Hôtel Allegro Madeira 4* Adult Only
- Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Parking
Résumé
Introduction
Cadre
On aime
- Les chambres modernes et rénovées
- Le concept « Adult Only » pour profiter d'un séjour au calme
- S'émerveiller devant le superbe panorama sur l'océan Atlantique
HEBERGEMENT
L'hôtel dispose de 124 chambres intégralement rénovées. Elles sont confortables, accueillantes et la décoration rappelle le bleu de la mer.
Vous serez logé en chambre Standard, vue ville ou vue mer, d'une superficie de 20 m² pouvant accueillir 2 adultes.
Toutes les chambres sont équipées d'un balcon, de la climatisation, du chauffage, du Wi-Fi gratuit, d'une TV par satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un minibar (en supplément) et d'une salle de bains avec douche, sèche-cheveux et produits de toilette.
En raison de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, centre de spa / bien-être, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.). L'hôtelier appliquera, par ailleurs, les protocoles sanitaires et gestes barrières définis par son gouvernement. Ces protocoles et gestes peuvent donc différer d'un pays à un autre.
La Restauration
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit-dejeuner » comprenant le petit-déjeuner de 7h30 et 10h30*
En plus de ces plaisirs culinaires, vous pourrez aussi déguster de rafraichissants cocktails aux 3 bars à disposition :
- Vous pourrez admirer les magnifiques couchers de soleil sur le « Rooftop Bar » tout en buvant un délicieux cocktail préparé avec soin. Ouvert de 18h00 à minuit*.
- Restaurez-vous au cours de la journée au « Pool Bar » qui propose en journée des en cas et snacks, salades, café et soft. Ouvert de 12h00 à 18h00*.
- Si vous préférez rester à l'ombre du doux soleil madérien, le « Lounge Bar » vous invite pour une pause lecture autour d'un café ou un moment détente entre ami. Ouvert de 11h00 à 23h00*.
*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Vos loisirs
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un centre de bien-être et de remise en forme pour vous relaxer durant votre séjour.
Pour satisfaire votre soif d'exploration, vous aurez la possibilité de réserver des forfaits d'excursions pour découvrir l'île en immersion.
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Parking (en supplément)
- Location de vélos (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service d'appel d'alarme
- Service de transfert (en supplément)
- Bureau d'information touristique
A Savoir
« En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.
Votre voyagiste vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé. »
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
Formalités Européennes
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « petit-dejeuner »,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Ce prix ne comprend pas
-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
Franchise bagage (sauf si mention contraire)
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".