Hôtel Bracera 4*

Podgorica, Monténégro Référence produit : 341448
Hôtel Bracera 4* - 1
Hôtel Bracera 4* - 2
Hôtel Bracera 4* - 3
Hôtel Bracera 4* - 4
Hôtel Bracera 4* - 5
Hôtel Bracera 4* - 6
Hôtel Bracera 4* - 7
Hôtel Bracera 4* - 8
Hôtel Bracera 4* - 9
Hôtel Bracera 4* - 10
Hôtel Bracera 4* - 11
Hôtel Bracera 4* - 12
Hôtel Bracera 4* - 13
Hôtel Bracera 4* - 14
Hôtel Bracera 4* - 15
Hôtel Bracera 4* - 16
Ouvrir le diaporama
Hôtel Bracera 4* REF : 341448
dès 576 TTC / personne en Voyage dans le monde de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 22 oct. 2023
Payez en 3X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
à partir de
576 € TTC
Voir les offres

Les points forts

Hôtel moderne
Proche de la plage de Slovenska
Chambres spacieuses


Situation

Petit pays des Balkans, le Monténégro surnommé "montagnes noires" ou Crna Gora ne manque pas d'atouts, à commencer par la splendide baie des bouches de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Mondialement connues, elles valent à elles seules le déplacement au Monténégro ! Mais c'est tout le littoral monténégrin qui jouit d'un patrimoine architectural riche, jalonné de charmants villages fortifiés, sans oublier l'intérieur du pays, avec ses montagnes, canyons, lacs et mystérieux et mystiques monastères !

Budva est une petite cité millénaire, avec un château ancien protégé par des bastions médiévaux donnant sur la mer, c’est un véritable joyau de la côte adriatique, dont l’architecture vous transportera en plein Moyen Âge.

L'hôtel Bracera 4* a été ouvert en juillet 2015 et compte 48 chambres. L'hôtel est situé dans le centre de Budva, à 100 m de la mer et à 400 m de la vieille ville.

Distance des aéroports : Tivat 20 km, Podgorica 65 km, Dubrovnik 75 km


Hébergement

Toutes les chambres sont meublées de même style méditerranéen. Elles comprennent un coin salon, bureau, une télévision à écran plat, la climatisation, un coffre-fort (en supplément), mini bar (en supplément) et une salle de bains privative avec sèche cheveux.

Chambre double / triple : Superficie de 30 à 35m2, lit king size et balcon.

Appartement familial : Superficie de 60 à 75m2 avec deux chambres communicantes, lit king size, balcon, kitchenette avec table et chaises.


Restauration et Bars

Vous serez logés en formule petit déjeuner.

Vous avez également la possibilité, avec la formule demi pension en supplément, de découvrir le restaurant de l'hôtel Bracera qui offre une bonne cuisine méditerranéenne.

L'hôtel dispose d'un bar.


Equipements et Activités

Plusieurs équipements sont disponibles sur place dont une réception ouverte 24h/24, mais aussi un centre de bien-être comportant un hammam, sauna et piscine intérieure. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts privatifs aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Taxe de séjour

- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


INFORMATIONS CORONAVIRUS

Les accès peuvent être limités afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.
Les voyageurs doivent se munir de masques adaptés à la demande des autorités et de gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire lié au COVID-19 peuvent évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant votre départ, veuillez conslulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
Le conditions d'entrée et les mesures sanitaires sont susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.