Hotel Blue Sea Interpalace 4*

Tenerife, Canaries
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 1
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 2
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 3
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 4
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 5
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 6
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 7
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 8
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 9
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 10
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 11
Hotel Blue Sea Interpalace 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hotel Blue Sea Interpalace 4* REF : 340551
-7%
dès 355 TTC / personne au lieu de 384 en Voyage dans le monde de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 18 oct. 2022
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
à partir de
355 € TTC
Voir les offres

Les points forts

Idéalement situé pour découvrir le nord de l’île de Tenerife
Complétement rénové en 2020, allie confort et tranquillité dans un cadre convivial


- Idéalement situé pour découvrir le nord de l’île de Tenerife
- Complétement rénové en 2020, allie confort et tranquillité dans un cadre convivial.


SITUATION

L'hôtel Interpalace se trouve à Puerto de la Cruz, dans les hauteurs surplombant la mer. Le centre de la vielle ville en bord de mer, ses nombreux restaurants, bars et magasins, sont accessibles à pied. Vous pourrez profiter des magnifiques plages naturelles et des fameuses piscines du « Lago Martianez » non loin.
- 27km de l’aéroport international de Tenerife Nord
- 92km de l’aéroport international de Tenerife Sud
- 1500m des piscines artificielles d’eau de mer du « Lago Martianez »


SERVICES

- Réception 24h/24
- Wifi gratuit
- Bagagerie
En supplément :
- Blanchisserie/Laverie /Repassage
- Service médical
- Location de voiture
- Location de vélo
- Supérette
- Prêt de serviettes de piscine


HEBERGEMENT

L’hôtel dispose de 234 chambres climatisées reparties sur 7 étages desservis par ascenseurs
EQUIPEMENTS
- Salle de bain
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette
- TV écran plat
- Bureau
- Wifi
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Mini Bar (payant)
TYPES DE CHAMBRES
- Single, double ou triple standard
Superficie d’environ 29 m²
2 lits simples et 1 lit d’appoint
Capacité de 1 à 3 personnes
Maximum 3 adultes
- Double ou triple vue mer :
Superficie d’environ 29 m²
2 lits simples et 1 lit d’appoint
Capacité de 2 à 3 personnes
Maximum 3 adultes
Lit bébé gratuit sur demande
Chambre pour personne à mobilité réduite standard en demande


RESTAURATION

FORMULES
- Petit-déjeuner
- Demi-pension hors boissons
- Tout inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant et de trois bars :
Le restaurant principal « El Buffet », avec terrasse et vue sur l’océan, où les petit déjeuners et dîners sont servis sous forme de buffet de cuisine canarienne et de gastronomie internationale.
Vous trouverez au « Bar Salon » ainsi qu’au « Bar Piscine » de l’hôtel des boissons et des snacks.
FORMULE TOUT INCLUS
- Les repas
- Les snacks de 11h à 19h tels que les sandwichs et glaces, et de 15h à 18h pour pizzas, hotdogs et hamburgers
- Les boissons de 10h30 à 23h.
Ne sont pas inclus dans la formule :
- Les consommations en dehors des horaires indiqués.
- Les alcools internationaux.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés.


SPORTS & LOISIRS

- Piscine
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Court de tennis
- Terrain de pétanque
- Fléchettes
- Billard
- Mini-golf
- Waterpolo


ANIMATION

Animation en journée et soirée.
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Parc animalier, Beach Club « Lago Martianez », centre commercial, restaurants, bars et boites de nuits.
Accès aux installations de l’hôtel BLUE SEA PUERTO RESORT


GOLF

Réservation de vos Greens Fees, matériels et transferts auprès de notre représentant local ou avant votre départ sur le site
www.golfamax.com
Parcours de Golf à proximité
Golf La Rosaleda (9 trous) à 3km – Real Club de Golf à 21km – Golf Buenavista à 42km


IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi).
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner.
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.


IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)

Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.
Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts classiques, aucun représentant ne vous attend à l’arrivée. Vous devez vous rendre à un guichet d’aéroport où l’on vous indiquera l’endroit où vous trouverez la navette qui vous amènera à votre hôtel. Vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette navette à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel et de même au retour vers l’aéroport.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.


Vaccin(s)

AUCUN VACCIN EXIGE


Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife

Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée

Les transferts SHUTTLE aller/retour de l'aéroport à l'hôtel (Transferts PRIVES avec accueil en option avec supplément)

Les repas et les boissons selon le forfait de base

L'assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€



Ce prix ne comprend pas

Les pensions en option si non sélectionnées

Les pourboires et dépenses personnelles

Les assurances optionnelles

Les excursions et dépenses de nature personnelle

Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable