Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3*

Amsterdam, Pays Bas Référence produit : 465213
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 1
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 2
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 3
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 4
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 5
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 6
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 7
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 8
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 9
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 10
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 11
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 12
Dormez, prenez le petit déjeuner et découvrez Amsterdam pendant le week-end - 3* - 13
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Week-End à Amsterdam - 4*
-64%
Amsterdam, Pays Bas
Départ le 23/06/2024 Sans Transport
Week-End à Amsterdam - 4* 2 jours / 1 nuit Selon programme
dès 32TTC
/pers.
au lieu de 90
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double standard + Petit-déjeuner Vous rêvez de raconter vos vacances de rêve à Amsterdam ? Choisissez l'hôtel The ED, établissement au coeur de l'animation de la ville. C'est l'âme d'Amsterdam à votre porte, avec un staff convivial pour vous servir et vous guider vers les meilleurs sites à visiter. Son emplacement stratégique vous permet d'accéder aux quartiers les plus pittoresques en un rien de temps. Pas de querelle de coussin chez nous. Nous avons envisagé des literies généreuses pour vous assurer un confort incomparable. Nos chambres ? Elles sont au goût du jour, élégantes, avec des oeuvres artistiques pour vous faire découvrir la culture locale. Ah, j'oubliais ! Nos lits spacieux et accueillants ainsi que nos douches pluie amèneront la pluie dans votre coeur! L'hôtel The ED est un véritable melting pot. Un endroit où vous pouvez jouer à des jeux de société, ou simplement siroter un verre dans notre salon accueillant. Besoin d'aide à 4 heures du matin? Notre réception est ouverte 24/7 pour vous. Pour découvrir notre chère ville "Mokum", louez nos vélos et explorez à votre rythme. Notre emplacement ? À deux pas de la célèbre Leidseplein, d'où vous trouverez des clubs, des théâtres et même le café rock'n'roll le plus réputé. Un petit conseil d'un expert local : ne manquez pas le café mythique Maloe Melo, tout proche de l'hôtel. Il vous suffira dun saut dans le pub pour danser comme un véritable Rockabilly. En séjournant chez nous, préparez-vous à vivre des vacances épicuriennes!

Votre séjour inclut

Petit déjeuner Continental (Buffet)


L'hébergement

Chambre double, standard
Dimension de la chambre (environ): 7 m²
Les équipements: Climatisation, café et thé à disposition, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, toilettes séparées, douche, télévision, bouilloire, coin Bureau
Lit double


L’hôtel

The ED Amsterdam (3*)
Vous rêvez de raconter vos vacances de rêve à Amsterdam ? Choisissez l'hôtel The ED, établissement au cœur de l'animation de la ville. C'est l'âme d'Amsterdam à votre porte, avec un staff convivial pour vous servir et vous guider vers les meilleurs sites à visiter. Son emplacement stratégique vous permet d'accéder aux quartiers les plus pittoresques en un rien de temps. Pas de querelle de coussin chez nous. Nous avons envisagé des literies généreuses pour vous assurer un confort incomparable. Nos chambres ? Elles sont au goût du jour, élégantes, avec des œuvres artistiques pour vous faire découvrir la culture locale. Ah, j'oubliais ! Nos lits spacieux et accueillants ainsi que nos douches pluie amèneront la pluie dans votre cœur! L'hôtel The ED est un véritable melting pot. Un endroit où vous pouvez jouer à des jeux de société, ou simplement siroter un verre dans notre salon accueillant. Besoin d'aide à 4 heures du matin? Notre réception est ouverte 24/7 pour vous. Pour découvrir notre chère ville "Mokum", louez nos vélos et explorez à votre rythme. Notre emplacement ? À deux pas de la célèbre Leidseplein, d'où vous trouverez des clubs, des théâtres et même le café rock'n'roll le plus réputé. Un petit conseil d'un expert local : ne manquez pas le café mythique Maloe Melo, tout proche de l'hôtel. Il vous suffira dun saut dans le pub pour danser comme un véritable Rockabilly. En séjournant chez nous, préparez-vous à vivre des vacances épicuriennes!


Adresse

Nassaukade, 387 390, 1054AE , Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas


Equipements

Parking public, ascenseur, wifi, bagagerie, bar/lounge, nettoyage écologique, promotion de la réutilisation des serviettes de bain , literies et serviettes de compositions organiques, 100% non fumeur, Éclairage à haut rendement énergétique, distributeurs de savon biologique, produits locaux (kilomètre zéro), vaiselle sans plastique


Bon à savoir

Arrivée à partir de 15:00
Réception 24h

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place