Riu Costa del Sol 4*

Andalousie, région, Espagne
Riu Costa del Sol 4* - 1
Riu Costa del Sol 4* - 2
Riu Costa del Sol 4* - 3
Riu Costa del Sol 4* - 4
Riu Costa del Sol 4* - 5
Riu Costa del Sol 4* - 6
Riu Costa del Sol 4* - 7
Riu Costa del Sol 4* - 8
Riu Costa del Sol 4* - 9
Riu Costa del Sol 4* - 10
Riu Costa del Sol 4* - 11
Riu Costa del Sol 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Riu Costa del Sol 4* Référence produit : 321074
dès 451 TTC / personne en Voyage dans le monde de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 20 janv. 2025
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
451 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de sport
  • Club enfant
  • Télévision
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Introduction

Situé sur la Costa Del Sol, la ville de Torremolinos est synonyme de soleil, de mer et de fêtes. Torremolinos est connu pour son littoral de rêve et ses plages immenses ! Pour les visites vous pourrez découvrir les différents quartiers tels que le quartier marin de La Carihuela, ou encore El Bajondillo. Vous découvrirez dans la vieille ville un trésor du passé : la torre de Pimentel. Torremolinos ne se trouve qu'à sept kilomètres de l'aéroport de Malaga et est accessible en train depuis Malaga. Elle est par ailleurs très bien desservie par les bus le long du littoral de la Costa del Sol. Une voiture de location à Torremolinos est recommandée si vous souhaitez explorer l'arrière-pays.

On aime

- La situation idéale de l'hôtel en front de mer
- Le service tout compris disponible 24h/24
- Les nombreuses activités disponibles à l'hôtel et ses alentours
- Le confort des chambres modernes et spacieuses

L’hébergement

Votre hôtel dispose de 621 chambres.
Toutes les chambres disposent de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, prises 220 V, téléphone, WiFi gratuit, air conditionné/chauffage central (selon la saison), ventilateur de plafond, petit réfrigérateur, TV satellite, écran plat, coffre-fort, balcon ou terrasse

  • Chambres doubles :
- 2 lits de 110 x 200 cm ou 1 lit de 180 x 200 cm

  • Chambres doubles orientation mer (en supplément) :
- Coin détente avec canapé ou canapé-lit
- 2 lits de 110 x 200 cm ou 1 lit de 180 x 200 cm
- Vue latérale sur la mer

La restauration

Formule tout compris 24h/24

Tous les repas et collations diverses:

  • Petit-déjeuner:
- Buffet varié et show-cooking
- Petit-déjeuner continental/ formule snack

  • Déjeuner:
- Buffet avec plats chauds et froids et show-cooking
- Plats légers
Dîner:
- Buffet et plats minute. Buffet d'entrées et de desserts. Plat végétarien.
- Soirées spéciales: buffet à thème (2 fois par semaine).

  • Dîner alternatif (sur réservation): - Restaurant italien, à la carte; buffet d'entrées et de desserts
- Restaurant andalou, cuisine andalouse et asiatique (en alternance)
Collations 24h/24 Les boissons:
- Les boissons nationales (avec ou sans alcool) 24h/24Votre formule « tout compris » inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners.

L'hôtel dispose de 3 restaurants et 6 bars :

- Restaurant principal "Ajoblanco"
- Restaurant italien "La Dolce Vita"
- Restaurant andalou "María Sardina"
- Lobby-bar "Rebujito"
- Bar salon "La Malagueña"
- Lounge Sports bar
- Bar place "La Carihuela"
- Bar piscine "Sherry"
- Bar "El Jardín de Lola"

Sports & Loisirs

  • 2 piscines (dont une chauffée en hiver) de 407/213 m2
  • chaises longues et parasols gratuits, serviettes contre caution, à la piscine
  • Terrasse-solarium
  • Spa avec divers soins et massages (payant)
  • Bain de vapeur (gratuit)
Accès au bain de vapeur réservé aux plus de 18 ans.

  • Piscine intérieure climatisante de 27 m2 (ouverte seulement en hiver)
  • Salle de fitness (gratuit)
Accès à la salle de fitness réservé aux plus de 16 ans. Chaussures de sport obligatoires à la salle de fitness.
Port du bracelet Tout compris obligatoire pour tous les clients.

Les enfants
  • Piscine d'activité, 105 m2
  • Piscine de bébé, 9 m2
  • Club pour enfants RiuLand
  • Aire de jeux "Splash" pour enfants

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • WiFi gratuit dans tout l'hôtel
  • Ordinateurs avec accès Internet à disposition (payant)
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Bureau de change
  • Location de voiture
  • Location de vélos
  • Parking privé (en supplément)

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R Malaga
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Tous Compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Taxe touristique à régler sur place
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place