Partir en week-end pour les ponts de mai
Cette année, nous sommes ravis : 3 occasions de partir en week-end prolongé en mai ! Le 1ᵉʳ mai tombe un mercredi, le 9 mai est un jeudi, et le lundi de Pentecôte est le 20 mai. Profitez-en pour poser quelques jours et partir en week-end pour les ponts de mai.
Idées week-end pour les ponts de mai
Pourquoi partir en mai ?
Profitez des jours fériés en mai pour vous évader. En général, le mois de mai est assez généreux en jours fériés et nous offre plusieurs possibilités pour un long week-end en France ou en Europe par exemple. Si les jours fériés tombent un jour de semaine, vous pourrez profiter des fameux ponts de mai : en plus du jour férié, vous pouvez poser un jour de congé supplémentaire pour obtenir 4 ou 5 jours de repos avec le week-end.
Pourquoi ne pas se laisser tenter par un séjour en France ou en Europe ? Le Maroc, à cette période de l'année, est le pays idéal pour profiter des beaux jours.
Si vous préférez vous détendre, prenez le temps d'un week-end en thalasso sur la Côte Atlantique ou sur la Côte d’Azur.
Vous avez plutôt l'âme d'un aventurier ? Alors n'hésitez plus et percez les secrets des pays qui vous sont encore méconnus grâce à nos circuits découvertes en Thaïlande, sur l'île de Malte ou tout simplement en Corse.