Hotel Blue Sea Callao Garden 3*

Tenerife, Canaries Référence produit : 340549
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 1
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 2
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 3
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 4
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 5
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 6
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 7
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 8
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 9
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 10
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 11
Hotel Blue Sea Callao Garden 3* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
La Carabela 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 05/10/2023 de Paris
La Carabela 3* 3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 244TTC
/pers.
Payez en 3X*
Pez Azul 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 05/10/2023 de Paris
Pez Azul 3* 3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 244TTC
/pers.
Payez en 3X*
Iberostar Bouganville Playa 4*
-54%
Tenerife, Canaries
Départ le 26/09/2023 de Paris
Iberostar Bouganville Playa 4* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 285TTC
/pers.
au lieu de 632
Payez en 3X*
Tropical Park 4*
-47%
Tenerife, Canaries
Départ le 28/09/2023 de Paris
Tropical Park 4* 4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 290TTC
/pers.
au lieu de 550
Payez en 3X*
Coral Teide Mar Apartments 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 28/09/2023 de Paris
Coral Teide Mar Apartments 3* 4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 300TTC
/pers.
Payez en 3X*
Hôtel Sol Arona Tenerife 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 28/09/2023 de Paris
Hôtel Sol Arona Tenerife 3* 3 jours / 2 nuits Demi-pension
dès 308TTC
/pers.
Payez en 3X*
Hôtel Atlantic El Tope 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 05/10/2023 de Paris
Hôtel Atlantic El Tope 4* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 309TTC
/pers.
Payez en 3X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Parking

Les points forts

Complexe d’appartements simples et conviviaux

Vue sur l’océan

Un excellent rapport qualité prix en tout inclus


- Complexe d’appartements simples et conviviaux avec vue sur l’océan.
- Un excellent rapport qualité prix en tout inclus.


SITUATION

Le complexe se situe dans le sud-ouest de l’ile de Tenerife au cœur de la zone résidentielle de Callao Salvaje et à seulement 300m de la plage et 12km des animations de Las Américas accessibles par bus public en 35 minutes.
- 25km de l’aéroport international de Tenerife Sud
- 12km de Las Américas
- 400m de la plage


SERVICES

- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Parking public
- Wifi
En supplément :
- Blanchisserie
- Prêt de serviettes de piscine
- Boutiques
- Location de voiture et de vélos


HEBERGEMENT

L’hôtel dispose de 219 appartements, avec chambre et salon séparé, non climatisés avec terrasse ou balcon. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseur. Hôtel acceptant les animaux de compagnie.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- TV écran plat
- Téléphone
- Ventilateur
- Coffre-fort (en supplément)
- Wifi
- Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, bouilloire, four cafetière et grille-pain)
- Coin salon avec canapé-lit
- Balcon ou terrasse
TYPES DE CHAMBRES
- Appartement 1 chambre :
Superficie d’environ 45 m²
Capacité de 1 à 4 personnes
Lits simples et salon séparé avec canapé-lit
Maximum 3 adultes et 1 enfant
- Appartement Supérieur :
Superficie d’environ 45 m²
Capacité de 2 à 4 personnes
Lits simples et salon séparé avec canapé-lit
Maximum 3 adultes et 1 enfant
Vue mer ou piscine
Lit bébé gratuit sur demande
Pas de chambre pour personne à mobilité réduite


RESTAURATION

FORMULES
- Tout Inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant et d’un bar piscine avec terrasse :
« Le Lanzarote » : Restaurant à proximité d'une des piscines du complexe propose sous forme de buffet ou de service à la carte, selon la saison, une cuisine internationale ainsi que des plats espagnols, canariens dans une atmosphère chaleureuse.
« Fuerteventura », le bar piscine, est ouvert de 10h à 23h : Propose des boissons avec ou sans alcool. Toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique.
FORMULE TOUT INCLUS
- Les repas
- Les boissons de 10h30 à 23h
Ne sont pas inclus dans la formule :
- Les consommations en dehors des horaires indiqués
- Les alcools internationaux
- Les snacks et glaces


SPORTS & LOISIRS

- 2 piscines
- Solarium avec sièges, chaises longues et parasols
- Court de tennis et squash (Payant)
- Tennis de table
- Pétanque
- Mini-golf
- Salle de jeux
- Aire de jeux pour enfants


ANIMATION

Programme d’animation Internationale dédié aux adultes et enfants en journée et en soirée.
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Parc aquatique, golf, centre de plongée, restaurants, centres commerciaux


EXCURSIONS

Nous vous proposons au départ de cet établissement des packs d’excursions adaptés pour agrémenter vos séjours.
Pack Famille
- Excursion Catamaran 5 h
- 1 journée Loro Paque
- 1 journée au Siam
- 1/2 journée au Teide


IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi)
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.


IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)

Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.
Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts classiques, aucun représentant ne vous attend à l’arrivée. Vous devez vous rendre à un guichet d’aéroport où l’on vous indiquera l’endroit où vous trouverez la navette qui vous amènera à votre hôtel. Vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette navette à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel et de même au retour vers l’aéroport.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.


Vaccin(s)

AUCUN VACCIN EXIGE


Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife

Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée

Les transferts SHUTTLE aller/retour de l'aéroport à l'hôtel (Transferts PRIVES avec accueil en option avec supplément)

Les repas et les boissons selon le forfait de base

L'assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

Les pensions en option si non sélectionnées

Les pourboires et dépenses personnelles

Les assurances optionnelles

Les excursions et dépenses de nature personnelle

Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »



A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable