Fram Résidence Sélection - Les Calanques (vol inclus) 3*
Corse du Sud - Ajaccio, Corse, France
Fram Résidence Sélection - Les Calanques (vol inclus) 3* REF : 160064
dès 587€ TTC / personne en Locations de vacances de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 08 oct. 2023
Payez en 3X*
Inclus dans ce voyage
- Vol A/R au départ de Lille (+2 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Logement
- Service
- Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
Résumé
Ancrée à flanc de colline et surplombant la mer, à 7 km du centre-ville d'Ajaccio, sur la Route des Sanguinaires, non loin de la célèbre plage Marinella, la Résidence Les Calanques*** est le point de départ idéal pour allier farniente et découverte !
La Résidence Les Calanques est décoré harmonieusement et offre un panorama d'exception ...
La Résidence Les Calanques est décoré harmonieusement et offre un panorama d'exception ...
Présentation
Ancrée à flanc de colline et surplombant la mer, à 7 km du centre-ville d'Ajaccio, sur la Route des Sanguinaires, non loin de la célèbre plage Marinella, la Résidence Les Calanques*** est le point de départ idéal pour allier farniente et découverte !
La Résidence Les Calanques est décoré harmonieusement et offre un panorama d'exception sur le golfe d'Ajaccio et les îles Sanguinaires, avec une plage de sable blanc à 100 mètres en contrebas, une piscine extérieure chauffée, une salle de remise en forme et un sauna pour un moment de détente et plénitude. Vous y trouverez une salle de petit-déjeuner, un service de dépôt de pain ou encore un bar-snack en saison pour qui veut se restaurer, et de nombreux autres services pour répondre à toutes vos attentes !
Le centre-ville d'Ajaccio est à 7 km. L'aéroport d'Ajaccio est à 14 km.
La Résidence Les Calanques est décoré harmonieusement et offre un panorama d'exception sur le golfe d'Ajaccio et les îles Sanguinaires, avec une plage de sable blanc à 100 mètres en contrebas, une piscine extérieure chauffée, une salle de remise en forme et un sauna pour un moment de détente et plénitude. Vous y trouverez une salle de petit-déjeuner, un service de dépôt de pain ou encore un bar-snack en saison pour qui veut se restaurer, et de nombreux autres services pour répondre à toutes vos attentes !
Le centre-ville d'Ajaccio est à 7 km. L'aéroport d'Ajaccio est à 14 km.
Restauration
- Petit déjeuner continental (buffet) : de 7h à 10h.
Avec supplément (à régler sur place) :
- Snack-bar (12h30 à 21h d'avril à octobre) : boissons, glaces, sandwichs...
- Service de dépôt de pain et viennoiseries.
- Distributeur automatique de boissons et collations.
Avec supplément (à régler sur place) :
- Snack-bar (12h30 à 21h d'avril à octobre) : boissons, glaces, sandwichs...
- Service de dépôt de pain et viennoiseries.
- Distributeur automatique de boissons et collations.
Les plus
Panorama d'exception sur le golfe d'Ajaccio
Emplacement idéal pour farniente et découverte
Kitchenette équipée pour un séjour en liberté
Emplacement idéal pour farniente et découverte
Kitchenette équipée pour un séjour en liberté
Sports et loisirs
- Piscine extérieure chauffée (d'avril à octobre selon conditions climatiques), chaises longues et parasols. Pataugeoire.
- Plage de sable blanc à 100 m en contrebas (route à traverser).
- tennis de table, jeux de société.
- Salle de fitness, sauna
A proximité :
- Plage de sable de la Terre Sacrée (1 km) et de Marinella (1,5 km).
- Plage de sable blanc à 100 m en contrebas (route à traverser).
- tennis de table, jeux de société.
- Salle de fitness, sauna
A proximité :
- Plage de sable de la Terre Sacrée (1 km) et de Marinella (1,5 km).
Equipements
- Accès Wi-Fi gratuit disponible dans tous les logements et espaces communs.
- Dépôt de courrier à la réception.
- Journaux à disposition à la réception.
- Borne interactive d'informations touristiques à la réception, en accès libre.
- Bornes de recharge pour voiture électriques, en libre accès (service payant, sous réserve de disponibilité).
- Parking couvert et privé au tarif de 6EUR par jour (pour un séjour jusqu'à 7 nuits) ou 4EUR par jour pour les séjours supérieurs à 7 nuits (attenant la résidence), selon disponibilité à l'arrivée.
- Laverie automatique, ouverte 7j/7, 24h/24 (6EUR le lavage et 2EUR le séchage) : équipement d'une machine à laver, d'un sèche-linge et d'une table à repasser (tarifs sur place). Fer à repasser à disposition (sur demande, une caution sera demandée et restituée après usage).
- Dépôt de courrier à la réception.
- Journaux à disposition à la réception.
- Borne interactive d'informations touristiques à la réception, en accès libre.
- Bornes de recharge pour voiture électriques, en libre accès (service payant, sous réserve de disponibilité).
- Parking couvert et privé au tarif de 6EUR par jour (pour un séjour jusqu'à 7 nuits) ou 4EUR par jour pour les séjours supérieurs à 7 nuits (attenant la résidence), selon disponibilité à l'arrivée.
- Laverie automatique, ouverte 7j/7, 24h/24 (6EUR le lavage et 2EUR le séchage) : équipement d'une machine à laver, d'un sèche-linge et d'une table à repasser (tarifs sur place). Fer à repasser à disposition (sur demande, une caution sera demandée et restituée après usage).
Excursions
Pour découvrir la Corse par vous-même, louez une voiture.
A réserver et à régler obligatoirement à l'inscription.
LOCATION VOITURE :
- Catégorie B : Citadine confort (Type Ford Fiesta / Toyota Yaris ou similaire).
- Catégorie C : Compact Crossover (Type Peugeot 308 / Seat Léon ou similaire).
- Catégorie H : Monospace Moyen (Type Renault Scenic ou similaire) : sur demande.
FORMALITES
- Être âgé de 21 ans minimum et être titulaire du permis de conduire depuis plus d'un an et un jour.
- Carte de crédit obligatoire au nom du conducteur (sans carte de crédit au nom du conducteur, il est impossible de prendre possession du véhicule).
LE PRIX COMPREND
- Kilométrage illimité (UM).
- Assurance au tiers avec franchise en cas de sinistre avec assistance technique (CDW).
- Assurance avec franchise en cas de vol (TPC).
- Assistance technique au véhicule 7j/7j : dépannage et/ou fourniture d'un véhicule de remplacement (assistance non incluse en cas de perte des clés, batterie déchargée, erreur de carburant, crevaison, vols du véhicule ou des effets personnels).
- Assurance des personnes transportées (PAI)
- Participation au coût d'immatriculation (PCI)
- Supplément aéroport (APT)
- 1 conducteur principal + 1 conducteur additionnel (1 CADD)
- 1 accessoire offert (1er siège bébé ou rehausseur)
- Aller simple ("One Way") (à partir de 3 jours)
- Période de grâce : 1H avant facturation du jour supplémentaire
- TVA (20%)
LE PRIX NE COMPREND PAS
- Le carburant
- Le dépôt de caution par empreinte carte de crédit
OPTIONS AVEC SUPPLEMENT A REGLER AUPRES DU LOUEUR
- LI (Supercover + WDW+ pneumatiques) : rachat total de la franchise en cas de dommage ou de vol du véhicule en cas des sinistres, vol du véhicule, bris de glace, crevaisons : 22,50EUR/ jour en catégorie B et 26,50EUR/ jour en catégorie C.
- Supplément jeune conducteur (- de 25 ans) : 32,60 EUR/ jour (max 10 jours facturés).
- Supplément conducteur additionnel (à partir du 3ème conducteur) : 11EUR/ jour (max 10 jours).
- Remise du véhicule à un autre endroit
- Siège bébé ou rehausseur (à partir du 2ème) : 12EUR/siège bébé par jour et 6EUR/ rehausseur par jour (max 7 jours facturés)
- Supplément arrivée tardive (si arrivée après la fermeture de l'agence de location soit après 2h du matin).
REMISE DU VEHICULE
- Véhicule pris et rendu à l'aéroport.
- Véhicule pris et rendu à la même heure et avec le même niveau de carburant.
- Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ.
A NOTER :
- En l'absence de faute d'un tiers identifié, vous devrez indemniser le loueur à hauteur du préjudice (non-respect des règles de conduite, non-respect du contrat de location, l'accès à des chemins ou pistes non carrossables, de la conduite en état d'ivresse entraîneront l'annulation des garanties contractuelles souscrites).
A réserver et à régler obligatoirement à l'inscription.
LOCATION VOITURE :
- Catégorie B : Citadine confort (Type Ford Fiesta / Toyota Yaris ou similaire).
- Catégorie C : Compact Crossover (Type Peugeot 308 / Seat Léon ou similaire).
- Catégorie H : Monospace Moyen (Type Renault Scenic ou similaire) : sur demande.
FORMALITES
- Être âgé de 21 ans minimum et être titulaire du permis de conduire depuis plus d'un an et un jour.
- Carte de crédit obligatoire au nom du conducteur (sans carte de crédit au nom du conducteur, il est impossible de prendre possession du véhicule).
LE PRIX COMPREND
- Kilométrage illimité (UM).
- Assurance au tiers avec franchise en cas de sinistre avec assistance technique (CDW).
- Assurance avec franchise en cas de vol (TPC).
- Assistance technique au véhicule 7j/7j : dépannage et/ou fourniture d'un véhicule de remplacement (assistance non incluse en cas de perte des clés, batterie déchargée, erreur de carburant, crevaison, vols du véhicule ou des effets personnels).
- Assurance des personnes transportées (PAI)
- Participation au coût d'immatriculation (PCI)
- Supplément aéroport (APT)
- 1 conducteur principal + 1 conducteur additionnel (1 CADD)
- 1 accessoire offert (1er siège bébé ou rehausseur)
- Aller simple ("One Way") (à partir de 3 jours)
- Période de grâce : 1H avant facturation du jour supplémentaire
- TVA (20%)
LE PRIX NE COMPREND PAS
- Le carburant
- Le dépôt de caution par empreinte carte de crédit
OPTIONS AVEC SUPPLEMENT A REGLER AUPRES DU LOUEUR
- LI (Supercover + WDW+ pneumatiques) : rachat total de la franchise en cas de dommage ou de vol du véhicule en cas des sinistres, vol du véhicule, bris de glace, crevaisons : 22,50EUR/ jour en catégorie B et 26,50EUR/ jour en catégorie C.
- Supplément jeune conducteur (- de 25 ans) : 32,60 EUR/ jour (max 10 jours facturés).
- Supplément conducteur additionnel (à partir du 3ème conducteur) : 11EUR/ jour (max 10 jours).
- Remise du véhicule à un autre endroit
- Siège bébé ou rehausseur (à partir du 2ème) : 12EUR/siège bébé par jour et 6EUR/ rehausseur par jour (max 7 jours facturés)
- Supplément arrivée tardive (si arrivée après la fermeture de l'agence de location soit après 2h du matin).
REMISE DU VEHICULE
- Véhicule pris et rendu à l'aéroport.
- Véhicule pris et rendu à la même heure et avec le même niveau de carburant.
- Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ.
A NOTER :
- En l'absence de faute d'un tiers identifié, vous devrez indemniser le loueur à hauteur du préjudice (non-respect des règles de conduite, non-respect du contrat de location, l'accès à des chemins ou pistes non carrossables, de la conduite en état d'ivresse entraîneront l'annulation des garanties contractuelles souscrites).
Bon à savoir
- Services inclus : ménage final (hors espace cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères), kits produits d'entretien ménager de première nécessité inclus (disponible sur demande à l'accueil, kit supplémentaire : 4 EUR/kit), linges de maison (draps, 1 torchon et 1 tapis de bain), lits faits à l'arrivée, linge de toilette (1 petite et 1 grande serviette par personne, change : 10EUR/ kit), draps changés 1 fois par semaine pour les séjours de 14 nuits minimum.
- Arrivée entre 16h et 19h, départ 10h.
- Séjour minimum de 7 nuits du 8/07 au 25/08.
- Arrivées et départs possibles tous les jours sauf du 22/07 au 25/08 (arrivée et départ le samedi).
- Animal : 10EUR/ jour/ animal (1 animal autorisé par hébergement maximum) en pré-réservation et à régler sur place. Ils sont autorisés, tenus en laisse dans les parties communes, mais sont interdits aux abords de la piscine et dans la salle de petit-déjeuner (1 maximum par location).
- Caution (obligatoire) : 300EUR (restituée en fonction de l'état du logement).
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,10EUR / nuit / adulte (à partir de 18 ans).
- La résidence est accessible pour personnes à mobilité réduite. Les appartements adaptés sont des 2 pièces en rez de jardin (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Arrivée entre 16h et 19h, départ 10h.
- Séjour minimum de 7 nuits du 8/07 au 25/08.
- Arrivées et départs possibles tous les jours sauf du 22/07 au 25/08 (arrivée et départ le samedi).
- Animal : 10EUR/ jour/ animal (1 animal autorisé par hébergement maximum) en pré-réservation et à régler sur place. Ils sont autorisés, tenus en laisse dans les parties communes, mais sont interdits aux abords de la piscine et dans la salle de petit-déjeuner (1 maximum par location).
- Caution (obligatoire) : 300EUR (restituée en fonction de l'état du logement).
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,10EUR / nuit / adulte (à partir de 18 ans).
- La résidence est accessible pour personnes à mobilité réduite. Les appartements adaptés sont des 2 pièces en rez de jardin (sur demande et sous réserve de disponibilité).
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
Pataugeoire (près de la piscine aménagée)
Charte sanitaire
Votre séjour à la résidence LES CALANQUES en toute tranquillité !
Au-delà des consignes gouvernementales, des mesures additionnelles ont été entreprises, adaptées à l'établissement.
Ci-dessous une liste non exhaustive et amenée à évoluer pour un séjour en toute confiance !
MESURES PRISES POUR FAIRE FACE AU COVID-19 :
- Gel hydro alcoolique à disposition et création de postes supplémentaires de désinfection des mains,
- Installation de vitres de protection en plexiglas à la banque d'accueil / réception et à l'espace bar-restauration,
- Nettoyage et désinfection plusieurs fois par jour de la banque d'accueil et postes de travail du personnel,
- Aménagement du parcours client redéfini pour limiter les croisements de clients,
- Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale,
- Procédures d'accueil et d'enregistrement revisitées pour réduire les points de contact via le numérique notamment pour éviter au maximum la manipulation de documents physiques ainsi que prise de contact en amont pour l'organisation de l'arrivée avec l'établissement privilégié,
- Nouvelles procédures de remise des clés le jour d'arrivée et du départ avec prise de rendez-vous pour échelonner le nombre de voyageurs dans l'espace réception,
- Paiement à distance / sans contact privilégié,
- Nettoyage accru des zones publiques et des surfaces fréquemment touchées par les voyageurs et les membres de l'équipe,
- Désinfection régulière des poignées de porte, des interrupteurs, rampes, panneaux de commande des ascenseurs et des terminaux de cartes de crédit,
- Affichage des gestes barrières et mesures d'hygiène dans les espaces communs,
- Suspension du service de borne d'informations touristiques à écran tactile dans le hall d'accueil,
- Procédure de nettoyage et désinfection des locations renforcée, notamment des éléments souvent manipulés comme la télécommande de la télévision, le téléphone, les poignées, les portes, etc.,
- Utilisation de produits spécifiques adaptés pour faire face au COVID-19 tels que les « virucides » notamment,
- Nettoyage renforcée de la vaisselle après chaque départ de client,
- Désinfection des filtres de climatisation avant chaque arrivée,
- Articles de toilette réduits à l'essentiel,
- Restrictions d'affluence, chaises longues et parasols espacés et désinfection de la zone piscine renforcée (sous réserve d'instructions à venir des autorités sanitaires et mesures gouvernementales),
- Le service petit déjeuner revisité ; limité aux réservations d'ores et déjà effectuées, avec mise en place d'horaires de passage préalablement définis, privilégié au buffet libre-service,
- Mise en place et respect des gestes barrières par nos équipes,
- Mise à jour des instructions et des procédures pour tous les membres de l'équipe sur les normes générales d'hygiène, conditions de travail et les instructions sur la désinfection des mains, sur les règles sanitaires propres au Covid-19,
- Port du masque et/ou visière et gants par nos équipes,
- Retrait dans les locations et espaces communs des éléments non essentiels (coussin d'ornement, brochures, etc.),
- Le service de bagagerie en adéquation avec les indications gouvernementales prohibé,
- L'espace détente suspendu (sauna et fitness) jusqu'à nouvel ordre,
- L'espace piscine revisité avec un nombre d'usagers limité, procédure d'hygiène / désinfection renforcée des points de contact et chaises longues, mise à disposition du gel hydro-alcoolique et respect des mesures barrières demandé,
- Référent « protocole sanitaire » désigné en interne et ayant pour mission de veiller au respect des règles et bonnes pratiques relative aux exigences sanitaires.
Au-delà des consignes gouvernementales, des mesures additionnelles ont été entreprises, adaptées à l'établissement.
Ci-dessous une liste non exhaustive et amenée à évoluer pour un séjour en toute confiance !
MESURES PRISES POUR FAIRE FACE AU COVID-19 :
- Gel hydro alcoolique à disposition et création de postes supplémentaires de désinfection des mains,
- Installation de vitres de protection en plexiglas à la banque d'accueil / réception et à l'espace bar-restauration,
- Nettoyage et désinfection plusieurs fois par jour de la banque d'accueil et postes de travail du personnel,
- Aménagement du parcours client redéfini pour limiter les croisements de clients,
- Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale,
- Procédures d'accueil et d'enregistrement revisitées pour réduire les points de contact via le numérique notamment pour éviter au maximum la manipulation de documents physiques ainsi que prise de contact en amont pour l'organisation de l'arrivée avec l'établissement privilégié,
- Nouvelles procédures de remise des clés le jour d'arrivée et du départ avec prise de rendez-vous pour échelonner le nombre de voyageurs dans l'espace réception,
- Paiement à distance / sans contact privilégié,
- Nettoyage accru des zones publiques et des surfaces fréquemment touchées par les voyageurs et les membres de l'équipe,
- Désinfection régulière des poignées de porte, des interrupteurs, rampes, panneaux de commande des ascenseurs et des terminaux de cartes de crédit,
- Affichage des gestes barrières et mesures d'hygiène dans les espaces communs,
- Suspension du service de borne d'informations touristiques à écran tactile dans le hall d'accueil,
- Procédure de nettoyage et désinfection des locations renforcée, notamment des éléments souvent manipulés comme la télécommande de la télévision, le téléphone, les poignées, les portes, etc.,
- Utilisation de produits spécifiques adaptés pour faire face au COVID-19 tels que les « virucides » notamment,
- Nettoyage renforcée de la vaisselle après chaque départ de client,
- Désinfection des filtres de climatisation avant chaque arrivée,
- Articles de toilette réduits à l'essentiel,
- Restrictions d'affluence, chaises longues et parasols espacés et désinfection de la zone piscine renforcée (sous réserve d'instructions à venir des autorités sanitaires et mesures gouvernementales),
- Le service petit déjeuner revisité ; limité aux réservations d'ores et déjà effectuées, avec mise en place d'horaires de passage préalablement définis, privilégié au buffet libre-service,
- Mise en place et respect des gestes barrières par nos équipes,
- Mise à jour des instructions et des procédures pour tous les membres de l'équipe sur les normes générales d'hygiène, conditions de travail et les instructions sur la désinfection des mains, sur les règles sanitaires propres au Covid-19,
- Port du masque et/ou visière et gants par nos équipes,
- Retrait dans les locations et espaces communs des éléments non essentiels (coussin d'ornement, brochures, etc.),
- Le service de bagagerie en adéquation avec les indications gouvernementales prohibé,
- L'espace détente suspendu (sauna et fitness) jusqu'à nouvel ordre,
- L'espace piscine revisité avec un nombre d'usagers limité, procédure d'hygiène / désinfection renforcée des points de contact et chaises longues, mise à disposition du gel hydro-alcoolique et respect des mesures barrières demandé,
- Référent « protocole sanitaire » désigné en interne et ayant pour mission de veiller au respect des règles et bonnes pratiques relative aux exigences sanitaires.
Formalités
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Logement
La résidence dispose de 123 logements dans des bâtiments de 3 à 6 étages avec ascenseurs, surplombant la mer.
Tous les logements disposent de :
-1 chambre avec 1 lit double (160x190 cm) (sauf studio 1 pièce).
- Salle de bain (avec douche pour les studios).
- Cuisine équipée (plaques de cuisson, bouilloire, cafetière, grille-pain, micro-ondes, réfrigérateur, hotte aspirante, ustensiles de cuisine, batterie de vaisselle).
- Coin repas.
- TV.
- Téléphone.
- Climatisation ou chauffage.
- Wifi.
- Balcon aménagé.
- Studio vue mer (20 m²) : Lit dans le coin séjour, salle de bain avec douche. Capacité maximale : 2 adultes.
- Appartement 1 chambre 4 personnes, vue mer (30 m² environ) : chambre séparée avec 1 lit double (160 x 190 cm), 1 canapé-lit double (140 x 190 cm), lave-vaisselle, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux. Capacité à partir de 2 personnes et jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
En supplément (à régler sur place) :
- Lits supplémentaires (hors studio) : 10EUR/ jour. Sur demande, selon disponibilité et pré-réservation obligatoire.
- Lits bébé (parapluie) et chaises bébé (moins de 3 ans) : à réserver à l'inscription et à régler sur place, sur demande, selon disponibilités : 7EUR/unité/jour et 5EUR/unité/jour pour un séjour de 7 nuits minimum.
- Coffre-fort à la réception : 7EUR/ jour (jusqu'à 7 nuits) ou 5EUR /jour pour les séjours supérieurs à 7 nuits.
Tous les logements disposent de :
-1 chambre avec 1 lit double (160x190 cm) (sauf studio 1 pièce).
- Salle de bain (avec douche pour les studios).
- Cuisine équipée (plaques de cuisson, bouilloire, cafetière, grille-pain, micro-ondes, réfrigérateur, hotte aspirante, ustensiles de cuisine, batterie de vaisselle).
- Coin repas.
- TV.
- Téléphone.
- Climatisation ou chauffage.
- Wifi.
- Balcon aménagé.
- Studio vue mer (20 m²) : Lit dans le coin séjour, salle de bain avec douche. Capacité maximale : 2 adultes.
- Appartement 1 chambre 4 personnes, vue mer (30 m² environ) : chambre séparée avec 1 lit double (160 x 190 cm), 1 canapé-lit double (140 x 190 cm), lave-vaisselle, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux. Capacité à partir de 2 personnes et jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
En supplément (à régler sur place) :
- Lits supplémentaires (hors studio) : 10EUR/ jour. Sur demande, selon disponibilité et pré-réservation obligatoire.
- Lits bébé (parapluie) et chaises bébé (moins de 3 ans) : à réserver à l'inscription et à régler sur place, sur demande, selon disponibilités : 7EUR/unité/jour et 5EUR/unité/jour pour un séjour de 7 nuits minimum.
- Coffre-fort à la réception : 7EUR/ jour (jusqu'à 7 nuits) ou 5EUR /jour pour les séjours supérieurs à 7 nuits.
Sports et loisirs payants
- Soins et massages (selon saison et sur réservation).
A proximité :
Club de plongée (1 km).
A proximité :
Club de plongée (1 km).
Activités
L'hôtel ne propose pas d'animation.
Covid-19 : adaptation des prestations
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend
- Le vol aller et retour.
- Les transferts aéroport / résidence hôtelière / aéroport.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- Le séjour en chambre double selon les types d'hébergement à la résidence Les Calanques 3* (normes locales)
- Le petit-déjeuner inclus
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- Les transferts aéroport / résidence hôtelière / aéroport.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- Le séjour en chambre double selon les types d'hébergement à la résidence Les Calanques 3* (normes locales)
- Le petit-déjeuner inclus
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les garanties facultatives.
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les activités payantes.
- Les dépenses personnelles.
- Les garanties facultatives.
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les activités payantes.
- Les dépenses personnelles.