Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3*

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur, France Référence produit : 505190
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 1
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 2
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 3
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 4
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 5
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 6
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 7
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 8
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 9
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 10
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 11
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* - 12
Ouvrir le diaporama
Séjour au coeur de la Côte d'Azur varoise à 400 mètres de la plage - 3* REF : 505190
dès 56 TTC / personne en Citytrip de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 03 juin 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
56 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double supérieure + Vue jardin + Petit-déjeuner Envie de séjourner au bord de la méditerranée et de découvrir le Var et le massif des Maures ? L'hôtel La Voile vous accueille dans la station climatique de Bormes les Mimosas, à 400 mètres des plages et du port. Entièrement rénové début 2018, l'hôtel se distingue par son design moderne et cosy dans une ambiance qui conjugue décontraction et raffinement. Ses 31 chambres confortables s'inscrivent dans cette même ligne : meublées avec goût, elles offrent de beaux espaces aux tonalités claires et des prestations dignes de leurs étoiles. À l'hôtel La Voile, vous apprécierez la piscine extérieure, chauffée d'avril à octobre et idéale pour vous rafraîchir des chaudes journées sur la Côte d'Azur. Détendez-vous aux abords du bassin et profitez du cadre arboré tranquillement installé sur un bain de soleil à l'ombre des parasols. Puis rendez-vous au Bar lounge pour découvrir leurs nombreux cocktails, alcoolisés ou non, ou consulter leur sélection de rosés de la région. De midi à 20 h, vous pourrez également y combler vos petits creux avec notre carte « sur le pouce ». Depuis L'hôtel La Voile, partez explorer le village médiéval de Bormes les Mimosas et visitez le Fort de Brégançon, la résidence de villégiature des présidents de la République depuis 1968. Et pourquoi ne pas vous adonner aux sports aquatiques ? La station nautique de la Favière vous pouvez vous essayer à la voile, la planche à voile, la plongée, le snorkeling, le kayak de mer, le paddle...le choix est vaste ! Entre amis ou en famille, l'hôtel La Voile et son ambiance chaleureuse vous invite à la détente pour des vacances inoubliables en Méditerranée.

Votre séjour inclut

Petit déjeuner


L'hébergement

Chambre double, supérieure, vue jardin
Dimension de la chambre (environ): 16 m²
Les équipements: Climatisation, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, fer/table à repasser, chambre non fumeur, coffre-fort, douche, coin Bureau, accessible aux personnes à mobilité réduite, terrasse
1 Lit double ou 2 lits jumeaux


L’hôtel

Hotel La Voile (3*)
Envie de séjourner au bord de la méditerranée et de découvrir le Var et le massif des Maures ? L’hôtel La Voile vous accueille dans la station climatique de Bormes les Mimosas, à 400 mètres des plages et du port. Entièrement rénové début 2018, l'hôtel se distingue par son design moderne et cosy dans une ambiance qui conjugue décontraction et raffinement. Ses 31 chambres confortables s’inscrivent dans cette même ligne : meublées avec goût, elles offrent de beaux espaces aux tonalités claires et des prestations dignes de leurs étoiles. À l’hôtel La Voile, vous apprécierez la piscine extérieure, chauffée d’avril à octobre et idéale pour vous rafraîchir des chaudes journées sur la Côte d’Azur. Détendez-vous aux abords du bassin et profitez du cadre arboré tranquillement installé sur un bain de soleil à l’ombre des parasols. Puis rendez-vous au Bar lounge pour découvrir leurs nombreux cocktails, alcoolisés ou non, ou consulter leur sélection de rosés de la région. De midi à 20 h, vous pourrez également y combler vos petits creux avec notre carte « sur le pouce ». Depuis L’hôtel La Voile, partez explorer le village médiéval de Bormes les Mimosas et visitez le Fort de Brégançon, la résidence de villégiature des présidents de la République depuis 1968. Et pourquoi ne pas vous adonner aux sports aquatiques ? La station nautique de la Favière vous pouvez vous essayer à la voile, la planche à voile, la plongée, le snorkeling, le kayak de mer, le paddle...le choix est vaste ! Entre amis ou en famille, l’hôtel La Voile et son ambiance chaleureuse vous invite à la détente pour des vacances inoubliables en Méditerranée.


Adresse

avenue des Girelles, 165, 83230, Bormes-les-Mimosas, PACA, France, Var


Equipements

Location de vélo, piscine extérieure, parking public, terrasse, wifi, accès handicapés, restaurant(s), bagagerie, parking privé, jardin(s), bar/lounge


Bon à savoir

Arrivée à partir de 15:00 jusqu'à 19:00
Départ à partir de 09:00 jusqu'à 12:00

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, supérieure, vue jardin, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place