Hôtel Riu Costa del Sol 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de sport
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
Résumé
Introduction
On aime
- Le service tout compris disponible 24h/24
- Les nombreuses activités disponibles à l'hôtel et ses alentours
- Le confort des chambres modernes et spacieuses
L’hébergement
Toutes les chambres disposent de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, prises 220 V, téléphone, WiFi gratuit, air conditionné/chauffage central (selon la saison), ventilateur de plafond, petit réfrigérateur, TV satellite, écran plat, coffre-fort, balcon ou terrasse
- Chambres doubles :
- Chambres doubles orientation mer (en supplément) :
- 2 lits de 110 x 200 cm ou 1 lit de 180 x 200 cm
- Vue latérale sur la mer
La restauration
Tous les repas et collations diverses:
- Petit-déjeuner:
- Petit-déjeuner continental/ formule snack
- Déjeuner:
- Plats légers
Dîner:
- Buffet et plats minute. Buffet d'entrées et de desserts. Plat végétarien.
- Soirées spéciales: buffet à thème (2 fois par semaine).
- Dîner alternatif (sur réservation): - Restaurant italien, à la carte; buffet d'entrées et de desserts
Collations 24h/24 Les boissons:
- Les boissons nationales (avec ou sans alcool) 24h/24Votre formule « tout compris » inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners.
L'hôtel dispose de 3 restaurants et 6 bars :
- Restaurant principal "Ajoblanco"
- Restaurant italien "La Dolce Vita"
- Restaurant andalou "María Sardina"
- Lobby-bar "Rebujito"
- Bar salon "La Malagueña"
- Lounge Sports bar
- Bar place "La Carihuela"
- Bar piscine "Sherry"
- Bar "El Jardín de Lola"
Sports & Loisirs
- 2 piscines (dont une chauffée en hiver) de 407/213 m2
- chaises longues et parasols gratuits, serviettes contre caution, à la piscine
- Terrasse-solarium
- Spa avec divers soins et massages (payant)
- Bain de vapeur (gratuit)
- Piscine intérieure climatisante de 27 m2 (ouverte seulement en hiver)
- Salle de fitness (gratuit)
Port du bracelet Tout compris obligatoire pour tous les clients.
Les enfants
- Piscine d'activité, 105 m2
- Piscine de bébé, 9 m2
- Club pour enfants RiuLand
- Aire de jeux "Splash" pour enfants
À votre disposition
- Réception 24h/24
- WiFi gratuit dans tout l'hôtel
- Ordinateurs avec accès Internet à disposition (payant)
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 12h
- Blanchisserie (en supplément)
- Bureau de change
- Location de voiture
- Location de vélos
- Parking privé (en supplément)
À savoir
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
Formalités Européennes
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Introduction
Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19
Informations Covid-19
Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étrangers peuvent varier selon la destination et peuvent être sujet à des changements.
Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informés sur toute restriction ou changement éventuels liés à la Covid-19.
Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Tous Compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Ce prix ne comprend pas
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
- La taxe touristique par nuit et par personne est à régler sur place obligatoirement