
/pers.
Complexe d’appartements simples et conviviaux
Vue sur l’océan
Un excellent rapport qualité prix en tout inclus
- Complexe d’appartements simples et conviviaux avec vue sur l’océan.
- Un excellent rapport qualité prix en tout inclus.
Le complexe se situe dans le sud-ouest de l’ile de Tenerife au cœur de la zone résidentielle de Callao Salvaje et à seulement 300m de la plage et 12km des animations de Las Américas accessibles par bus public en 35 minutes.
- 25km de l’aéroport international de Tenerife Sud
- 12km de Las Américas
- 400m de la plage
- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Parking public
- Wifi
En supplément :
- Blanchisserie
- Prêt de serviettes de piscine
- Boutiques
- Location de voiture et de vélos
L’hôtel dispose de 219 appartements, avec chambre et salon séparé, non climatisés avec terrasse ou balcon. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseur. Hôtel acceptant les animaux de compagnie.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- TV écran plat
- Téléphone
- Ventilateur
- Coffre-fort (en supplément)
- Wifi
- Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, bouilloire, four cafetière et grille-pain)
- Coin salon avec canapé-lit
- Balcon ou terrasse
TYPES DE CHAMBRES
- Appartement 1 chambre :
Superficie d’environ 45 m²
Capacité de 1 à 4 personnes
Lits simples et salon séparé avec canapé-lit
Maximum 3 adultes et 1 enfant
- Appartement Supérieur :
Superficie d’environ 45 m²
Capacité de 2 à 4 personnes
Lits simples et salon séparé avec canapé-lit
Maximum 3 adultes et 1 enfant
Vue mer ou piscine
Lit bébé gratuit sur demande
Pas de chambre pour personne à mobilité réduite
FORMULES
- Tout Inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant et d’un bar piscine avec terrasse :
« Le Lanzarote » : Restaurant à proximité d'une des piscines du complexe propose sous forme de buffet ou de service à la carte, selon la saison, une cuisine internationale ainsi que des plats espagnols, canariens dans une atmosphère chaleureuse.
« Fuerteventura », le bar piscine, est ouvert de 10h à 23h : Propose des boissons avec ou sans alcool. Toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique.
FORMULE TOUT INCLUS
- Les repas
- Les boissons de 10h30 à 23h
Ne sont pas inclus dans la formule :
- Les consommations en dehors des horaires indiqués
- Les alcools internationaux
- Les snacks et glaces
- 2 piscines
- Solarium avec sièges, chaises longues et parasols
- Court de tennis et squash (Payant)
- Tennis de table
- Pétanque
- Mini-golf
- Salle de jeux
- Aire de jeux pour enfants
Programme d’animation Internationale dédié aux adultes et enfants en journée et en soirée.
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Parc aquatique, golf, centre de plongée, restaurants, centres commerciaux
Nous vous proposons au départ de cet établissement des packs d’excursions adaptés pour agrémenter vos séjours.
Pack Famille
- Excursion Catamaran 5 h
- 1 journée Loro Paque
- 1 journée au Siam
- 1/2 journée au Teide
Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi)
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.
Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.
Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts classiques, aucun représentant ne vous attend à l’arrivée. Vous devez vous rendre à un guichet d’aéroport où l’on vous indiquera l’endroit où vous trouverez la navette qui vous amènera à votre hôtel. Vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette navette à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel et de même au retour vers l’aéroport.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.
AUCUN VACCIN EXIGE
CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife
Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
Les transferts SHUTTLE aller/retour de l'aéroport à l'hôtel (Transferts PRIVES avec accueil en option avec supplément)
Les repas et les boissons selon le forfait de base
L'assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Les pensions en option si non sélectionnées
Les pourboires et dépenses personnelles
Les assurances optionnelles
Les excursions et dépenses de nature personnelle
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés