Botanico & The Oriental Spa 5*

Tenerife, Canaries
Botanico & The Oriental Spa 5* - 1
Botanico & The Oriental Spa 5* - 2
Botanico & The Oriental Spa 5* - 3
Botanico & The Oriental Spa 5* - 4
Botanico & The Oriental Spa 5* - 5
Botanico & The Oriental Spa 5* - 6
Botanico & The Oriental Spa 5* - 7
Botanico & The Oriental Spa 5* - 8
Botanico & The Oriental Spa 5* - 9
Botanico & The Oriental Spa 5* - 10
Botanico & The Oriental Spa 5* - 11
Botanico & The Oriental Spa 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Botanico & The Oriental Spa 5* Référence produit : 318028
dès 671 TTC / personne en Voyage dans le monde de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 13 déc. 2024
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Petit Déjeuner
à partir de
671 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking

Résumé

Découvrez la magie de Tenerife et profitez d'un séjour inoubliable à l'Hôtel Botánico & The Oriental Spa Garden qui vous permettra de vivre une expérience unique avec tous les services et tout le confort qu'il vous faut dans une ambiance détendue. Profitez des vues paradisiaques, des jardins dans un hôtel de style classique et d'inspiration orientale, pour passer des vacances de rêve dans la Vallée de la Orotava, une destination incontournable pour les amoureux de la nature.

Introduction

Découvrez la magie de Tenerife et profitez d'un séjour inoubliable à l'Hôtel Botánico & The Oriental Spa Garden qui vous permettra de vivre une expérience unique avec tous les services et tout le confort qu'il vous faut dans une ambiance détendue.
Profitez des vues paradisiaques, des jardins dans un hôtel de style classique et d'inspiration orientale, pour passer des vacances de rêve dans la Vallée de la Orotava, une destination incontournable pour les amoureux de la nature.


ON AIME

- La qualité du service chaleureux et luxueux de l'hôtel.
- Le cadre magnifique dans des jardins exotiques.
- La vue exceptionnelle sur l'océan et le mont Teide.


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 252 chambres.

Vous aurez le choix entre la chambre Deluxe Vue Jardin

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées :
- Une terrasse ou d'un bacon meublés,
- La climatisation,
- Wifi,
- TV LCD à écran plat,
- Un téléphone,
- Un coffre-fort,
- Un minibar,
- Une salle de bain avec baignoire et douche.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit-déjeuner » servis sous forme de buffet abondant au restaurant « Palmera Real ». Quoi de mieux pour commencer la journée que de savourer un délicieux jus de fruits de saison de votre choix sur une belle terrasse à l'ombre des palmiers.

En supplément, ce restaurant en plein air vous propose également de déguster des plats à la carte savoureux pour le déjeuner de 12h30 à 16h30.

Inspirés par la célèbre cuisine diététique de la Bretagne, les saveurs primaires des ingrédients ainsi que la fraîcheur des produits sont mises en valeur au restaurant « The Slim » de 13h à 15h30 et de 19h30 à 21h30. Chaque repas vous donnera une sensation de satiété sans renoncer au plaisir de manger et vous aidera à retrouver de la vitalité et de l'énergie qui vous apporteront bien-être et équilibre du corps et de l'esprit.

Dégustez les plats les plus tentants de la haute cuisine asiatique dans l'ambiance raffinée du restaurant « The Oriental » de 18h30 à 22h30. Une expérience que vous n'oublierez pas. Savourez les meilleures spécialités de la cuisine méditerranéenne classique face à un incomparable coucher de soleil au restaurant « Il Pappagallo », ainsi que de délicieux plats de pâtes, cuisinés en direct selon la tradition italienne, assortis des meilleurs vins et dans un cadre enchanteur vous attendent de 18h30 à 22h30.

Grignotez un encas durant la matinée, un café accompagné de pâtisseries l'après-midi ou un cocktail exotique avec musique en direct en soirée au « Bar Hall » de 10h à 1h (jusqu'à 2h le samedi). Un lieu de rencontre plein d'animation du matin au soir.

Les hommes sont priés de porter une chemise avec col et un pantalon long dans les restaurants de l'hôtel.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.



VOS LOISIRS

L'hôtel vous accueille dans son centre de bien-être The Orientral Spa Garden où vous pourrez vous détendre et vous relaxer grâce à des thérapies innovantes de bien-être et de beauté, ses excellentes installations et son traitement personnalisé exceptionnel. Vous aurez la possibilité de vivre une expérience inoubliable grâce à une large gamme de soins, combinant des rituels ancestraux de pays lointains, avec des produits cosmétiques et des programmes de santé d'avant-garde.

Ce spa réservé aux personnes de plus de 16 ans dispose d'un espace de détente avec des lits hydro-massant, de salles de massages, de soins du corps et du visage, de manucures, de pédicures, d'acupuncture et de nutrition, d'un salon de coiffure, d'une salle de sport entièrement équipée. Nous vous offrons aussi des cours de yoga, de tai chi et de chikun, avec un supplément ; des circuits d'hydrothérapie intérieur et extérieur, de piscines à jets et hyrdo-massantes, d'un bains à remous, d'un sauna japonais, d'une salle d'aromathérapie, d'un laconium oriental, et d'un bain turc.

Vous pourrez également bénéficier de massages traditionnels thaïlandais en plein air dans une pagode thaïlandaise.


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h,
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel,
- Service d'étage,
- Lits pour bébés (sur demande) ,
- Service de blanchisserie,
- Personnel multilingue,
- Bureau de change,
- Parking privé gratuit,
- Bureau d'excursions.


LES ENFANTS

Le club « Botanico Kinder Aventura » (enfants 4-12 ans) propose avec supplément de 25-30 €/jour/enfant, un programme unique en Europe, éducatif et ludique, en collaboration avec le « Loro Parque », pendant les vacances scolaires uniquement.

Egalement : lits bébé gratuits, piscine pour enfants, menus spéciaux et service de baby-sitting sur demande.

LE SPA

L'Oriental Spa Garden est reconnu comme un des 3 meilleurs spa d'Europe et le 1er d'Espagne.
Ce véritable temple de bien-être met à votre disposition : 1 gymnase, 1 salle de Yoga et Taichi, 2 piscines, (avec lits d'hydromassage), bains turc et à remous, salle d'aromathérapie, sauna japonais, laconium oriental, fontaine de glace et espace relaxation.

A NOTER

- Accès et soins non autorisés aux enfants de moins de 16 ans.

LOCATION DE VOITURE EN OPTION

Catégorie A : 4 places

Age minimum : 21 ans
Validité du permis de conduire : 1 an minimum
Supplément pour les conducteurs de -25ans : 20€/jour/conducteur
Inclus : Kilométrage illimité, Assurance obligatoire avec franchise de 1500€ (Inclut vol + incendie + collision, le bris de glace n'est pas inclut)
Possibilité avec supplément et sur place de prendre l'assurance tout risque sans franchise : 22.70€/jour
Siège enfant : 9 €/jour
Rehausseur : avec supplément 3€/jour

Prise et rendu des véhicules :

Les locations de voiture entre 1 et 6 jours se récupèrent et se restituent à l'hôtel
Les locations 7 jours, sont prises et rendues à l'aéroport

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), en chambre familiale avec porte communicante.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « petit-déjeuner »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.