Hôtel Do Mar 4*

Lisbonne, Portugal Référence produit : 318302
Hôtel Do Mar 4* - 1
Hôtel Do Mar 4* - 2
Hôtel Do Mar 4* - 3
Hôtel Do Mar 4* - 4
Hôtel Do Mar 4* - 5
Hôtel Do Mar 4* - 6
Hôtel Do Mar 4* - 7
Hôtel Do Mar 4* - 8
Hôtel Do Mar 4* - 9
Hôtel Do Mar 4* - 10
Hôtel Do Mar 4* - 11
Hôtel Do Mar 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de sport
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Les chambres vue océan
La localisation à Sesimbra
Ses prestations de qualité


Situation

Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.


Nous vous proposons de découvrir Sesimbra, à 30km au nord de Lisbonne (environ 30 minute en voiture).
Cette petite ville portugaise s’ouvre sur l’Océan. Protégée par un château datant du Moyen-âge, Sesimbra est pleine de charme.

Sesimba se compose de 3 freguesias portugaises : Santiago, Castelo et Quinta do Conde. Santiago est le noyau de Sesimbra, le centre ville. Considéré comme un haut lieu de la pêche et du tourisme, on y trouve les lieux emblématiques tels que le Fort de Santiago ainsi que la vieille ville et ses rues chargées d’histoire, riches en azulejos (carreaux peints typiquement portugais), un réel plaisir pour les yeux ! Castelo est plus rural, cependant on y trouve aussi quelques une des plus belles plages et criques du pays. C’est le cas notamment de la plage Ribeiro do Cavalo de notoriété mondiale ! Quinta do Conde est quant à elle plus récente et plus urbaine, mais aussi connue pour ses parcours de golf, elle attire des joueurs professionnels tout au long de l’année…

L’hôtel Do Mar 4* se trouve dans la freguesia de Santiago à une distance de 39km de l’aéroport international de Lisbonne.

Hébergement

Nous vous proposons de loger dans l’une des 160 chambres de l’hôtel. Ces chambres peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant et sont d’une superficie de 24m².


Ces chambres sont idéales pour se détendre et passer de merveilleuses vacances sur la côte portugaise. Elles disposent toutes d’une vue imprenable sur la mer et d’une terrasse privée pour admirer celle-ci.

Chaque chambre est équipée de la télévision, d'une connexion Wi-Fi et d'un téléphone. Pour votre confort et votre intimité, chaque chambre dispose d'une salle de bains entièrement équipée et d'une douche, ainsi que d'un sèche-cheveux. Pour vos chaudes soirées d'été vous pourrez profiter de la climatisation pour échapper complètement à la chaleur. Un coffre-fort pour vos effets personnels les plus précieux est également disponible moyennant supplément.

Restauration et Bars

Vous serez logés en formule petit-déjeuner. Vous avez la possibilité en option de sélectionner la demi-pension. ( moyennant supplément )

L’hôtel dispose d’un restaurant : Le restaurant Miramar. Il dispose d’une vue sur la mer pour un repas en toute quiétude et propose une grande variété de plats typiques portugais ou internationaux. On y trouve également une riche sélection de vins de la région. Il y a un menu du jour et un service à la carte.

Pour vos fins de soirée ou pour vous désaltérer pendant les chaudes journées, vous pourrez vous rendre au Deck Bar. Il se situe sur la splendide véranda avec une vue magnifique sur la baie. Le bar propose une large gamme de boissons et de collations à votre disposition. Pour l’ambiance, il y a diffusion de musique toute l'année.

De Juin à Octobre, vous pourrez également vous rendre au Gril de Jardin. C’est le lieu idéal pour un repas léger, une collation ou une boisson rafraîchissante. Il est ouvert de 12h à 19h.


Activités et Loisirs

Vous pourrez profiter gratuitement du sauna pour vous détendre, de la salle de sport, des courts de tennis mais aussi des tables de ping-pong. L’hôtel dispose également d’une piscine de plongée.


L’hôtel propose également des services moyennant supplément à l’hôtel et dans ses environs. Un service de massage, des excursions en bateau, safari jeep, canoë, de la plongée, du surf, du bodyboard, l’observation de dauphins, canyoning, VTT, etc. (réservation préalable).
Grâce à l’emplacement de l’hôtel, vous pourrez profiter de magnifiques plages, des poissons et des fruits de mers à déguster.
Partez également à la découverte de son patrimoine naturel et historique :

- Le château de Sesimbra
- Le Phare de Sesimbra Pontão
- Le musée de la mer
- Le Parc naturel d’Arrabida
- Le Lagon d’Albufeira
- La Praia do Meco

N’hésitez pas aussi à découvrir Lisbonne, qui se trouve à 30 minutes en voiture de Sesimbra ! Lisbonne a également pleins de choses à vous offrir. Découvrez la Tour de Belém, les pasteis de Belém, le monastère des hyéronymites, le château Saint-Georges et bien d’autres magnifiques découvertes…

Notre Avis

Un cadre de séjour merveilleux, en bord de mer et à seulement 30 minutes de Lisbonne ! Cet hôtel est le lieux idéal pour découvrir Lisbonne et ses alentours.


Informations complémentaires

Cet hôtel dispose du label Clean & Safe. Cette initiative de la part de l'office du Tourisme du Portugal, a pour objectif de transmettre aux entreprises et aux professionnels des informations sur les mesures minimales nécessaires de distance sociale, d'hygiène et de nettoyage des établissements.
Il s'agit de mettre en avant les mesures sanitaires et le maintien efficace des conditions empêchant la propagation du coronavirus. Ce label a été développé en concertation avec l'implication des professionnels et des entreprises du secteur tout en faisant appel à la responsabilité de chacun.

Exemples de mesures mises en place dans les hôtels :
• Equipement de protection individuel disponible pour les clients
• Stock de produits de nettoyage à usage unique, y compris, par exemple, des lingettes de nettoyage à usage unique avec désinfectant
• Distributeur de solution antiseptique à base alcoolique ou solution à base d’alcool
• Etc…

Les établissements labellisés Clean & Safe vous assurent la désinfection et le nettoyage régulier des parties communes pour un séjour dans les meilleures conditions.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Lisbonne
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée
- Le petit déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable