Hôtel Girassol 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
Résumé
Situé à quelques minutes à pied du quartier du Lido de Funchal
Le lieu parfait pour le calme et la détente
Idéal pour découvrir l'île de Madère
Situation
Madère, terre de légendes et de traditions, que l’on nomme aussi «île du printemps éternel », bénéficie d’un climat tempéré unique, qui permet de profiter des charmes de cette île tout au long de l’année.
Ce petit bout de terre au milieu de l’Océan Atlantique est un savoureux mélange d’histoire et de nature.
Prenez le temps de flâner dans les villages à la découverte d’églises et de chapelles typiques.
Profitez d’instants de gourmandise et savourez les spécialités locales de l’île : les biscuits au miel, les fruits exotiques, les légumes frais ou encore le « bolo do caco » un pain fait maison à base de… patate douce !
Profitant d’un climat modéré et d’un grand soleil la plupart de l’année, Madeira est l’une des îles les plus fréquentées de l'Atlantique. Ceux qui viennent à Madère s'en souviennent pour son accueil, ses festivités traditionnelles, son fabuleux vin et sa gastronomie locale.
Hébergement
Bienvenue dans un monde de confort et de sérénité !
Nous vous proposons donc de loger dans l'une des 136 chambres que possède l'hôtel. Les chambres sont spacieuses (de 35m² à 60m² pour la suite exécutive) et décorées de couleurs neutres et chaudes.
Restaurations et bars
Un restaurant accueillant et deux bars proposent des en-cas, des boissons et de délicieux repas toute la journée.
First Lounge Bar : Il ouvre seulement pendant l'après-midi pour proposer du thé et café de 18h à minuit.
Equipements et activités
Le soleil brille sur l’île de Madère pratiquement toute l’année.
Un petit club de fitness près de la piscine dispose de quelques machines d’entraînement, de deux saunas séparés et d’une salle de massage pour les moments où vous recherchez une relaxation totale.
La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel et les chambres.
Le service d’étage et les services de baby-sitting, de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage sont disponibles pour tous les hôtes de l’Hôtel Girassol (moyennant supplément).
Après une visite de Madère, vous apprécierez de vous divertir dans la salle de jeux, où vous trouverez des fléchettes, une table de ping-pong et d’autres sports – un moment idéal pour rassembler la famille et les amis !
Grâce à l’arrêt de bus juste devant l’hôtel, le centre de Funchal est facile d’accès.
Si vous préférez marcher, dirigez-vous vers le “Vieux Funchal”. Découvrez le charme de cette partie de la ville, remplie de magnifiques parcs, de jardins, de musées, de restaurants, de centres commerciaux et d'une marina accueillante. Tout ceci à seulement 2 km.
A seulement 300 m de l’hôtel, vous trouverez la célèbre Promenade du Lido, où vous pouvez effectuer l’une des promenades les plus incroyables dans Madère au bord de la mer, en direction de la plage Formosa avec ses galets noirs volcaniques sortant de l'ordinaire.
Transfert et Location de voiture
Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.
Pour le transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Pour la location du véhicule : la location de voiture est prise et rendue à l'aéroport de Funchal chez le partenaire sélectionné lors de votre devis.
Information importante :
- Le carburant est fourni et vous devez restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
- Une caution vous sere demandé lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Un supplément jeune conducteur peut également vous etre demandé sur place
A présenter sur place obligatoirement :
- Carte de crédit internationale avec chiffres en reliefs au nom du conducteur principal obligatoire
(plafond pour dépôt de garantie : assurez vous d'avoir un plafond suffisant)
- Permis valide
Conditions et informations complémentaires auprès de votre loueur à l'arrivée.
Notre avis
L’Hôtel Girassol 4* propose un séjour chaleureux et accueillant pour ceux qui cherchent à explorer le charme de Madère.
Informations complémentaires
Cet hôtel dispose du label Clean & Safe. Cette initiative de la part de l'office du Tourisme du Portugal, a pour objectif de transmettre aux entreprises et aux professionnels des informations sur les mesures minimales nécessaires de distance sociale, d'hygiène et de nettoyage des établissements.
Il s'agit de mettre en avant les mesures sanitaires et le maintien efficace des conditions empêchant la propagation du coronavirus. Ce label a été développé en concertation avec l'implication des professionnels et des entreprises du secteur tout en faisant appel à la responsabilité de chacun.
Exemples de mesures mises en place dans les hôtels :
• Equipement de protection individuel disponible pour les clients
• Stock de produits de nettoyage à usage unique, y compris, par exemple, des lingettes de nettoyage à usage unique avec désinfectant
• Distributeur de solution antiseptique à base alcoolique ou solution à base d’alcool
• Etc…
Les établissements labellisés Clean & Safe vous assurent la désinfection et le nettoyage régulier des parties communes pour un séjour dans les meilleures conditions
Covid-19 : adaptation des prestations
Ce prix comprend
- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Funchal
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée
- Le petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette
- La location de voiture
A savoir
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.