
/pers.
Hôtel réservé aux adultes de plus de 16 ans
Admirer la vue exceptionnelle sur l'immensité de l'Océan Atlantique
Situation idéale pour découvrir le sublime jardin tropical Monte Palace
Madère, terre de légendes et de traditions, que l’on nomme aussi «île du printemps éternel », bénéficie d’un climat tempéré unique, qui permet de profiter des charmes de cette île tout au long de l’année.
Ce petit bout de terre au milieu de l’Océan Atlantique est un savoureux mélange d’histoire et de nature.
Prenez le temps de flâner dans les villages à la découverte d’églises et de chapelles typiques.
Profitez d’instants de gourmandise et savourez les spécialités locales de l’île : les biscuits au miel, les fruits exotiques, les légumes frais ou encore le « bolo do caco » un pain fait maison à base de… patate douce !
Le Madeira Regency Cliff Hotel est un hôtel 4 étoiles moderne, superbement situé sur une falaise avec une vue splendide sur l’océan et sur le célèbre quartier du Lido, en bordure de côte.
Une magnifique promenade de bord de mer d’un kilomètre, bordée d’admirables jardins subtropicaux, passe juste devant l’hôtel. Celui-ci a un accès direct à la promenade, qui mène à la célèbre plage de galets et de sable noir, Praia Formosa, complètement à l’ouest de Funchal. Il y a également plusieurs piscines avec accès à la mer.
Le Madeira Regency Cliff 4* va vous surprendre par son intérieur à l’identité unique, amusante, moderne et détendue.
Pendant votre séjour, vous serez logé en petit déjeuner, vous avez la possibilité également de prendre la demi-pension ou la pension complète en option (avec supplément).
Oubliez la routine de votre quotidien ! Il est temps maintenant de vous détendre en vous allongeant sur l’une des chaises longues autour de la piscine extérieure chauffée, tout en admirant l’une des vues panoramiques les plus reposantes sur l’océan. Laissez-vous bercer par le doux clapotis des vagues sur les rochers.
En empruntant le chemin privé direct de l’hôtel, sentez les températures tièdes de l’immense mer d’un bleu profond. Facile d’accès, elle vous invite à un plongeon.
Profitez de votre séjour au Madeira Regency Cliff Hotel 4* pour prendre véritablement soin de vous au sein du "Health Club Oceanus", notre centre de bien-être.
Un programme de massages et de soins de beauté vous attend ! Mais aussi de nombreux équipements tels que le bain turc et une salle de fitness.
L’hôtel se trouve dans un quartier résidentiel calme de Funchal, avec d’excellents magasins, restaurants, cafés et bars.
Pour une balade sympathique, en partant de l’hôtel, vous pouvez prendre la promenade, un charmant sentier côtier bordé de superbes jardins et fleurs qui font la renommée de Madère.
Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.
Pour le transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Pour la location du véhicule : la location de voiture est prise et rendue à l'aéroport de Funchal chez le partenaire sélectionné lors de votre devis.
Information importante :
- Le carburant est fourni et vous devez restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
- Une caution vous sere demandé lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Un supplément jeune conducteur peut également vous etre demandé sur place
A présenter sur place obligatoirement :
- Carte de crédit internationale avec chiffres en reliefs au nom du conducteur principal obligatoire
(plafond pour dépôt de garantie : assurez vous d'avoir un plafond suffisant)
- Permis valide
Conditions et informations complémentaires auprès de votre loueur à l'arrivée.
Profitez d'un séjour au Madeira Regency Cliff 4* pour vous retrouver en couple ou entre amis !
Cet hôtel dispose du label Clean & Safe. Cette initiative de la part de l'office du Tourisme du Portugal, a pour objectif de transmettre aux entreprises et aux professionnels des informations sur les mesures minimales nécessaires de distance sociale, d'hygiène et de nettoyage des établissements.
Il s'agit de mettre en avant les mesures sanitaires et le maintien efficace des conditions empêchant la propagation du coronavirus. Ce label a été développé en concertation avec l'implication des professionnels et des entreprises du secteur tout en faisant appel à la responsabilité de chacun.
Exemples de mesures mises en place dans les hôtels :
• Equipement de protection individuel disponible pour les clients
• Stock de produits de nettoyage à usage unique, y compris, par exemple, des lingettes de nettoyage à usage unique avec désinfectant
• Distributeur de solution antiseptique à base alcoolique ou solution à base d’alcool
• Etc…
Les établissements labellisés Clean & Safe vous assurent la désinfection et le nettoyage régulier des parties communes pour un séjour dans les meilleures conditions
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Funchal
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée
- Le petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
- Les boissons, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette
- La location de voiture
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés