Hôtel Globales Montemar 3*

Ibiza, Baléares Référence produit : 373008
Hôtel Globales Montemar 3* - 1
Hôtel Globales Montemar 3* - 2
Hôtel Globales Montemar 3* - 3
Hôtel Globales Montemar 3* - 4
Hôtel Globales Montemar 3* - 5
Hôtel Globales Montemar 3* - 6
Hôtel Globales Montemar 3* - 7
Hôtel Globales Montemar 3* - 8
Hôtel Globales Montemar 3* - 9
Hôtel Globales Montemar 3* - 10
Hôtel Globales Montemar 3* - 11
Hôtel Globales Montemar 3* - 12
Hôtel Globales Montemar 3* - 13
Hôtel Globales Montemar 3* - 14
Hôtel Globales Montemar 3* - 15
Hôtel Globales Montemar 3* - 16
Hôtel Globales Montemar 3* - 17
Hôtel Globales Montemar 3* - 18
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Invisa La Cala ****
-41%
Ibiza, Baléares
Départ le 11/10/2022 de Paris
Hôtel Invisa La Cala **** 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 297TTC
/pers.
au lieu de 509
Hôtel Invisa La Cala 4*
Ibiza, Baléares
Départ le 12/10/2022 de Paris
Hôtel Invisa La Cala 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 302TTC
/pers.
Hôtel Invisa Ereso 3*
Ibiza, Baléares
Départ le 17/10/2022 de Paris
Hôtel Invisa Ereso 3* 4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 316TTC
/pers.
Invisa Hotel Cala Blanca 3*
Ibiza, Baléares
Départ le 13/10/2022 de Paris
Invisa Hotel Cala Blanca 3* 3 jours / 2 nuits Pension Complète
dès 365TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts

A 500 mètres de la jolie plage de Cala Llonga

Environnement idéal pour découvrir l'ïle

Formule tout compris


Situation

Ibiza est un endroit idyllique, avec des eaux limpides qui invitent constamment à la baignade, des paysages tranquilles aux teintes champêtres, des températures douces et un soleil généreux qui brille pendant pratiquement toute l'année. Cet endroit des îles Baléares possède 210 kilomètres de côte. Vous pourrez choisir entre des criques minuscules, de vastes plages de sable fin ou encore des paysages de dunes. Mais Ibiza, c'est beaucoup plus que le soleil et la mer. L'intérieur de l'île est également riche en sites qu'il vaut la peine de découvrir. Lieu de passage de nombreuses civilisations, la richesse culturelle d'Ibiza lui a valu d'être inscrite au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO : entre autres, citons le site phénicien de Sa Caleta, la nécropole de Puig des Molins, ou le centre historique d'Eivissa, Dalt Vila. Dans cette île, vous trouverez également une ambiance unique et différente, où priment les loisirs. Une vitalité qui se reflète dans son agenda culturel varié et sa vie nocturne. La nuit à Ibiza est connue dans le monde entier. Non seulement pour ses établissements à la mode et ses discothèques, mais encore pour les nombreuses activités à réaliser une fois la nuit tombée : marchés des rues, terrasses, activités culturelles à l'air libre, spectacles musicaux...

Découvrez le Globales Montemar 3* situé au Sud-Est d’Ibiza, dans un quartier calme, à 500 mètres de la jolie plage de Cala Llonga, des commerces, bars et restaurants. L’hôtel vous offre une vue imprenable sur la mer et la petite chaine de montagne d'Ibiza. Véritable petit village entouré de pins, il offre un environnement idéal pour explorer l’île.

L'hôtel se situe à 20 km de l'aéroport, 10 km de la ville d'Ibiza et à 5 km de Santa Eulalia.


Hébergement

L’Hôtel Globales Montemar 3* est un complexe hôtelier de la chaîne Globales, comprenant 208 chambres réparties dans 15 bâtiments de 1 à 3 étages. L'ensemble est construit à flanc de colline au cœur d'une agréable pinède (nombreuses marches et dénivelés).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard accueillant jusqu'à 3 personnes maximum, d’une superficie d’environ 20m2 avec 2 lits simples, (et lit supplémentaires possible), balcon ou terrasse, climatisation, Wi-Fi gratuit, salle de bain privative, télévision à écran plat avec chaînes satellites), coffre fort (en supplément)


Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule tout inclus, incluant les petits déjeuners, déjeuners et dîners ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel.

Votre formule tout compris comprend :

  • Repas buffets variés à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème certains soirs
  • Snack-bar de 10h à 18h : hamburgers, pizzas, hot-dogs, fruits, gâteaux
  • Boissons locales : aux repas : eau, sodas, vin, bière, café, thé et au bar de 10h à 23h* : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, rhum, gin, vodka, cocktail du jour, boissons chaudes.

*Les horaires sont susceptibles de changer sur place selon les saisons, renseignement à la réception de l'hôtel.*

En plus du restaurant buffet vous trouverez un Bar et un snack-bar au bord de la piscine


Equipements et activités

Votre hôtel se situe à 500 mètres de la plage de Cala Llonga, petite station balnéaire situé à l’Est d’Ibiza, tout proche de Santa Eulalia, aux eaux cristallines et sable fin. Un arrêt de bus se situé à seulement 450 m de l’hôtel afin de partir à la découverte de l’Ile en toute autonomie. L’hôtel est idéalement situé pour partir à la découverte et faire des excursions quotidiennes.

Votre établissement possède une grande piscine extérieure avec parasols et transats.

Pour les plus sportifs des terrains multisports : tennis, football, handball etc…sont à votre disposition.

Une animation internationale vous proposera des tournois de beach volley, waterpolo, ping-pong, pétanque, gym, aérobic, aquagym et des spectacles en soirée, en saison.

A votre disposition :

  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de blanchisserie
  • Service de location de voitures
  • Parking
  • Echange de devises

Bon à savoir :

- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- Hôtel non adapté pour les personnes à mobilité réduite.



L'univers des enfants

Un mini club avec animation internationale est proposé à vos enfants de 4 à 12 ans

Pour leur plus grand plaisir également un bassin piscine leur est dédié, ainsi qu’une aire de jeux.


Notre Avis

L’hôtel Globales Montemar 3* est un petit hôtel de charme, idéalement situé sur l’île d’Ibiza pour partir à la découverte de cette magnifique île, tout en profitant des infrastructures complètes de votre hôtel. Alors n’hésitez plus !

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s’engagent à mettre en place les mesures d’hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaire.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Ibiza
- Le logement en chambre double standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La Formule tout inclus

- Les transferts aller retour
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les taxes de séjour à régler sur place


A savoir

A noter : Les transferts aller/retour se font en navettes collectives (bus de ligne) vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette dernière à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel.

Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Espagne sur le site Belge

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.