Village de vacances

Clubs et Villages vacances en Bretagne

Terre d'histoire, de légendes et de côtes sauvages, la Bretagne a tous les charmes pour passer des vacances en famille. Et si l'on part en famille en Bretagne, l'idéal est de choisir un village de vacances ou un club de vacances. Aux 4 coins de la Bretagne pour avez le choix entre un village vacances dans le Morbihan, un club vacances dans le Finistère ou les Côtes d'Armor.
Le village vacances est pensé pour des vacances en famille parfaites : en appartement, maisonnette ou camping, en demi-pension ou en tout compris, en bord de mer ou dans les terres, vous aurez le choix pour vos prochaines vacances en club de vacances.
Profitez des nos offres de villages vacances en Bretagne avec des partenaires comme Belambra ou VVF qui font que les vacances en famille n'ont jamais été aussi faciles. Et si vous ne savez pas où aller en Bretagne pour vos vacances, découvrez où partir en vacances en Bretagne.
Bonnes vacances en famille en Bretagne !

Nos meilleures offres de villages vacances en Bretagne

Où partir en village vacances en Bretagne ?

Morbihan
Belambra Clubs Les Portes de l'Océan 3B en demi-pension
Guidel, Bretagne, France
3 jours / 2 nuits Selon programme
dès 90TTC
/pers.
au lieu de 120
-25%
Finistère
Camping Maeva Club La Mer Blanche 3*
Bénodet, Bretagne, France
8 jours / 7 nuits Selon programme
dès 188/héb.
au lieu de 447
-57%
Côtes d'Armor
Camping maeva Club Les Alizés 4*
Lannion, Bretagne, France
3 jours / 2 nuits Selon programme
dès 211/héb.
Belambra Clubs Le Castel Sainte Anne 3B en demi-pension
Trégastel, Bretagne, France
6 jours / 5 nuits Selon programme
dès 252TTC
/pers.
au lieu de 315
-20%

 

Un village de vacances dans le Morbihan

Cap vers le sud de la Bretagne dans le Morbihan pour passer des vacances en famille. Quand on pense au Morbihan, ce sont les mégalithes et menhirs qui nous viennent à l'esprit : les alignements de menhirs à Carnac ou ceux de Monteneuf près de la forêt de Brocéliande, sont des sites hors du temps à visiter en famille. En famille on peut aussi remonter le temps en Bretagne en visitant les nombreux châteaux qui ont fait l'histoire de cette région. Lors d'un séjour en village vacances à Sarzeau, profitez-en pour découvrir le château de Sucinio où les enfants pourront rentrer dans la peau de personnages du Moyen-Age. Pour des moments en pleine nature, vous pourrez réserver un village vacances à Guidel qui vous permettra de découvrir la réserve naturelle du Loc'h à travers un sentier de 10 km jalonné d'informations pédagogiques, et le Fort du Loc'h, un site du 18ème siècle qui était destiné à protéger Lorient.
Dans le Morbihan on peut aussi prendre le large et passer des vacances en club à Belle Ile en Mer ou sur l'île de Groix pour un séjour en famille sur des îles authentiques de Bretagne. Bretagne est l'une des destinations en France idéale pour des vacances ou un week end en famille.
> Découvrez tous nos villages de vacances dans le Morbihan

 

Un village de vacances dans le Finistère

Finistère Nord ou Finistère Sud ? De Locquirec à Pont-Aven en passant par Brest ou Quimper, le Finistère est un gigantesque terrain de jeu pour des vacances en famille. Les enfants apprécieront les balades le long des côtes pour visiter les emblématiques sentinelles de la mer : les phares ! Ils sont nombreux dans le Finistère, le département le plus à l'ouest en France et s'enfonçant dans l'Atlantique. Et pour apprécier ces balades sur la route des phares, choisissez un village vacances à Crozon qui vous permettra facilement de visiter le Finistère Nord.  Si vous avez une préférence pour le Finstère sud en famille, privilégiez un village club à Fouesnant. Ce sera un point de départ idéal pour visiter la Cornouaille et le pays Bigouden : Loctudy, Quimper et son centre historique, la ville close de Concarneau et sa baie magnifique ou encore Pont-Aven la cité des peintres et des moulins.
> Découvrez tous nos villages de vacances dans le Finistère. 

 

Un village de vacances dans les Côtes d'Armor

Au nord de la Bretagne découvrez en famille la côte de Granit rose et la baie de Saint Brieuc. Entre Saint Brieuc et Saint Malo, faites un séjour en village vacances à Saint Cast le Guildo sur la Côte d'Emeraude, une petite station balnéaire familiale qui saura vous charmer par ses 7 plages et ses criques. De là vous pourrez visiter le Château de Dinan ou aller manger quelques huîtres à Cancale. En vous dirigeant vers Saint Brieuc, cap sur la côte de Granit rose, les falaises de Plouha, les quais de Paimpol, une balade sur l'île de Bréhat ou les plages de Perros Guirec. Et pour visiter toutes ces merveilles de Bretagne, choisissez votre séjour dans un club vacances à Tregastel, confort et vue imprenable sur la mer garantis.
> Découvrez nos villages vacances et club dans les Côtes d'Armor.

Quelle ville de Bretagne choisir pour votre séjour en village vacances ?

Bretagne - Club Framissima Arzon Golfe du Morbihan ***
-14%
Argol
Arzon
dès 174TTC
/pers
au lieu de 204
Bretagne - Club Framissima Arzon Golfe du Morbihan ***
-14%
Arzon
Arzon
dès 174TTC
/pers
au lieu de 204
Bretagne - Camping Maeva Club La Mer Blanche 3*
-57%
Bénodet
Bénodet
dès 188/héb

au lieu de 447
Bretagne - Belambra Clubs Les Portes de l'Océan 3B en demi-pension
-25%
Guidel
Guidel
dès 90TTC
/pers
au lieu de 120
Bretagne - Belambra Clubs Le Castel Sainte Anne 3B en demi-pension
-20%
Tregastel
Trégastel
dès 252TTC
/pers
au lieu de 315