Hôtel H10 Lanzarote Princess ****

Lanzarote, Canaries Référence produit : 199334
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 1
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 2
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 3
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 4
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 5
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 6
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 7
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 8
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 9
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 10
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 11
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 12
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 13
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 14
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 15
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 16
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 17
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 18
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 19
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 20
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel H10 Lanzarote Princess **** REF : 199334
-26%
dès 680 TTC / personne au lieu de 931 en Voyage dans le monde de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 05 sept. 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Francfort (+4 autres villes)
  • Demi-pension
à partir de
680 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement ...

Présentation

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement pour ses paysages volcaniques à couper le souffle : une palette étonnante de couleurs dans un même périmètre... Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous permettront de décompresser et de recharger votre énergie dès les premières heures passées sur l'île. Dès votre arrivée, vous serez surpris de constater à quel point le lieu est préservé. Symbole de la symbiose parfaite entre l'homme et la nature, Lanzarote a ainsi été reconnue « Réserve de la Biosphère » par l'UNESCO.

De nombreuses visites tournées essentiellement vers cette nature si précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Les images atypiques de la zone vinicole de La Geria ne vous surprendront pas moins. Sur des terres volcaniques, entourées de petits murets de pierres, les vignes de Lanzarote sont ainsi protégées du vent. Cette technique originale permet la production d'un vin local reconnu qui a obtenu une AOP. Lanzarote vous offre également de magnifiques panoramas sur l'océan, comme par exemple sur la côte ouest, avec le Lago Verde à El Golfo où le bleu de l'océan vient contraster avec le vert du lac et le rouge de la terre. Vous serez également surpris de trouver une plage de sable blanc aux eaux turquoise en ces terres volcaniques et pourtant elle existe : elle se nomme Papagayo! Enfin, les "Cuevas de los Verdes" proposent un voyage initiatique dans les entrailles de la terre... à ne pas manquer!
Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote... outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme, à la course à pieds, à la natation ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf.

Bénéficiant d'une situation idéale, découvrez le H10 Lanzarote Princess à seulement à 250 mètres de la plage de Playa Blanca. L'hôtel dispose d'une belle vue sur l'Océan Atlantique. Venez découvrir cet hôtel moderne avec ses 407 chambres climatisées aux allures luxueuses et élégantes possédant pour chacune d'entre-elle un balcon ou une terrasse. Détendez-vous au bord de ses trois piscines dont 1 intérieure chauffée, 1 extérieure non chauffée et 1 pour enfants chauffée. De nombreuses animations diurnes et nocturnes sauront vous séduire et répondront aux besoins de petits et grands.

Info vérité : clientèle internationale (notamment anglophone).

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension (1/2 eau + 1/4 vin):
- Petit déjeuner et dîner au restaurant buffet principal, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking.

Avec supplément :
- Restaurants asiatique et italien à la carte, ouverts entre 18h et 23h (à partir de 7 ans).
- Snack-bar piscine Cactus, ouvert de 11h à 18h30.
- 3 bars : Vintage Bar 17h- 00h30, Coco Loco 11h-18h et Bar Salon Papagayo 20h - 23h.
- Coffee Shop : Mike's Coffee 11h-17*.

En option : formule tout compris (voir rubrique tout inclus).
Horaires soumis à modification.

Les plus

Offre gastronomique complète
Accueil et personnel attentionné
Plage et promenade maritime à 250 m

Sports et loisirs

- Plage à 250 m (chaises longues et parasols payants).
- Piscine extérieure aménagée.
- Piscine intérieure chauffée, enfants de moins de 12 ans autorisés si accompagnés d'adultes et sous leur responsabilité.
- Tennis, pétanque, minigolf, échecs, gym.
- Sauna (sur réservation), salle de sport.

Equipements

- Parking extérieur gratuit mais non surveillé.
- Salle Privilège avec service de boissons gratuit, TV et accès à Internet, entre autres (réservé aux clients Privilèges).

En supplément :
- Boutiques.

Bon à savoir

- Prêt de serviette contre caution (15EUR de caution et 1EUR pour le change).
- Dîners de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Dans le village de pêcheur de Playa Blanca, commerce à 1 km.
- Aéroport à 35 km, Playa del Carmen à 30 km, parc de Timanfaya à 15 km.
- Animaux de compagnie non admis.
- Un code vestimentaire peut être requis pour les repas du soir au restaurant. Les hommes doivent porter une chemise ou un polo ainsi qu'un pantalon. L'été, l'hôtel accepte le port d'un short élégant.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Club enfants international : activités ludiques, jeux aquatiques.
- Mini-club (4-7 ans) ouvert toute l'année.
- Maxi club (8-11 ans) en journée et sale de jeux (payant).
- Piscine (chauffée en hiver), bateau pirate, pentaglisse. ACTUELLEMENT INDISPONIBLE.
- Aire de jeux.

Formule tout inclus

Avec supplément, optez pour la formule tout compris :

- Repas au buffet du restaurant principal, cuisine international, show cooking.
- Snack de 11h à 18h30 (hamburgers, hot-dogs, salades, sandwiches...).
- Pâtisseries, thé et café de 11h à 19h.
- 1 dîner dans chaque restaurant à la carte/séjour minimum de 7 nuits (sur réservation, selon disponibilité).
- Boissons locales aux repas ; eau, vin, bière, jus de fruits, sodas.
- Boissons locales et internationales aux bars de 11 à 00h30 : eau, sodas, vin, cocktails, spiritueux (gin, rhum, tequila, vodka, whisky...).
- Minibar gratuit bien approvisionné à l'arrivée (pas de réapprovisionnement).

Horaires soumis à modification sans préavis.

Charte sanitaire

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel H10 LANZAROTE PRINCESS en toute tranquillité !

Dans les Hôtels H10 :
- Mise en place de protocoles d'actions et de prévention pour assurer la santé et le bien-être des clients et collaborateurs dans tous les établissements.
- Tous les protocoles et mesures de sécurité et d'hygiène suivent les recommandations de l'OMS et sont développés en alliance avec Preverisk Group, une société internationale de premier plan dans la sécurité alimentaire, l'hygiène et la santé.
- De plus, pour assurer une efficacité optimale dans les processus de nettoyage, tous les employés ont reçu une formation spécifique par Johnson Diversey, leader international du nettoyage et de la désinfection.

Personnel :
- Le personnel sera formé aux mesures d'hygiène et de prévention.
- Contrôle de la température en début de journée.
- Personnel équipé de protection individuelle pour garantir la sécurité de tous et formé à la bonne utilisation.
- Mesures de distanciation sociale.

Réception / Accueil :
- Nouveau système d'enregistrement et de départ en ligne.
- Priorisation du système de paiement par carte sans contact.
- Mesures de distanciation sociale entre clients et employés.
- Désinfection des clés magnétique des chambres après chaque utilisation.
- Contrôles de température pour anticiper les soins médicaux adéquats.
- Mesures d'hygiènes spécifiques dans la gestion des bagages.

Logement :
- Nettoyage en profondeur de toute la chambre avec des produits à effet virucide recommandés par Johnson Diversey.
- Augmentation de la fréquence de désinfection des surfaces de contact telles que des interrupteurs, boutons, portes et robinets.
- Chaque chambre sera inoccupée au minimum 24 heures avant d'être occupé par un nouveau client (en fonction du taux de remplissage de l'hôtel).
- Lavage des textiles avec programmes spéciaux garantissant une hygiène maximale.

Parties communes :
- Nettoyage en profondeur des espaces publics avec une attention particulière pour les toilettes et les zones de plus grand contact.
- Ventilation quotidienne de toutes les zones.
- Espaces communs équipés de nombreux points de distributeurs de gel hydro alcoolique.
- Capacités maximales établies pour garantir la distance minimale de sécurité entre les personnes.
- Système de nettoyage et de purification de l'air.

Restaurants et bars :
- Présence de distributeurs de gel hydro alcoolique.
- Capacité limitée dans les restaurants et les bars.
- Etablissement d'une distance minimale de 2 mètres entre les tables.
- Désinfection des tables et des chaises après chaque utilisation.
- Nettoyage des installations avec des produits désinfectants à la fin de chaque service.
- Priorisation du service à table et show-cooking.
- Personnel équipé de protection individuelle.

Piscines :
- Distance minimum de 2 mètres entre les chaises longues.
- Capacité limitée dans l'espace piscine.
- Augmentation de l'entretien et traitement de l'eau des piscines pour garantir une qualité optimale.
- Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection de l'espace piscine et des chaises longues.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 406 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, logez en chambre Standard de 26 m² ;

- 1 grand lit ou 2 lits simples + lits d'appoint (triple).
- Climatisation.
- TV.
- Salle de bain avec baignoire ou douche.
- Balcon ou terrasse aménagés.
- Vue jardin ou montagne.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort (16EUR/semaine, 2,6EUR/jour)*
- Minibar (sur demande)
- Chambre Familiale (32 m²). 2 lits simples + 1 canapé-lit. Lit bébé. Sèche-cheveux. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Chambre Supérieure (26 m²). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
- Chambre Privilège (26 m²). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

SERVICES PRIVILEGE

Peignoir, chaussons et amenities VIP
Machine à café à capsules
Carte d'oreillers et pillow top
Serviettes de piscine exclusives
Salle Privilège exclusive: bar, presse, télévision, Internet.
Check-in et check-out personnalisés
Service client personnalisé
Late check-out (sous réserve de disponibilité)
Service de transport de bagages
Nettoyage des chambres (2 fois par jour)

*Sous réserve de modifications.

Sports et loisirs payants

- Votre hôtel vous propose un centre de beauté Despacio dans un endroit calme et reposant face à la mer, massages et soins.
- Billard.
- Salle de jeux.

Activités

Animation diurne et nocturne :
- En journée, activités fitness, activités sportives etc.
- Spectacles.
- Soirées à thème.
- Papagayo : bar théâtre avec animations nocturnes.
- Vintage Bar : situé dans le hall avec musique live le soir.
- Discothèque, quelques nuits dans le théâtre "Papagayo".

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et en tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.