
/pers. au lieu de 131 €
Dîner 3 plats (Menu Plaisir à l'ardoise au choix parmi une sélection de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Menu enfant composé d'une entrée, un plat et un dessert. Les boissons ne sont pas comprises. )
Demi-bouteille de champagne
Ambiance romantique
Coffret bien-être
Coffret gourmand
Petit déjeuner Continental (Buffet)
Chambre double, supérieure
Dimension de la chambre (environ): 20 m²
Les équipements: Climatisation, baignoire, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, minibar, coffre-fort, toilettes séparées, télévision
Hotel The Originals Aux Vieux Remparts (3*)
A moins d'une heure de Paris se cache une cité médiévale chargée d'histoire qu'il est possible de découvrir durant un week-end aux allures de Moyen-âge... Isolée sur un promontoire dominant la petite ville de Provins, etc.. Hotel The Originals Aux Vieux Remparts (ex Relais du Silence) offre à ses hôtes un cadre chaleureux au cœur de la ville classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité. Les chambres sont rénovées, confortables et entièrement équipées d'installations modernes. Elles offrent une décoration raffinée et authentique. Le restaurant rime avec ambiance médiévale avec élégance et saveurs délicates, ouverts pour le déjeuner à partir de 12h jusqu'à 14h30 (dernière prise de commande) et pour le dîner à partir de 19h jusqu'à 21h30 (dernière prise de commande). La cuisine créative de qualité peut être savourée sur la terrasse ou dans l'agréable salle à manger. Le restaurant est fermé le lundi et le mardi pendant la basse saison. Découvrez également le bar lounge de l'hôtel, situé dans un caveau du 12ème siècle.
L'espace bien-être et la piscine sont fermés jusqu'en septembre 2023
Rue Couverte, 3, 77160, Provins, Ile-de-France, France, Seine et Marne
Parking privé, terrasse, wifi, accès handicapés, restaurant(s), bagagerie, jardin(s), bar/lounge
Service en chambre 24 h/24
Arrivée à partir de 15:00
Réception 24h
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés