Hôtel Globales Montemar 2*

Ibiza, Baléares Référence produit : 311091
Hôtel Globales Montemar 2* - 1
Hôtel Globales Montemar 2* - 2
Hôtel Globales Montemar 2* - 3
Hôtel Globales Montemar 2* - 4
Hôtel Globales Montemar 2* - 5
Hôtel Globales Montemar 2* - 6
Hôtel Globales Montemar 2* - 7
Hôtel Globales Montemar 2* - 8
Hôtel Globales Montemar 2* - 9
Hôtel Globales Montemar 2* - 10
Hôtel Globales Montemar 2* - 11
Hôtel Globales Montemar 2* - 12
Hôtel Globales Montemar 2* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Globales Montemar 2* REF : 311091
dès 325 TTC / personne en Voyage dans le monde de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 12 oct. 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
325 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Ibiza, située au sud des Baléares, est la plus grande des îles Pityuses et l'une des quatre îles habitées de l'archipel des Baléares. Elle est connue pour ses excellentes conditions météorologiques (la température annuelle moyenne maximale est de 22ºC et la minimale est de 14ºC) et un équilibre parfait entre la vie traditionnelle et une ambiance cosmopolite unique, ont réussi à faire de l'île un endroit admiré et désiré au monde entier. L'hôtel Globales Montemar se situe à environ 30 minutes de l'aéroport.

Introduction

Ibiza, située au sud des Baléares, est la plus grande des îles Pityuses et l'une des quatre îles habitées de l'archipel des Baléares. Elle est connue pour ses excellentes conditions météorologiques (la température annuelle moyenne maximale est de 22ºC et la minimale est de 14ºC) et un équilibre parfait entre la vie traditionnelle et une ambiance cosmopolite unique, ont réussi à faire de l'île un endroit admiré et désiré au monde entier.
L'hôtel Globales Montemar se situe à environ 30 minutes de l'aéroport.


ON AIME

- La situation idéale à 700 m de la superbe plage de Cala Llonga.
- Idéal pour les séjours en famille
- Le vue imprenable sur la mer et la chaîne de montagne d'Ibiza


HÉBERGEMENT


L'hôtel dispose de 114 chambres réparties sur 2 étages.

Vous logerez en chambre double ou en Appartement famille* ou en Appartement famille 2 chambres*

Pour votre confort, toutes les chambres sont décorées et équipées d'un patio, d'une connexion wifi, d'une TV Satellite, d'une climatisation, d'un coffre-fort, d'un téléphone, d'une salle de douche équipée avec sèche-cheveux (sur demande) et articles de toilettes.
*cuisine équipé

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

RESTAURATION

L'hôtel possède un restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse qui propose une cuisine international et local sous forme de buffet. Dispose aussi d'un snack bar au bord de la piscine.

VOS LOISIRS


Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une grande piscine extérieure avec parasol et chaise longue, mais aussi des activités telles qu'aquagym et water-polo
Pour les plus sportifs, l'hotel met à votre disposition un cours de tennis, un terrain multisport : tennis de table, mini football, basketball, beach volley, pétanque, fléchette, gym, stretching, aérobic.
L'équipe d'animation vous propose un mini-club international et francophone pour les enfants de 3 à 12ans.

A VOTRE DISPOSITION


- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie
- Wifi gratuit

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La formule Tout Compris,
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone,


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
- La taxe de séjour est à payer sur place obligatoirement
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalités

Espagne sur le site Belge

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.