Hôtel Hyatt House New York Chelsea

New York, Etats-Unis
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 1
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 2
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 3
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 4
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 5
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 6
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 7
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 8
Hôtel Hyatt House New York Chelsea - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Hyatt House New York Chelsea Référence produit : 377834
dès 769 TTC / personne en 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 10 janv. 2025
Les offres
Détails
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
769 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Salle de sport

Résumé

A proximité de l'Empire State building
Possibilité de studio avec cuisine équipée
Toit terrasse avec une vue époustouflante


Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".


L'hôtel Hyatt House offre des chambres et des studios de style résidentiel, le tout à quelques pâtés de maisons du Garment District, des parcs, etc. Le toit-terrasse offre une vue magnifique sur l'Empire State Building, le World Trade Center et d'autres monuments.


Hébergements

L'hôtel doté de 150 chambres propose des chambres et studios fonctionnels et bien équipés.

Toutes les chambres disposent d’un micro-ondes, d’une télévision à écran plat et d’un bureau. Les studios comprennent une kitchenette.



Restauration et Bars

L'hôtel dispose d'une salle pour le petit déjeuner américain inclus dans le prix.

Réveillez-vous avec le buffet du matin servi tous les jours. Profitez d'une sélection d'articles de petit-déjeuner emballés individuellement et préemballés, tels que des fruits frais, des yaourts, etc.

Faites une halte au Guest Market pour prendre une collation ou sirotez un cocktail au H Bar.

Bar H : Détendez-vous au H Bar, où vous pouvez commander des cocktails créatifs et des applications de notre menu Sip + Snack.

Guest Market : Que vous recherchiez des collations à emporter ou des produits d'épicerie à préparer dans la cuisine de votre chambre, le market est ouvert 24h/24.


Equipements et Activités

L'hôtel propose :

Petite salle de sport avec vue sur la ville. Entraînez-vous au 32e étage, avec une vue intense sur l'Empire State Building depuis les baies vitrées et l'accès à notre terrasse. La salle est équipée d'un vélo Peloton®, d'appareils cardio, d'équipements de musculation et de poids libres. Nous sommes également à proximité de sentiers de jogging populaires.

Accès internet gratuit : Ouvert 24h/24 et 7j/7, le centre comprend un accès Internet gratuit, des postes informatiques avec ports USB et des imprimantes

Blanchisserie

Animal accepté avec supplément : Si votre chien a toujours voulu visiter New York, nous sommes un bon point de départ.


Bon à savoir

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .

Pas de fees

Preuve de vaccination pour les activités d'intérieur à New York


*En décembre, les exigences en matière de preuve de vaccination contre la COVID-19 s'étendent pour inclure les jeunes enfants et exiger une vaccination complète :
Enfants : Les enfants âgés de 5 à 11 ans sont désormais tenus d'avoir une preuve de vaccination pour les activités publiques intérieures décrites ci-dessous. Ils doivent prouver qu'ils ont reçu au moins une dose d'un vaccin.


*Vaccination complète : À compter du 27 décembre, les personnes de 12 ans et plus participant à des activités publiques intérieures devront prouver qu'elles ont reçu deux doses de vaccin, à l'exception de celles qui ont reçu une seule dose du vaccin Johnson & Johnson. À compter du 28 janvier 2022, les enfants âgés de 5 à 11 ans doivent également présenter une preuve de vaccination complète.

Protocoles sanitaires :

Une preuve de vaccination ou des résultats de test négatifs peut être exigés pour l'accès à certaines entreprises locales, y compris les restaurants d'hôtel, les bars, les spas, les événements et les équipements intérieurs ainsi que d'autres restrictions basées sur les exigences gouvernementales applicables.

La sécurité et le bien-être des clients et collègues sont toujours une priorité absolue pour l'hôtel . À la lumière du COVID-19 et par mesure de précaution, les services et installations suivants seront impactés. Pour toute demande, veuillez contacter l'hôtel directement ou voir avec le service réservation.

  • Indisponible jusqu'à nouvel ordre - Service Bar
  • Service limité disponible - Restauration, Entretien ménager, Service de stationnement (Entièrement opérationnel en semaine, parking en libre-service uniquement le week-end).
  • Couvre- visage - Consultez les politiques d'engagement mondial Hyatt en matière d'entretien et de propreté ici .


IMPORTANT : Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans


Nouveauté 2023 Transfert :

Possibilité de rajouter les transferts en navette collective entre l'aéroport et votre hôtel à Manhattan avec supplément​ et sous réserve de disponibilité.​
​Lors des jours fériés (4/07/2023 -​ ​04/09/2023 - 11/11/2023 - 15/01/2024​) ​et les jours d'évènements tels que la Formule 1, le Marathon de NYC, etc...​, les navettes ne circulent pas pendant ces périodes. Tout le week-end est souvent impacté autour de ces dates.
​​Les transferts sont confirmés 15 jours avant votre arrivée.​​ ​En cas d'impossibilité d'honorer le transfert, Il vous faudra vous rendre à l'hôtel par vos propres moyens.​ Le transfert payé vous sera alors remboursé. La non disponibilité du transfert ne pourra donné lieu à aucune annulation du séjour. Dans le cas contraire, les frais d'annulation vous seront imputés.​
Les transferts sont disponibles uniquement jusqu'à 21h , donc idéalement pour les vols arrivant à New York avant 19h00 (le temps de passage aux douanes peut être long).
Notez que votre numéro de portable sera transmis au transfériste dans le cas où celui-ci devra vous contacter.

Possibilité ​également ​de transfert privatif sur demande, consulter votre conseiller voyage pour les tarifs.

Notre avis

Très bon emplacement afin d'accéder rapidement au plus beau site de NYC.

Hôtel de bon confort avec un toit terrasse époustouflant


Formalités

Pour les ressortissants français, dans tous les cas : passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage de tourisme ou d'affaires d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1/ détenir un passeport présentant les caractéristiques suivantes :
- individuel (les autorités américaines ne reconnaissent pas l'inscription des enfants, quel que soit leur âge, sur le passeport de l'un des parents ; ils doivent donc avoir leur propre passeport) ;
- lisible en machine (modèle DELPHINE qui comporte une bande de lecture optique) et délivré avant le 25 octobre 2005 inclus,
- lisible en machine et comportant au moins une photo digitale pour les passeports émis entre le 26 octobre 2005 et le 25 octobre 2006,
- lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.

2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA) :

Les ressortissants français qui se rendent aux Etats-Unis et qui bénéficient du Programme d'exemption de visa doivent obligatoirement effectuer une demande d'autorisation électronique de voyage payante (14 dollars) au moyen de l'Electronic System for Travel Authorisation (ESTA) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention à fournir des informations correspondant à votre passeport et aux documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).

3/ Avoir un billet d'avion aller-retour :

Tous les voyageurs qui n'entrent pas strictement dans le cadre du Programme d'exemption de visa ou sont dans ce cadre mais ont vu leur ESTA refusé doivent solliciter un visa.
Les démarches d'obtention sont effectuées par le client et à ses frais auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France.
Le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).
Ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités compétentes.

A compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables.
Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

Pour plus d'informations merci de consulter le site de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France : http://french.france.usembassy.gov/

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.


************************************** INFORMATION IMPORTANTE :
L'âge de la majorité aux Etats-Unis est de 21 ans, merci de noter que toutes réservations de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible s'ils ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.


Pour bien préparer votre voyage
Suite aux nouvelles mesures de sécurité lors du passage aux douanes vers les USA, nous vous conseillons de lire les informations communiquées par l'office de tourisme afin d'être bien préparé: http://www.office-tourisme-usa.com/etape-de-preparation/le-passage-en-douane

MESURES DE SURETÉ concernant les appareils électroniques :

De nouvelles mesures de sûreté ont été mise en place: Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l'embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Si l'appareil ne s'allume pas, le voyageur pourra se voir refuser l'embarquement avec 100 % de frais et/ou la confiscation de l'appareil. Votre agence de voyages ne pourra être tenue comme responsable. Tout appareil confisqué sera détruit.

INFORMATION VOLS A NOTER :
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

POUR INFO :

Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.
MERCI D'INDIQUER LES INFORMATIONS PASSEPORTS SUIVANTES (A LA RESERVATION OU 2 MOIS AVANT LA DATE DE DEPART) :
- NOM (identique au formulaire ESTA)
- PRENOM
- NUMERO DE PASSEPORT
- LIEU D'EMISSION DU PASSEPORT
- DATE D'EXPIRATION DU PASSEPORT
- DATE DE NAISSANCE DU PASSAGER
- SEXE
- NATIONALITE
- PAYS DE RESIDENCE
- SI VISA N° DE VISA LIEU ET DATE D'EMISSION DU VISA, LIEU DE NAISSANCE DU PASSAGER


IMPORTANT : lorsque vous remplirez votre formulaire ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov), attention à mentionner le même nom que communiqué lors de la création du dossier (le nom qui figurera sur le billet d'avion doit être exactement le même que celui figurant sur l'ESTA).
Ex : si vous avez mentionné le nom de jeune fille, merci de remplir l'ESTA au nom de jeune fille. Les documents doivent être exactement similaires.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
Les taxes aéroport
L’hébergement
le petit déjeuner américain
Taxes locales et taxes de séjour


Ce prix ne comprend pas

Les transferts collectifs en navette ou privé aller/retour aéroport/hôtel
L’assistance francophone lors des transferts
Les repas et boissons non mentionnés
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
Les frais d’Esta
Les frais d'AVE si votre vol passe par le Canada
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les excursions proposées à la réservation
Le port des bagages à l’hôtel
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A Savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.