Hôtel H10 White Suites 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel H10 White Suites 4* - 1
Hôtel H10 White Suites 4* - 2
Hôtel H10 White Suites 4* - 3
Hôtel H10 White Suites 4* - 4
Hôtel H10 White Suites 4* - 5
Hôtel H10 White Suites 4* - 6
Hôtel H10 White Suites 4* - 7
Hôtel H10 White Suites 4* - 8
Hôtel H10 White Suites 4* - 9
Hôtel H10 White Suites 4* - 10
Hôtel H10 White Suites 4* - 11
Hôtel H10 White Suites 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel H10 White Suites 4* Référence produit : 288898
dès 450 TTC / personne en Voyage dans le monde de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 11 janv. 2025
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
450 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés

Résumé

Blottie à l'extrémité orientale de l'archipel canarien, Lanzarote est un oasis de mer, de vent et de lave. La nature a façonné ses paysages d'une grande beauté, grâce aux nombreux volcans et à sa nature sauvage. Situé à Playa Blanca, le H10 White Suites est un boutique-hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans et récemment rénové avec une décoration d'inspiration hispanique et arabe. Spécialisé dans les vacances pour les adultes, il propose des espaces pour se détendre en buvant un thé ou pour profiter de soins personnalisés et exclusifs. Découvrez les vastes et magnifiques plages, les petites criques et des coins surprenants et merveilleux de Lanzarote et laissez-vous séduire par cette île pleine de charme, de beauté et de spontanéité.

Introduction

Blottie à l'extrémité orientale de l'archipel canarien, Lanzarote est un oasis de mer, de vent et de lave. La nature a façonné ses paysages d'une grande beauté, grâce aux nombreux volcans et à sa nature sauvage. Situé à Playa Blanca, le H10 White Suites est un boutique-hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans et récemment rénové avec une décoration d'inspiration hispanique et arabe. Spécialisé dans les vacances pour les adultes, il propose des espaces pour se détendre en buvant un thé ou pour profiter de soins personnalisés et exclusifs. Découvrez les vastes et magnifiques plages, les petites criques et des coins surprenants et merveilleux de Lanzarote et laissez-vous séduire par cette île pleine de charme, de beauté et de spontanéité.


ON AIME

- L'hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 18 ans
- La situation de l'hôtel à 350 mètre de la plage de Playa Dorada
- La proximité avec les superbes plages de Papagayo à 4 km

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 200 suites entièrement rénovées modernes et lumineuses.

Vous logerez en Suite (38 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément), d'une bouilloire et d'une machine à café et d'une salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les chiens de moins de 10 kg sont acceptés au sein de l'établissement sur demande et en supplément.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30 et le diner de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Bamboo ».

Le Pool Bar « La Choza » vous propose un service d'encas de midi à 16h et de boissons à la carte de 10h30 à minuit. Il offre également des animations nocturnes. Le bar « Sirocco » situé dans le hall, il offre une carte de boissons variées de 17h à minuit. La « Haima Blue Bar » est un espace idéal pour profiter d'une soirée agréable dans une ambiance arabe. Il propose une carte de boissons variées ainsi qu'une sélection de thés et des narguilés d'origine orientale de 17h à minuit. Le « Palapa » est un lieu tranquille et exclusif situé au centre de la piscine. Vous aurez la possibilité de réserver la paillote pendant la journée, avec un service de repas et de boissons, ou pendant la soirée, pour un dîner romantique avec un serveur à votre disposition (réservation obligatoire et en fonction des disponibilités). Et enfin « El Puente » est un lieu tranquille et exclusif situé dans la zone de la piscine. En journée, il est possible de réserver une bouteille de Möet Chandon ainsi qu'un panier de fruits ou de fraises avec du chocolat.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.



VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures dont une chauffée en hiver.

Vous trouverez un vaste programme d'activités organisées la journée et le soir par l'équipe d'animateurs Blue Team. Les activités, destinées à un public adulte, sont axées sur le bien-être et la gastronomie. Cours de yoga, pilates et zumba, activités gastronomiques et dégustations de vin, stretching, aquagym, jeu de palets, fléchettes, pétanque, tennis de table, tir à l'arc et tir à la carabine, musique live et spectacles professionnels vous attendent.

Offrez-vous un moment de détente bien mérité au Despacio Beauty Center (en supplément), un centre de soins et de beauté où vous pourrez prendre soin de votre corps et de votre esprit. Il propose un service de massages, de soins du corps et du visage et est équipé d'un bains à remous extérieur, d'un sauna et d'un bain turc ainsi que d'une salle de sport avec de nombreux équipements musculaire et cardiovasculaires.



À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Wifi gratuit
- Parking couvert (en supplément)
- Location de voiture
- Service d'étage


LOCATION DE VOITURE

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément).

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND