Sol Torremolinos - Don Pedro 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Salle de sport
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
PRESENTATION
VOUS ALLEZ AIMER
- Les nombreuses activités proposées au sein de l'hôtel
- La proximité avec la plage de sable d'El Bajondillo
- La situation idéale au cœur de la Costa del Sol
SITUATION
Votre hôtel Sol Torremolinos - Don Pedro 4* se situe à Torremolinos au sud de l'Espagne. Torremolinos est une municipalité de Malaga située sur la Costa del Sol. L'hôtel est entouré de la montagne Sierra de Mijas. La plage ne se trouve qu'à quelques mètres de votre hôtel. Vous trouverez également à proximité, de nombreux restaurants, bars et commerces pour agrémenter votre séjour sur la Costa del Sol.
À proximité : plage de sable El Bajondillo (env. 100 m), Casa de los Navajas (env. 350 m), Tour de Pimentel (env. 750 m), Crocodile Park (env. 3 km), parc aquatique Aqualand (env. 3 km), quartier de la Carihuela (env. 6 km), château de Colomares (env. 13,5 km), Malaga (env. 16 km), Ronda (env. 106 km)
Distance de l'aéroport : env. 7 km
HEBERGEMENT
Votre hôtel Sol Torremolinos - Don Pedro 4* dispose de chambres modernes et lumineuses, rénovées en 2016.
Chambre Standard
Superficie : 19 m²
Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants
Équipements : balcon ou terrasse aménagés, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, minibar, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort (en supplément), climatisation
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
RESTAURATION
Lors de votre séjour, profitez de la formule « demi-pension » qui inclut les petits déjeuners et les dîners. Possibilité de remplacer le dîner par le déjeuner. Les formules « pension complète » ou « tout compris » sont disponibles en option lors de la réservation.
L'hôtel Sol Torremolinos - Don Pedro 4* dispose de 2 restaurants et 4 bars :
- Restaurant Buffet « Córdoba » situé au Sol Don Pablo avec petits déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
Petits-déjeuners 7h30-10h30 et dîners 18h30-21h30 (ou Déjeuners 13h00-15h00)
- Restaurant Buffet « Castilla » avec petits déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
Petits-déjeuners 7h30-10h30 et dîners 18h30-21h30 (ou Déjeuners 13h00-15h00)
- Bar « JEREZ » avec service de restauration rapide – Hors formule (en supplément)
- Bar « INGLÉS » avec service de restauration rapide – Hors formule (en supplément)
- Pool Bar « BLUE HORIZON » avec service de restauration rapide – Hors formule (en supplément)
- Bar « Bangkok » Situé au Sol Don Marco– Hors formule (en supplément)
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
VOS LOISIRS
- 8 piscines extérieures dont 2 piscines pour les enfants
- 1 piscine intérieure chauffée
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine (avec caution)
- Salle de gym
- Terrain multisport
- Tennis de table
- Animations : aquagym, water-polo, volleyball, yoga, soirées à thème, spectacles, concerts
- Massages et soins (en supplément)
LES ENFANTS
- 2 piscines extérieures pour les enfants
- Aire de jeux
- Club enfants (à partir de 5 ans)
A VOTRE DISPOSITION
- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 12h
- Blanchisserie (en supplément)
- Service médical (sur demande et en supplément)
- Location de voiture
- Bureau d'excursions
- Bureau de change
- Parking (en supplément)
- Salon de coiffure
VOTRE DESTINATION
A SAVOIR
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
- Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
FORMALITÉS
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19
Informations Covid-19
Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étrangers peuvent varier selon la destination et peuvent être sujet à des changements.
Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informés sur toute restriction ou changement éventuels liés à la Covid-19.
Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « demi-pension »
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les prestations proposées en option
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »