Hôtel Gran Sagitario 4*

Minorque, Baléares Référence produit : 372382
Hôtel Gran Sagitario 4* - 1
Hôtel Gran Sagitario 4* - 2
Hôtel Gran Sagitario 4* - 3
Hôtel Gran Sagitario 4* - 4
Hôtel Gran Sagitario 4* - 5
Hôtel Gran Sagitario 4* - 6
Hôtel Gran Sagitario 4* - 7
Hôtel Gran Sagitario 4* - 8
Hôtel Gran Sagitario 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Gran Sagitario 4* REF : 372382
dès 273 TTC / personne en Voyage dans le monde de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 18 oct. 2022
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
à partir de
273 € TTC
Voir les offres

Les points forts

Un emplacement privilégié

Un établissement moderne

Pour un séjour paisible


Situation

Minorque, la petite sœur de Majorque et d’Ibiza, est un véritable paradis naturel au beau milieu de la Méditerranée, toujours restée à l’écart du tourisme de masse. Aujourd’hui l’île la plus sauvage de l’archipel des Baléares, Minorque est classée réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO depuis 1993.

Ses villages de pêcheurs charmants, ses petites criques et ses belles plages de sable fin bordées par les eaux cristallines de la Méditerranée, ses paysages verdoyants, son patrimoine archéologique et sa gastronomie locale font de Minorque la perle des Baléares.

Situé à quelques pas de la mer Méditerranée et de la plage idyllique de Santandria, l’hôtel Gran Sagitario 4* vous accueille dans une structure moderne, inauguré en 2021. Dans un environnement naturel, unique , et bénéficiant d’un emplacement privilégié près de la mer, cet hôtel à taille humaine vous invite à venir passer quelques jours en paix et tranquillité, tout en découvrant les coins magiques de Minorque.

Le centre historique de Ciutadella et la cathédrale se touvent à 3 km, tandis que l’aéroport et la capitale de l’île sont à 45 kilomètres.


Hébergement

L’hôtel dispose de 98 chambres totalement pensées et équipées pour vous offre un séjour paisible.

D’un style épurée et moderne, la chambre standard dans laquelle vous séjournerez peut accueillir jusqu’à 2 adultes et un enfant.

D’environ 25 m², elle présente tous les équipements pour un séjour confortable : La climatisation/chauffage, un téléphone, une télévison à écrant plat, une connexion wifi gratuite, un mini réfrigérateur, une terrasse/ balcon meublé, une salle de bain avec douche et articles de toilette gratuits ainsi qu’un coffre-fort (payant).


Restauration et Bars

Durant votre séjour vous bénéficierez de la formule demi-pension incluant les petits déjeuners et dîners hors boissons.

Vous pourrez prendre vos repas au restaurant de l’hôtel, situé au premier étage, offrant une gastronomie variée qui comprend à la fois une cuisine internationale et des spécialités minorquines, préparées, principalement, avec des produits frais des domaines agricoles alentours.

Avec supplément, vous pourrez vous restaurer au restaurant à la carte « La Marea », surplombant la piscine, et proposant une cuisine méditérranéenne, parfait pour le déjeuner ou prendre un cocktail.

Le lounge bar S’Ancora est l’endroit idéal pour déguster des cocktails exclusifs et autres boissons internationales tout en profitant de la vue sur la piscine.


Equipements et activités

L’hôtel Gran Sagitario présente de nombreuses installations afin de parfaire votre séjour.

Un bel espace piscine aménagé avec bain de soleil et parasols, une salle de sport, ainsi qu’un espace bien être.

Détendez-vous et laissez-vous dorloter… Le Duna Spa* est l'endroit idéal pour induire l'équilibre entre le corps et l'esprit.

Pour vous aider à atteindre un état de relaxation totale, le centre de bien-être dispose d'une piscine chauffée avec un circuit complet d'hydrothérapie avec des jets d'eau à différentes températures et pressions, une cascade et, bien sûr, un jacuzzi.

Le Spa dispose également d'un sauna, d'une douche Vichy, d'un bain turc, d'un jacuzzi et de salles de massage.

*Certaines prestations peuvent engendrer des frais supplémentaires. Informations et tarifs sur place.

Retrouvez également au sein de l’établissement

  • Réception 24h/24
  • Parking
  • Bagagerie
  • Douche de courtoisie
  • Connexion wifi gratuite
  • Coin télévision

Notre Avis

L’hôtel Gran Sagitario 4* ravira les couples, amis, famille à la recherche de vacances tranquilles, en toute intimité. Une structure à taille humaine, moderne et aux prestations soignées.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Minorque

- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée

- La demi pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport

- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option

- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles

- Les excursions et dépenses de nature personnelle

- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable