Week-end à Brasschaat - 3*

Référence produit : 301245
Week-end à Brasschaat - 3* - 1
Week-end à Brasschaat - 3* - 2
Week-end à Brasschaat - 3* - 3
Week-end à Brasschaat - 3* - 4
Week-end à Brasschaat - 3* - 5
Week-end à Brasschaat - 3* - 6
Week-end à Brasschaat - 3* - 7
Week-end à Brasschaat - 3* - 8
Week-end à Brasschaat - 3* - 9
Week-end à Brasschaat - 3* - 10
Week-end à Brasschaat - 3* - 11
Week-end à Brasschaat - 3* - 12
Week-end à Brasschaat - 3* - 13
Ouvrir le diaporama
Week-end à Brasschaat - 3* REF : 301245
dès 53 TTC / personne en Citytrip de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 28 mai 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
53 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double standard + Petit-déjeuner L'hôtel de charme Klokkenhof est idéalement situé près de l'agréable centre de Brasschaat, dans les alentours du port d'Anvers. Les seize chambres de l'hôtel sont décorées d'un style Flament et offrent tout confort. Dans les environs du Charme Hotel Klokkenhof se trouvent de très beaux parcs naturels, comme la Kalmthoutse Heide et les Noorderkempen. Vous y trouvez de nombreux sentiers pour de belles promenades à pied ou à vélo. Le restaurant convivial sert une excellente cuisine brasserie avec des plats inspirés de la cuisine française et belge, et de temps en temps une petite touche italienne. Petite carte de déjeuner. La terrasse dans le jardin est ouverte quand il fait beau. Et le bar sert d'excellentes boissons pour clôturer votre soirée. Pour les enfants l'hôtel met à disposition un grand trampoline, un terrain de minifoot et des stations de jeux. Vivez un week-end fantastique avec Weekendesk à Brasschaat et découvrez le charmant Charme Hotel Klokkenhof.

Votre séjour inclut

Petit déjeuner


L'hébergement

Chambre double, standard
Dimension de la chambre (environ): 20 m²
Les équipements: Produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, coin salon, coffre-fort, douche, télévision, douche ou baignoire, coin Bureau, accessible aux personnes à mobilité réduite


L’hôtel

Charme Hotel Klokkenhof (3*)
L'hôtel de charme Klokkenhof est idéalement situé près de l'agréable centre de Brasschaat, dans les alentours du port d'Anvers. Les seize chambres de l'hôtel sont décorées d'un style Flament et offrent tout confort. Dans les environs du Charme Hotel Klokkenhof se trouvent de très beaux parcs naturels, comme la Kalmthoutse Heide et les Noorderkempen. Vous y trouvez de nombreux sentiers pour de belles promenades à pied ou à vélo. Le restaurant convivial sert une excellente cuisine brasserie avec des plats inspirés de la cuisine française et belge, et de temps en temps une petite touche italienne. Petite carte de déjeuner. La terrasse dans le jardin est ouverte quand il fait beau. Et le bar sert d'excellentes boissons pour clôturer votre soirée. Pour les enfants l'hôtel met à disposition un grand trampoline, un terrain de minifoot et des stations de jeux. Vivez un week-end fantastique avec Weekendesk à Brasschaat et découvrez le charmant Charme Hotel Klokkenhof.


Adresse

Bredabaan, 950, 2930, Brasschaat, Flandre, Belgique, Anvers


Equipements

Location de vélo, parking public, terrasse, wifi, salle de fitness, restaurant(s), jardin(s), bar/lounge


Bon à savoir

Parking privé gratuit
Location de vélos
Parking vélos gratuit
Arrivée à partir de 14:00 jusqu'à 23:00
Départ à partir de 08:00 jusqu'à 11:00

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place