Hôtel Occidental Fuengirola ****
Andalousie, région, Espagne
Hôtel Occidental Fuengirola **** REF : 279887
dès 561€ TTC / personne en Voyage dans le monde de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2023
Payez en 3X*
Inclus dans ce voyage
- Vol A/R au départ de Lille (+5 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Salle de sport
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
Résumé
Située au sud de l'Espagne, l'Andalousie est une région attirante par ses contrastes et ses mélanges culturels. Entre villages blancs et mer bleutée, les montagnes ondulent et longent la Costa del Sol qui brille au soleil. Ne manquez pas de découvrir la province de Malaga, une des premières destinations touristiques mondiales attirante grâce à ...
Présentation
Située au sud de l'Espagne, l'Andalousie est une région attirante par ses contrastes et ses mélanges culturels. Entre villages blancs et mer bleutée, les montagnes ondulent et longent la Costa del Sol qui brille au soleil. Ne manquez pas de découvrir la province de Malaga, une des premières destinations touristiques mondiales attirante grâce à ses magnifiques plages de sable. La capitale, Malaga, présente un quartier ancien avec de superbes monuments historiques et culturels et a vu naître le célèbre peintre Picasso. Vous pourrez y visiter son musée et admirer sa collection privée. La région se distingue également par ses plages naturelles et sauvages (Cabo de Gata) et les jolis petits villages d'Alpujarras qui s'étendent sur les provinces de Grenade et d'Alméria. D'autres visites incontournables à ne pas manquez, comme le palais de l'Alhambra à Grenade, Séville ou la mezquita de Cordoue...Séjournez en Andalousie et vous prendrez vite le rythme de son air de vivre : tapas, siesta et manzanilla !
Réservez à l'hôtel Occidental Fuengirola 4* !
Situé face à la mer, au coeur de la Costa del Sol, l'hôtel Occidental Fuengirola 4* (normes locales) bénéficie d'un emplacement idéal pour profiter de vacances au soleil. L'établissement se trouve à proximité de la plage de Fuengirola, près des restaurants, bars et boutiques. L'aéroport de Malaga est situé à 20 km environ. Les amateurs de golf trouveront plus de 20 parcours à moins de 30km de l'hôtel.
Réservez à l'hôtel Occidental Fuengirola 4* !
Situé face à la mer, au coeur de la Costa del Sol, l'hôtel Occidental Fuengirola 4* (normes locales) bénéficie d'un emplacement idéal pour profiter de vacances au soleil. L'établissement se trouve à proximité de la plage de Fuengirola, près des restaurants, bars et boutiques. L'aéroport de Malaga est situé à 20 km environ. Les amateurs de golf trouveront plus de 20 parcours à moins de 30km de l'hôtel.
Restauration
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner, servi sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (dîner buffet au restaurant).
L'établissement propose également un restaurant à la carte (Restaurant Arrozante), un snack-bar et un lobby bar.
Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (dîner buffet au restaurant).
L'établissement propose également un restaurant à la carte (Restaurant Arrozante), un snack-bar et un lobby bar.
Les plus
Face à la mer
Entièrement rénové
Chambres adaptées aux familles
Entièrement rénové
Chambres adaptées aux familles
Sports et loisirs
- Plage de sable de Fuengirola à 50m
- 2 piscines extérieures, chaises longues, parasols et lits balinais (chauffée selon saison)
- salle de fitness.
- 2 piscines extérieures, chaises longues, parasols et lits balinais (chauffée selon saison)
- salle de fitness.
Equipements
L'hôtel met à votre disposition des ascenseurs, un service en chambre ainsi qu'un service de blanchisserie (payant). Avec supplément, vous pourrez accéder au parking de l'hôtel.
A noter : l'établissement dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.
A noter : l'établissement dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Bon à savoir
- Hôtel adapté pour personnes à mobilité réduite
- Animaux de compagnie non acceptés.
- Animaux de compagnie non acceptés.
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Charte sanitaire
Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Votre séjour à l'hôtel OCCIDENTAL FUENGIROLA en toute tranquillité !
Mesures générales de l'hôtel :
- Tous les protocoles de nettoyage et de désinfection ont été revus et renforcés dans les espaces communs et les chambres en relation avec les différents services.
- Mise à disposition de gel désinfectant pour les mains dans toutes les zones communes (réception, couloirs, ascenseurs, entrée principales, salle de repos publiques, gymnase, spa...) et de masques.
- Tous les clients de l'hôtel auront un accès illimité au service médical espagnol par téléphone qui propose une consultation médicale à distance en 5 langues (espagnol, catalan, anglais, français et allemand).
- Dans des zones telles que la piscine, le hall, le buffet, les salles de réunion et autres lieux animés, le mobilier sera réorganisé pour garantir le respect des mesures de sécurité. Des mesures de sécurité seront également appliquées aux clients et aux employés.
- Digitalisation des processus et des informations pour augmenter l'utilisation de la technologie sans contact.
- Service de buffet amélioré avec mesures de distance et équipement de protection pour tous les employés et invités, nouveau concept Grab & Go et service de chambre amélioré.
- Programmes de sensibilisation en continu et renforcés par des modules de notre équipe d'experts en hygiène pour former les employés aux nouveaux protocoles opérationnels pour lutter contre le COVID-19.
- Adaptation des programmes de loisirs et de divertissement, ainsi que des installations de fitness et de bien-être, pour se conformer aux nouvelles normes de sécurité et d'hygiène.
- Adaptation des installations pour les réunions et les événements aux nouveaux protocoles de sécurité et d'hygiène, améliorant l'expérience numérique.
- Amélioration de la communication des règles, des mesures et des services adaptés à chaque hôtel afin d'aider les clients et les tenir informés.
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Votre séjour à l'hôtel OCCIDENTAL FUENGIROLA en toute tranquillité !
Mesures générales de l'hôtel :
- Tous les protocoles de nettoyage et de désinfection ont été revus et renforcés dans les espaces communs et les chambres en relation avec les différents services.
- Mise à disposition de gel désinfectant pour les mains dans toutes les zones communes (réception, couloirs, ascenseurs, entrée principales, salle de repos publiques, gymnase, spa...) et de masques.
- Tous les clients de l'hôtel auront un accès illimité au service médical espagnol par téléphone qui propose une consultation médicale à distance en 5 langues (espagnol, catalan, anglais, français et allemand).
- Dans des zones telles que la piscine, le hall, le buffet, les salles de réunion et autres lieux animés, le mobilier sera réorganisé pour garantir le respect des mesures de sécurité. Des mesures de sécurité seront également appliquées aux clients et aux employés.
- Digitalisation des processus et des informations pour augmenter l'utilisation de la technologie sans contact.
- Service de buffet amélioré avec mesures de distance et équipement de protection pour tous les employés et invités, nouveau concept Grab & Go et service de chambre amélioré.
- Programmes de sensibilisation en continu et renforcés par des modules de notre équipe d'experts en hygiène pour former les employés aux nouveaux protocoles opérationnels pour lutter contre le COVID-19.
- Adaptation des programmes de loisirs et de divertissement, ainsi que des installations de fitness et de bien-être, pour se conformer aux nouvelles normes de sécurité et d'hygiène.
- Adaptation des installations pour les réunions et les événements aux nouveaux protocoles de sécurité et d'hygiène, améliorant l'expérience numérique.
- Amélioration de la communication des règles, des mesures et des services adaptés à chaque hôtel afin d'aider les clients et les tenir informés.
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (23 m2).
L'établissement compte 316 chambres, réparties sur 10 étages (ascenseurs), disposant toutes des équipements suivants :
- deux lits simples ou un lit double,
- balcon,
- salle de bain, sèche-cheveux,
- connexion wifi,
- télévision,
- climatisation
Capacité : 2 adultes
Avec supplément :
- coffre-fort et du minibar.
- chambre supérieure vue mer (capacité 2 adultes)
- junior suite famille vue mer (capacité : 2 adultes + 2 enfants).
A noter : L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes. Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).
L'établissement compte 316 chambres, réparties sur 10 étages (ascenseurs), disposant toutes des équipements suivants :
- deux lits simples ou un lit double,
- balcon,
- salle de bain, sèche-cheveux,
- connexion wifi,
- télévision,
- climatisation
Capacité : 2 adultes
Avec supplément :
- coffre-fort et du minibar.
- chambre supérieure vue mer (capacité 2 adultes)
- junior suite famille vue mer (capacité : 2 adultes + 2 enfants).
A noter : L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes. Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).
Sports et loisirs payants
Avec supplément et à proximité :
- Golf : 24 parcours se trouvent dans un rayon de 30km autour de l'hôtel.
- Golf : 24 parcours se trouvent dans un rayon de 30km autour de l'hôtel.
Activités
L'hôtel propose un programme d'animation en soirée de temps en temps.
Covid-19 : adaptation des prestations
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
Ce prix ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.