Morromar 3* by Ôvoyages
- Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Club enfant
- Télévision
Résumé
Hôtel Morromar 3*
Les 221 appartements sont dispersés dans un magnifique jardin tropical typique de l’île. Ils sont disposés dans des petites constructions indépendantes de 2 étages maximum et avec seulement 2 appartements par étage. Leur architecture est typique des habitations du littoral de Lanzarote.
- Les appartement peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
La restauration
Formule « tout compris » servie au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffet pour vos petit déjeuner de 7h30 à 10h30, petit déjeuner tardif de 10h30 à 12h, déjeuner de 13h à 15h et diner de 18h30 à 21h30.
L’hôtel dispose aussi de 2 bars où vous pourrez prendre vos collations pendant la journée.
Au « Pool Bar » : snacks de 12h à 13h, pause-café et goûter de 15h à 17h et service de boissons de 10h30 à 18h.
Au « Lounge Bar » : boissons de 18h à 23h.
Au-delà de cet horaire (23h), les boissons sont payantes.
Boissons incluses dans votre formule : café, lait, cacao, expresso, jus, eau, boissons gazeuses, bière avec ou sans alcool, vin, apéritifs et digestifs locaux et Sangria.
Info Pratique
Votre formule Tout Compris prendra fin à midi le jour du départ.
Les sports & loisirs
Détendez-vous au soleil dans l’un des chaises longues disponibles autour de la piscine. Vous pourrez également faire quelques brasses dans l’une des deux piscines de l’hôtel. Depuis la terrasse ensoleillée du complexe, profitez de superbes vues sur la plage de Matagorda et sur l’océan Atlantique.
L'établissement dispose également d’un terrain de sports polyvalent.
Avec participation : gymnase, Terrain de paddle.
Un programme d’animation internationale vous est proposé en journée et en soirée (selon saison).
Les enfants
L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 5 à 12 ans. Encadrement par une équipe d'animation internationale.
A votre disposition
- Réception ouverte 24 h/24,
- Service médical,
- Supermarché dans le complexe,
- Comptoir d’excursions (à réserver et à régler sur place).
La situation
Morromar Apartamentos 3*
Urbanización Matagorda, Calle Mato, 13, 35510 Puerto del Carmen, Las Palmas, Espagne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
Bon à Savoir
- Plage la plus proche : 350 m
- Piscine extérieure chauffée : NON
- Hôtel connecté : NON
- Typologie de clientèle : plutôt internationale familiale.
Formalités Européennes
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Information importante : Ôvoyages pense à votre santé
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S
Informations compagnies aériennes
Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial
Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet
Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux France/Lanzarote A/R,
- Les transferts aéroport /hôtel / aéroport,
- L'hébergement par personne base chambre Standard,
- La Formule Tout compris,
- L'assistance d'un représentant sur place,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons non mentionnés dans la Formule Tout compris,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation bagage (en option).