3 offres correspondent à votre recherche
Family's Camping Le Savoy, 3*
Family's Camping Le Savoy, 3* - 2
Family's Camping Le Savoy, 3* - 3
Family's Camping Le Savoy, 3* - 4
Family's Camping Le Savoy, 3* - 5
Family's Camping Le Savoy, 3* (Ref. 321452)
Challes-les-Eaux, Alpes du Nord, France
On sait que vous allez aimer :
Le camping se trouve dans une zone naturelle entourée par l'environnement. Vous pourrez profiter du calme de la nature ainsi que de tous les activités autour du camping. Vous vous trouverez à proximité du centre ville où beaucoup de vacanciers se retrouvent pour y passer des moments conviviaux. A proximité du camping vous trouverez la piscine municipal dont vous pourrez profiter pour prendre un bon bain. Pour les plus sportifs, de nombreuses installations seront disponibles gratuitement sur le camping. Enfin, le camping propose des animations pour toute la famille en juillet/août. Afin de vous restaurer, vous pourrez profiter du restaurant du camping qui se veut comme un lieu de rencontre et d'ambiance chaleureuse.
Wifi Restaurant Terrain de sport Parking
3 jours / 2 nuits dès dès 124 / hébergement , 3J / 2N
Voir la fiche
Week-end découverte dans un château près de Chambery - 3* - 1
Week-end découverte dans un château près de Chambery - 3* - 2
Week-end découverte dans un château près de Chambery - 3* - 3
Week-end découverte dans un château près de Chambery - 3* - 4
Week-end découverte dans un château près de Chambery - 3* - 5
Week-end découverte dans un château près de Chambery - 3* (Ref. 389780)
Challes-les-Eaux, Alpes du Nord, France
On sait que vous allez aimer :
Chambre double classique + Petit-déjeuner + Dîner gastronomique + Dégustation Le Château des Comtes de Challes est situé à Challes les Eaux près de Chambéry, en Savoie. Cette zone métropolitaine s'étend jusqu'aux pentes de la Combe de Savoie, terre du plus grand vignoble savoyard, puis jusqu'au Lac du Bourget, plus grand lac de France. Cette vaste demeure qui date du XVe siècle, est installée au coeur d'un parc de trois hectares entre Grenoble et Chambéry. Le Château des Comtes de Challes, hôtel classé 3 étoiles, est une construction médiévale fortifiée et ornée de tours, convertie en hôtel en 1860. Sur le devant de la propriété s'étend une terrasse ouvrant sur la vallée de la ville thermale. La piscine et sa terrasse solarium vous invitent à profiter du soleil dans les jardins. Les chambres et les suites sont réparties dans trois bâtiments différents. La plupart des chambres sont logées dans le corps principal de la propriété, et toutes offrent une vue sur le parc. La décoration est raffinée, presque royale, à l'image du reste de l'hôtel : lits à baldaquin, baignoire ou douche hydromassage, etc. Le restaurant gastronomique a une atmosphère luxueuse. Son décor est harmonieux, prestigieux et à la fois convivial. A noter, pas de restauration le 22 décembre 2012, le restaurant est complet. Chaque repas fait l'objet d'une attention et d'une présentation particulières qui font la renommée du restaurant. Les légumes et fruits proviennent du marché de tous les jours. Le pain et les viennoiseries sont préparés intégralement en cuisine. Vous apprécierez la finesse et la recherche des collations, tant au niveau du goût que de l'originalité des saveurs, des appellations, que de la présentation. De plus, le maître d'hôtel saura habilement vous conseiller en fonction de vos désirs, vos goûts et de votre repas sur le choix des grands crus, ou, pour mieux découvrir Chambéry et la région Rhône-Alpes, sur le choix de vins typiquement locaux ou régionaux.
Inclus dans le prix :
Petit Déjeuner
2 jours / 1 nuit dès dès 146 TTC / personne , 2J / 1N
Voir la fiche
Week end en suite dans un château près de Chambery - 3* - 1
Week end en suite dans un château près de Chambery - 3* - 2
Week end en suite dans un château près de Chambery - 3* - 3
Week end en suite dans un château près de Chambery - 3* - 4
Week end en suite dans un château près de Chambery - 3* - 5
Week end en suite dans un château près de Chambery - 3* (Ref. 389779)
Challes-les-Eaux, Alpes du Nord, France
On sait que vous allez aimer :
Suite standard + Petit-déjeuner Le Château des Comtes de Challes est situé à Challes les Eaux près de Chambéry, en Savoie. Cette zone métropolitaine s'étend jusqu'aux pentes de la Combe de Savoie, terre du plus grand vignoble savoyard, puis jusqu'au Lac du Bourget, plus grand lac de France. Cette vaste demeure qui date du XVe siècle, est installée au coeur d'un parc de trois hectares entre Grenoble et Chambéry. Le Château des Comtes de Challes, hôtel classé 3 étoiles, est une construction médiévale fortifiée et ornée de tours, convertie en hôtel en 1860. Sur le devant de la propriété s'étend une terrasse ouvrant sur la vallée de la ville thermale. La piscine et sa terrasse solarium vous invitent à profiter du soleil dans les jardins. Les chambres et les suites sont réparties dans trois bâtiments différents. La plupart des chambres sont logées dans le corps principal de la propriété, et toutes offrent une vue sur le parc. La décoration est raffinée, presque royale, à l'image du reste de l'hôtel : lits à baldaquin, baignoire ou douche hydromassage, etc. Le restaurant gastronomique a une atmosphère luxueuse. Son décor est harmonieux, prestigieux et à la fois convivial. A noter, pas de restauration le 22 décembre 2012, le restaurant est complet. Chaque repas fait l'objet d'une attention et d'une présentation particulières qui font la renommée du restaurant. Les légumes et fruits proviennent du marché de tous les jours. Le pain et les viennoiseries sont préparés intégralement en cuisine. Vous apprécierez la finesse et la recherche des collations, tant au niveau du goût que de l'originalité des saveurs, des appellations, que de la présentation. De plus, le maître d'hôtel saura habilement vous conseiller en fonction de vos désirs, vos goûts et de votre repas sur le choix des grands crus, ou, pour mieux découvrir Chambéry et la région Rhône-Alpes, sur le choix de vins typiquement locaux ou régionaux.
Inclus dans le prix :
Petit Déjeuner
2 jours / 1 nuit dès dès 153 TTC / personne , 2J / 1N
Voir la fiche