Week-End à Amsterdam - 4*

Amsterdam, Pays Bas Référence produit : 465584
Week-End à Amsterdam - 4* - 1
Week-End à Amsterdam - 4* - 2
Week-End à Amsterdam - 4* - 3
Week-End à Amsterdam - 4* - 4
Week-End à Amsterdam - 4* - 5
Week-End à Amsterdam - 4* - 6
Week-End à Amsterdam - 4* - 7
Week-End à Amsterdam - 4* - 8
Week-End à Amsterdam - 4* - 9
Week-End à Amsterdam - 4* - 10
Week-End à Amsterdam - 4* - 11
Week-End à Amsterdam - 4* - 12
Week-End à Amsterdam - 4* - 13
Week-End à Amsterdam - 4* - 14
Week-End à Amsterdam - 4* - 15
Week-End à Amsterdam - 4* - 16
Week-End à Amsterdam - 4* - 17
Week-End à Amsterdam - 4* - 18
Week-End à Amsterdam - 4* - 19
Week-End à Amsterdam - 4* - 20
Week-End à Amsterdam - 4* - 21
Week-End à Amsterdam - 4* - 22
Week-End à Amsterdam - 4* - 23
Week-End à Amsterdam - 4* - 24
Week-End à Amsterdam - 4* - 25
Ouvrir le diaporama
Week-End à Amsterdam - 4* REF : 465584
-60%
dès 36 TTC / personne au lieu de 90 en Citytrip de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 30 juin 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Repas Selon programme
  • Chambre
à partir de
36 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double supérieure + Accès au spa L'Hôtel Olympic est un joyau caché en plein coeur d'Amsterdam, mélange charmant d'histoire et de modernité. Localisé majestueusement sur le rivage, ce havre de paix se trouve à proximité du Vondelpark et se distingue par son design minimaliste, un contraste rafraîchissant par rapport à l'architecture traditionnelle des édifices environnants. Imaginez-vous en train de vous installer confortablement dans votre chambre, de tomber sur le lit accueillant et de contempler les canaux d'Amsterdam et le stade majestueux depuis votre fenêtre. Un pur moment de détente vous attend dans ce cocon apaisant. Profitez de la douche exceptionnelle et des produits haut de gamme offerts par l'hôtel pour commencer agréablement votre journée. Amsterdam se laisse découvrir à vélo plutôt qu'en voiture, relevant du défi d'explorer ses ruelles intimistes. Pas de soucis, l'Olympic a prévu un parking privé pour votre véhicule. Louez un vélo et sillonnez les rues depuis le Rijksmuseum jusqu'aux canaux sinueux. Pour rester en forme après avoir savouré les délices locaux comme les bitterballen, l'hôtel met à votre disposition un spa de luxe et une salle de sport moderne. Idéalement situé, l'Olympic offre un accès rapide à l'effervescence culturelle d'Amsterdam. À quelques minutes de pédalage, le Stedelijk Museum vous ouvre les portes de l'art moderne. Pour une pause café, direction la place Leidseplein et ses terrasses accueillantes. Au crépuscule, rendez-vous au pub mythique Maloe Melo pour danser au rythme du rockabilly. L'Hôtel Olympic et Amsterdam se conjuguent pour vous offrir une expérience unique, fusion parfaite entre la quiétude hôtelière et le dynamisme citadin.

Votre séjour inclut

Accès au spa


L'hébergement

Chambre double, supérieure
Dimension de la chambre (environ): 22 m²
Les équipements: Climatisation, café et thé à disposition, produits de toilette, sèche-cheveux, chambre non fumeur, coffre-fort, télévision, bouilloire
1 Lit double ou 2 lits jumeaux


L’hôtel

Olympic Hotel (4*)
L'Hôtel Olympic est un joyau caché en plein coeur d'Amsterdam, mélange charmant d'histoire et de modernité. Localisé majestueusement sur le rivage, ce havre de paix se trouve à proximité du Vondelpark et se distingue par son design minimaliste, un contraste rafraîchissant par rapport à l'architecture traditionnelle des édifices environnants. Imaginez-vous en train de vous installer confortablement dans votre chambre, de tomber sur le lit accueillant et de contempler les canaux d'Amsterdam et le stade majestueux depuis votre fenêtre. Un pur moment de détente vous attend dans ce cocon apaisant. Profitez de la douche exceptionnelle et des produits haut de gamme offerts par l'hôtel pour commencer agréablement votre journée. Amsterdam se laisse découvrir à vélo plutôt qu'en voiture, relevant du défi d'explorer ses ruelles intimistes. Pas de soucis, l'Olympic a prévu un parking privé pour votre véhicule. Louez un vélo et sillonnez les rues depuis le Rijksmuseum jusqu'aux canaux sinueux. Pour rester en forme après avoir savouré les délices locaux comme les bitterballen, l'hôtel met à votre disposition un spa de luxe et une salle de sport moderne. Idéalement situé, l'Olympic offre un accès rapide à l'effervescence culturelle d'Amsterdam. À quelques minutes de pédalage, le Stedelijk Museum vous ouvre les portes de l'art moderne. Pour une pause café, direction la place Leidseplein et ses terrasses accueillantes. Au crépuscule, rendez-vous au pub mythique Maloe Melo pour danser au rythme du rockabilly. L'Hôtel Olympic et Amsterdam se conjuguent pour vous offrir une expérience unique, fusion parfaite entre la quiétude hôtelière et le dynamisme citadin.


Adresse

Ijsbaanpad , 12, 1076CV, Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas


Equipements

Location de vélo, bain bouillonnant, ascenseur, wifi, salle de fitness, accès handicapés, restaurant(s), spa, bagagerie, parking privé, jardin(s), bar/lounge, sauna


Bon à savoir

La réception est disponible 24h/24 et 7j/7
L’hôtel dispose d’un parking privé couvert et surveillé. Supplément de 15€/j.
Il est possible de louer des vélos à l’hôtel directement
Arrivée à partir de 14:00 jusqu'à 00:00
Départ à partir de 00:00 jusqu'à 11:00
Réception 24h

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, supérieure, accès au spa

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place