Hôtel Azur Hotel 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
Les points forts
Hôtel récent
Situation
Au sud de la Sicile et au large des côtes nord africaines, Malte est l'île la plus insolite de la Méditerranée. Fière de son illustre passé et toujours en avance sur son temps… Malte, l’Authentique constitue un véritable carrefour de toutes les civilisations : influences anglo-saxonnes, douceur de vivre à l’italienne, elle est également accueillante et ensoleillée comme le Maghreb.
Hébergement
Les 177 chambres accueillantes constituent l'endroit idéal pour se détendre en fin de journée.
Changement de linge tous les 3 nuits
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Wi-Fi gratuit
Balcon avec vue arrière pays, climatisation, salle de bains (avec douche), TV satellite, thé / café, mini réfrigérateur
Restauration
Le petit déjeuner est servi au restaurant principal le Sapphire:
Equipements et Activités
Réception ouverte 24h/24
Salle de télévision
Chaise haute au restaurant disponible
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour France/La Valette/France
- Le logement en chambre standard et Petit Déjeuner pour la durée de séjour sélectionnée
- Les dîners de réveillon de Noël (24/12) et de la Saint Sylvestre (31/12) inclus dans le cadre de la formule demi-pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et diners,
- Le supplément (en option) demi-pension avec boissons,
- Les pourboires et dépenses personnelles,
- Les assurances annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles,
- La taxe de séjour (à régler sur place),
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Offre non modifiable - non remboursable
Info transferts :
Votre transfert s'effectuera sous forme de shuttle. Un service de Shuttle correspond à un transfert partagé en Mini bus ou grande voiture consolidé sur différentes arrivées de vols.
Vous aurez un temps d'attente maximum garanti de 60mn après votre passage des douanes. Un maximum de 8 stop hotel est envisageable durant votre trajet vers et depuis l'aéroport.
Le temps d'attente maximum du service de shuttle depuis votre hôtel vers l'aéroport est de 15mn.
Le service de Shuttle n'inclut pas une représentation du prestataire réceptif à votre arrivée et départ à l'aéroport. Un contact téléphonique d'urgence vous sera communiqué.
Envie de profiter d'un service exclusif : Possibilité de transfert privé (aller/retour) et d'assistance aéroport moyennant supplément.