives de l'Etat, les restaurants Le Saintois et le Pélican sont acuellement fermés. Seul le service de petit déjeuner est opéré au Saintois.

Le restaurant le Saintois propose de la vente à emporter le soir.

10/02/22 : ouverture de notre bar LE PELICAN à compter du mois de février 2022.

Dans cet espace offrant une magnifique vue mer, les clients pourront y consommer des cocktails, tapas, glaces et autres mignardises dans une ambiance musicale. L'accès WIFI y est gratuit.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard Clipper pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petits-déjeuners
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons (sauf celles comprises dans la formule petits-déjeuners), les déjeuners et les dîners
- L'option formule demi-pension (dîners hors boissons)
- Le supplément en chambre supérieure ou vue mer
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Les animaux ne sont pas admis à l'Hôtel


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.


- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Point de rendez vous

Après avoir récupéré vos bagages, un représentant de Passion Outremer vous accueillera et vous dirigera vers votre navette pour votre transfert vers l’hôtel.
Merci de remettre au représentant votre bon d’échange du transfert.
Aussi, nous vous informons qu’il peut y avoir jusqu’à 60 minutes d’attente pour le départ de la navette.

Pour votre transfert retour :
Merci de prendre contact avec la réception de l'hôtel qui pourra vous donner tous les renseignements nécessaires sur l'heure et le point de rendez-vous le plus proche de l'hôtel. L'heure de rendez-vous pour votre transfert retour est généralement fixée 4 heures avant votre décollage (l'heure peut varier en fonction des jours et de la circulation).

En cas de retard de vol, merci de contacter :
Passion Outremer au 06 90 46 71 46