Séjour à deux en Champagne-Ardenne

Ardennes - Apremont, Nord & Est, France Référence produit : 303678
Séjour à deux en Champagne-Ardenne - 1
Séjour à deux en Champagne-Ardenne - 2
Séjour à deux en Champagne-Ardenne - 3
Séjour à deux en Champagne-Ardenne - 4
Séjour à deux en Champagne-Ardenne - 5
Ouvrir le diaporama
Séjour à deux en Champagne-Ardenne REF : 303678
dès 46 TTC / personne en Citytrip de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 20 juin 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
46 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double standard + Petit-déjeuner + Accès au spa Vivez pleinement le riche passé historique de la Champagne lors d'un week-end unique, tout en explorant la beauté naturelle de la forêt d'Argonne, riche en sites emblématiques de la Grande Guerre. Vous serez hébergé à l'Argonn Auberge, une adresse contemporaine et douillette rénovée en mai 2013 suite à d'importantes rénovations. Le logement combine sept chambres à la fois climatisées et démesurées, agrémentées de couleurs vives et accueillantes. Le restaurant de l'établissement assure de vous servir une cuisine traditionnelle saisonnière à déguster dans un décor agreste et champêtre. En plus, partez à la découverte de l'espace bien-être comprenant un sauna et un bains à remous, disponible à tous les clients. Ne manquez pas de vous immerger dans l'histoire locale en visitant le petit cimetière allemand niché au coeur de la forêt, proche d'Apremont, et les tranchées restaurées de la Main de Massiges, qui ont une grande importance dans la bataille de Champagne. À ne pas oublier, une charmante promenade aux buttes de Vauquois est recommandée.

Votre séjour inclut

Accès au spa (Les enfants sont les bienvenus, accompagnés de leurs parents)
Petit déjeuner


L'hébergement

Chambre double, standard
Dimension de la chambre (environ): 13 m²
Les équipements: Climatisation, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, chambre non fumeur, douche, linge de toilette


L’hôtel

L'Argonn Auberge
Vivez pleinement le riche passé historique de la Champagne lors d'un week-end unique, tout en explorant la beauté naturelle de la forêt d'Argonne, riche en sites emblématiques de la Grande Guerre. Vous serez hébergé à l'Argonn Auberge, une adresse contemporaine et douillette rénovée en mai 2013 suite à d'importantes rénovations. Le logement combine sept chambres à la fois climatisées et démesurées, agrémentées de couleurs vives et accueillantes. Le restaurant de l'établissement assure de vous servir une cuisine traditionnelle saisonnière à déguster dans un décor agreste et champêtre. En plus, partez à la découverte de l'espace bien-être comprenant un sauna et un bains à remous, disponible à tous les clients. Ne manquez pas de vous immerger dans l'histoire locale en visitant le petit cimetière allemand niché au cœur de la forêt, proche d'Apremont, et les tranchées restaurées de la Main de Massiges, qui ont une grande importance dans la bataille de Champagne. À ne pas oublier, une charmante promenade aux buttes de Vauquois est recommandée.


Adresse

rue Sous la Roche, 4, 08250, Apremont, Champagne-Ardenne, France, Ardenne


Equipements

Parking privé, terrasse, wifi, accès handicapés, restaurant(s), spa, jardin(s), bar/lounge, sauna


Bon à savoir

Arrivée à partir de 16:00 jusqu'à 22:00
Départ à partir de 07:00 jusqu'à 12:00

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, accès au spa, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place