Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4*

Amsterdam, Pays Bas
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 1
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 2
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 3
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 4
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 5
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 6
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 7
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 8
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 9
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 10
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 11
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 12
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 13
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 14
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 15
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 16
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 17
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 18
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 19
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 20
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 21
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 22
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* - 23
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* Référence produit : 340609
dès 462 TTC / personne en Citytrip de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 31 août 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
à partir de
462 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Sauna - Hammam
  • Salle de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Situé dans le port, en distance de marche du centre de la ville et de la gare.


Détails

L'hôtel Moevenpick a été ouvert en 2006 et est un hôtel non fumeur. Situé dans le port d'Amsterdam, avec la vue au-dessus du port ou sur la ville.

Les agréments d'hôtel incluent : réception 24h/24, restaurant, bar, centre d'affaires, salles de réunion, centre de fitness, massage, sauna, et Wi-Fi.

Les chambres disposent de salle de bains (bain/douche), sèche-cheveux, télévision par satellite, téléphone, mini bar, équipements pour faire du café/thé et climatisation.

Adresse de l'hôtel : Piet Heinkade 11, 1019 BR Amsterdam, Netherlands


Equipements

L'hôtel dispose de :

-Climatisation
-Bar
-Ascenseur
-Restaurant
-Téléphone
-Télévision
-Wi-Fi
-reception 24h/24
-Babysitting services
-Business services
-Salle de fitness
-Sauna
-Magasins
-services de navette

Certains services peuvent être en supplément sur place


Excursions à réserver avant votre départ

Des excursions vous sont proposées en option à la page devis !

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Amsterdam
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les pensions en option si non sélectionnées
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable