HL Club Playa Blanca 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Discothèque
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
INTRODUCTION
CADRE
ON AIME
- La proximité avec le centre animé et la plage de Playa Blanca
- Les bungalows tout-équipés, confortables et fonctionnels
- Les nombreuses activités et divertissement à faire aux alentours et à l'hôtel
HEBERGEMENT
L'hôtel dispose de 164 bungalows confortables et fonctionnels.
Vous aurez le choix entre :
- Le Bungalow pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant
- Le Bungalow familial pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes
Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse, de la climatisation, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.
RESTAURATION
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner à partir de 7h30, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h à 21h servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel. Profitez également des soirées à thèmes et des espaces de show-cooking.
Au bar de la piscine, vous pourrez prendre un petit-déjeuner tardif de 10h30 à midi ou siroter des boissons fraiches et grignoter des snacks de 10h30 à 17h30. Détendez-vous également en sirotant un verre au bar espagnol dans la soirée.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
VOS LOISIRS
L'hôtel dispose de 2 piscines avec un espace séparé pour les enfants entourées d'une terrasse solarium avec des chaises longues et des parasols. Vous aurez également accès aux terrains de tennis.
Un programme d'activités pour tous les âges est organisé pour votre divertissement.
La discothèque vous accueille pour que vos soirées soient inoubliables.
Avec supplément vous pourrez profiter de massages et de soins sur mesure : épilation, protection solaire, enveloppement au chocolat.
À VOTRE DISPOSITION
- Réception 24/24h
- Wifi gratuit à la réception
- Lits pour bébés (sur demande)
- Service de blanchisserie
- Personnel multilingue
- Service médical (sur demande)
- Parking gratuit
- Location de vélo
- Location de voitures
- Bureau d'excursions et d'informations
- Supérette
POUR LES ENFANTS
Information(s) pratique(s)
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Location de voiture en option
- Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
- Catégorie A
- Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
- Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
- Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
- Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
- Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...
A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"