Hôtel Président 3*

Londres, Grande Bretagne Référence produit : 221407
Hôtel Président 3* - 1
Hôtel Président 3* - 2
Hôtel Président 3* - 3
Hôtel Président 3* - 4
Hôtel Président 3* - 5
Hôtel Président 3* - 6
Hôtel Président 3* - 7
Hôtel Président 3* - 8
Hôtel Président 3* - 9
Hôtel Président 3* - 10
Hôtel Président 3* - 11
Hôtel Président 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Président 3* REF : 221407
dès 319 TTC / personne en Citytrip de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 03 déc. 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
319 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Télévision

Résumé

Sa situation centrale
Ses équipements de qualité
Les vols inclus


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite.

Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.
Situé dans le quartier classique de Bloomsbury, l’hôtel President a une situation centrale à Londres.
Vous profiterez de ce quartier vivant grâce à ces théâtres et autres pubs typiquement anglo-saxons.

À trois minutes à pied de la station Russel square, il est à une station de métro de la gare Saint-Pancras internationale, arrivée de L’Eurostar. La liaison est directe entre l’aéroport de Heathrow et la station Russel Square.
Cet hôtel est à proximité de toutes les attractions de la ville : 6 minutes à pied du British Museum, 14 minutes à pied d’Oxford Street et de Covent Garden.


Hébergement

L’hôtel The President, d’ambiance contemporaine possède 523 chambres, avec pour la plupart une vue sur Russel Square. Celles-ci sont réparties sur 7 étages. Cet hôtel est non-fumeur.
Les chambres disposent d’une salle de bain privée avec baignoire, sèche-cheveux, d’un accès Wifi gratuit, d’un nécessaire à thé/café, du téléphone et de la télévision.

Possibilité de lit bébé en supplément et selon disponibilité, à régler sur place.
La réception, ouverte 24h/24 pourra vous proposer un coffre-fort.

L’hôtel possède également un ascenseur et un parking (sans voiturier) avec supplément.
Réfrigérateur, fer et planche à repasser et lits bébé sur demande et payants.
Également sur place, vous trouverez un service d’étage, un centre d’affaires et une salle de réunion.


A noter : Les chambres triples sont composées de deux lits ainsi que d'un lit d'appoint.


Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais

Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule petit déjeuner anglais.

Sur place, vous aurez le choix, entre plusieurs bars et restaurants :

- L’Atrium Bar et Café ouvert de 10h à 23h et vous proposera une soirée piano jazz chaque semaine. Il offre de quoi se restaurer à tout moment de la journée.
- Le night and Day, ouvert de 10h à 1h, propose une sélection de boissons internationales et de snacks.
- Le Saracen’s Carvery, ouvert de 17h30 à 22h, restaurant rénové, vous proposera un buffet classique avec des menus typiques anglo-saxons.
- Le Coffee & Candy, ouvert de 7h à 19h vous proposera un café ou une pâtisserie.


Activités et Loisirs

L’hôtel se situe sur la ligne de métro la plus recherchée : la Picadilly Line. Cette dernière propose un accès direct à Picadilly Circus ou Hyde Park Corner.

La National Gallery est à 1.5 km.
Le London Eye est à 2.1 km.
Buckingham Palace est à 3.1 km
Musée Madame Tussauds est à 1.6 km
L’abbaye de Westminster est à 1.7 km
Regent’s Park est à 1.2 km.

Astuce :
Vous pourrez vous déplacer facilement et de manière économique grâce à la Oyster Card.
Cette carte, magnétique, rechargeable et réutilisable est à acheter dans les stations de métro sur place.


A noter

Les arrivées se font à partir de 15h et les départs pour 12h. L’hôtel possède un service de bagagerie. Un dépôt de garantie peut vous être demandé à l’arrivée (en carte de crédit ou en espèces) avec une pièce d’identité.


Notre Avis

Cet hôtel, typiquement londonien et confortable, est idéalement situé pour profiter un maximum de votre séjour à Londres avec un excellent rapport qualité/prix.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Londres
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner anglais
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelles
- Le port des bagages à l'hôtel
- Les excursions en option
- Repas et boissons non mentionnés
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable