/pers.
Hôtel JS Portocolom Suites 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
Résumé
Introduction
ON AIME
- La situation idéale à proximité de la mer (300 m)
- La superbe vue sur le port naturel de Portocolom
VOTRE HÉBERGEMENT
L'hôtel dispose de chambres entièrement équipées avec tout le confort. Elles disposent d'un salon séparé de la chambre, idéal pour passer du temps avec votre famille à regarder votre télévision à écran plat. De plus, les suites disposent d'une salle de bain avec douche et d'un balcon meublé.
Vous logerez en Suite pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes (2 adultes + 2 enfants)
L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les chiens de moins de 7 kg sont acceptés sans supplément au sein de l'établissement dans les zones suivantes : chambres et espaces publics (sauf piscine, terrasse de piscine, bar et salle à manger). Dans les espaces publics, les chiens doivent être tenus en laisse. Les propriétaires de chiens doivent fournir tous les articles nécessaires à leurs chiens (lit, bol à eau et bol à nourriture, etc.).
RESTAURATION
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » boissons non comprises incluant le petit-déjeuner et le diner servis sous forme de buffet au restaurant principal. Dégustez une cuisine élaborée avec des produits de haute qualité et toujours à la pointe des dernières tendances gastronomiques. Vous pourrez déguster des plats internationaux et une cuisine fusion aux préparations les plus traditionnelles de la cuisine de Majorque. Assistez également à la préparation de vos plats en direct à l'espace show-cooking.
Si vous souhaitez profiter de la piscine, vous pourrez prendre un en-cas au Pool Bar dans une atmosphère rafraîchissante et amusante.
Le Bar, situé dans le salon, ouvre la nuit avant le dîner afin que vous puissiez siroter un cocktail et grignoter une collation. Ensuite, tout en profitant du spectacle en direct 3 fois par semaine, vous pouvez continuer à savourer votre boisson préférée jusqu'à minuit.
VOS LOISIRS
À VOTRE DISPOSITION
- Wifi gratuit
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Location de voitures
POUR VOS ENFANTS
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension » boissons non comprises
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Taxe touristique à régler sur place
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place