Appart'hôtel Altis Prime 4*

Lisbonne, Portugal Référence produit : 275246
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 1
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 2
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 3
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 4
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 5
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 6
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 7
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 8
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 9
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 10
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 11
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 12
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 13
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 14
Appart'hôtel Altis Prime 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Florida 4*
Lisbonne, Portugal
Départ le 21/01/2023 de Paris
Hôtel Florida 4* 3 jours / 2 nuits Selon programme
dès 198TTC
/pers.
Hôtel Turim Europa 4*
-10%
Lisbonne, Portugal
Départ le 15/12/2022 de Paris
Hôtel Turim Europa 4* 3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 211TTC
/pers.
au lieu de 236
Hôtel Jupiter Lisboa 4*
-5%
Lisbonne, Portugal
Départ le 15/12/2022 de Paris
Hôtel Jupiter Lisboa 4* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 226TTC
/pers.
au lieu de 239
Hôtel Turim Marquês 4*
-11%
Lisbonne, Portugal
Départ le 15/12/2022 de Paris
Hôtel Turim Marquês 4* 3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 238TTC
/pers.
au lieu de 269
Hôtel Do Mar 4*
Lisbonne, Portugal
Départ le 15/12/2022 de Paris
Hôtel Do Mar 4* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 240TTC
/pers.
au lieu de 248
Hôtel Smy Lisboa 4*
Lisbonne, Portugal
Départ le 21/10/2022 de Paris
Hôtel Smy Lisboa 4* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 404TTC
/pers.
Hôtel Altis Grand 5*
Lisbonne, Portugal
Départ le 30/10/2022 de Paris
Hôtel Altis Grand 5* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 546TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

La situation géographique idéale
L’autonomie proposé par les appartements
La terrasse avec vue panoramique


Situation

Assurément européenne, Lisbonne est une capitale qui ne ressemble à aucune autre. Disposant comme tant d'autres, de ses monuments et de collections artistiques de niveau mondial elle se distingue surtout pour l'expérience unique et personnelle qu'elle offre à celles et ceux qui la visitent.

Lisbonne est une ville qui séduit par les panoramas qu'offrent ses belvédères dominant ses sept collines, qui captive par la luminosité de son fleuve, le Tage et fascine par la proximité de l'Atlantique. Autant d'éléments qui forcent le visiteur à ralentir le rythme pour profiter des petits instants et des plaisirs éphémères.

Lisbonne est aussi une capitale au subtil équilibre entre sa grandeur passée et son dynamisme contemporain, un lieu où se mélangent plusieurs époques et les atmosphères propres de chacun de ses quartiers historiques.

L’Altis Prime est un appart’hotel de luxe se situant au centre de Lisbonne dans la principale artère financière et commerciale de la ville. Vous pourrez profiter des boutiques haut de gamme de l’Avenue de la liberté, ou bien vous promener dans les quartiers historiques de l’Alfama, Barrio Alto, Chiado, chacun à moins de 2.5 km de votre hôtel. L’hôtel se trouve à 8km de l’aéroport de Lisbonne.

Hébergement

L’Altis Prime est un appart’hôtel moderne qui se compose de 78 appartements qui offrent des prestations de qualité. Nous vous proposons de loger en appartement supérieur de 50m², en appartement famille de 53 m², ou bien en appartement club de 63 à 75m².

Les élégants appartements, supérieur, club et famille, disposent de la même configuration. Ils peuvent accueillir jusqu'à 2 personnes et sont composés d’une chambre et d’un salon. Seule la superficie diffère.
Si vous avez envie d'encore plus d'espace, les appartements premium seront ce qu'il vous faut ! Ceux-ci comprennent deux chambres, deux salles de bain, et la superficie de l'appartement est de 107 m2. Les appartements premium peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

Chaque appartement contient dans le salon un coffre-fort et une télévision. L’appartement est équipé également d’une kitchenette avec plaques électriques, une machine à café, un micro-onde, un frigo, un grille pain, mixeur et autres ustensiles de cuisine. L’accès au Wifi est gratuit pendant la durée de votre séjour.

Vous serez charmé par les prestations de qualité qu'offrent les Appart'hotels Altis Prime et la décoration des appartements dans l'air du temps. La décoration est élaborée dans un style design et contemporain très soigné.


Restauration et Bars

Le Lounge Caffé, le bar restaurant de l’hôtel vous propose un menu varié pour petites et grandes faims. Vous pourrez déguster des salades, sandwichs gourmets, jus de fruits frais, thés, cocktails et bien d’autres de 7h00 à 23h00.


Equipements et activités

L’Altis Prime est l’endroit idéal pour se décontracter. Sur le toit de l’hôtel, vous trouverez une terrasse offrant une vue panoramique imprenable sur la ville.

L’hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la gare Marques de Pombal, ce qui facilitera vos déplacements dans la ville. Ainsi, vous pourrez vous rendre :
- Au château Saint-Georges en 30 minutes de transport
- Au jardin botanique de Lisbonne à 5 minutes à pied
- À la tour de Belem en 20 minutes de transport
- Au monastère des Hiéronymites en 35/40 minutes de transport


A noter

Le check-in se fait après 14h00 et le check-out avant 12h.


Notre avis

Les appartements Altis Prime sont idéaux pour découvrir Lisbonne et ses principales attractions touristiques en transport en commun et en toute tranquillité !


Informations complémentaires

Cet hôtel dispose du label Clean & Safe. Cette initiative de la part de l'office du Tourisme du Portugal, a pour objectif de transmettre aux entreprises et aux professionnels des informations sur les mesures minimales nécessaires de distance sociale, d'hygiène et de nettoyage des établissements.
Il s'agit de mettre en avant les mesures sanitaires et le maintien efficace des conditions empêchant la propagation du coronavirus. Ce label a été développé en concertation avec l'implication des professionnels et des entreprises du secteur tout en faisant appel à la responsabilité de chacun.
Exemples de mesures mises en place dans les hôtels :

• Equipement de protection individuel disponible pour les clients
• Stock de produits de nettoyage à usage unique, y compris, par exemple, des lingettes de nettoyage à usage unique avec désinfectant
• Distributeur de solution antiseptique à base alcoolique ou solution à base d’alcool
• Etc…

Les établissements labellisés Clean & Safe vous assurent la désinfection et le nettoyage régulier des parties communes pour un séjour dans les meilleures conditions

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Lisbonne
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable